Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qu'ils sont susceptibles ces hommes des cavernes !!
Non je le pensais pas comme ça. Je croyais que vous étiez passé à l'Euro comme certaines anciennes colonies française...
Et puis l'Euro est bien loin d'apporter que des avantages...
Dernière modification par Jona66 (04-04-2011 00:00:48)
Si c'est pour que l'essence coute aussi cher que vous. Je préfère garder mon franc pacifique.
Si seulement il n'y avait que l'essence qui avait augmenter comme ça!!
Dernière modification par Jona66 (04-04-2011 00:16:26)
Oh si tu savais comment ça coute cher même les produits locaux.
Bataille avec le chef. Comme quoi j'ai un travail et qu'il faut que je le fasses. Cette conne s'est barré pendant que j'allais faire la mission
Deviens ton propre chef, tu ne pourras plus te refuser tes semaines de congés payés !!
Je t'engage si tu veux. Tu viendras vivre sous les tropiques J'ai besoin d'une femme de ménage
salut tout les potes
au debut j'lis le message d'oliviasse, et j'croyais qu'il etait a 140 en tournant me suis gourre avec sa voiture de daub le touran Sinon olive, ils t'ont payé un coup apres ? parce que 90€ ca fait quand meme 4 litres de ricard
PTH76 a écrit:
didierland a écrit:
pa bien ça la vitesse olivier meme si cest dur avec ses voitures. moi ca va j'ai lespace , il est asser lourd mais des que t'appuye sur l'accelarateur ca monte vite aussi mais par apport a ma jeunesse je me suis calmé.je vais au maximum autorisé et dans les grands parcours je marette au maxi 1ou 2 fois pour pisser. si je m'arette plus ca me fatigue. pour te dire jai fait l'experience de chez moi a dans le nord , 700km d'autoroute , je roulais a 140 compteur et maintenant je roule entre 125 et 130 kmh je perds que 15 mn mais je gagne pas loin de 10 litres de gasoil, vu le prix du gasoil jai vite choisi ma vitesse
salut la foule
je fais exactement la même chose didier et ça marche comme tu le dis si bien
Et moi pire que ca Avant pour aller chez mes parents , j'faisais paris -> arcachon , 650km en 4h15 . j'roulais entre 180 et 190 km/h sur l'autoroute (jamais d'accident d'ma vie ) . Et maintenant, apres 3 ou 4 PV et quelques points enlevés, j'met 10h et maintenant j'fais comme toi dede, j'm'arrete 2 ou 3 fois sur le trajet , et le probleme , c'est que de rouler a 130km ca me donne envie de ronffler
Dede, sur PF , c'est po la GAG qui faur que tu rejoignes , mais l'AMICALE
c'est pas une daube mon touran
Ils m'ont meme pas payés a boire les poulets
Moi c'est rare que je roule au dessus de la vitesse maximale autorisé mais depuis que j'ai ma nouvelle voiture je ne me sens plus rouler, elle monte trop vite au dessus de 130 ^^
Heureusement que j'ai le régulateur
lamu62540 a écrit:
guiouizz a écrit:
lamu62540 a écrit:
Tu es bien le seul qui ne sait pas que je travaille à la poste je crois
Mais c'est ça, je ne travaille pas la semaine mais je travaille le samedi et le dimanche, je suis encore à mi-temps, 19h/semaine sauf que je fais mes 19h sur 2 jours (11h le samedi et 8h le dimanche), faut bien que quelqu'un se charge a ce que vos factures arrive en temps et en heureje savais que tu travaillais à la poste , mais avant tu travaillais la semaine non ?
c'est pour ça en tout cas je me suis dis il a changé de travailOuais Nono moi c'est pareil, je travaille le soir pour finir le lundi matin, je ne travaille pas la journée du dimanche et heureusement, ça me laisse le temps de me remettre du samedi soir
Ouais avant je travaillais la semaine Ouioui mais j'étais en CDD, mais là j'ai (enfin) été embauché mais a mi-temps, mes horaires ont changé complètement, mais bon maintenant que j'ai mon CDI je suis tranquille, maintenant j'attends de passer à temps complet ou au moins à 80%, il faut que je sois patient
courage alors depuis le temps que tu travaille pour eux , je pense que sa viendra si tu fais bien ton taff
La limite max en Calédonie est de 110 km/h
Bonjour les iliens !
Début réussi par vous au 1er match de la FC CUP Merci !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=737373
Ca va être tendu ..
Allez mon Sylvain faut tout broyer
Bon , a quand les vacances ? plus que 3 semaines !
ramziUspf a écrit:
salut Lilian
bah dans 15 jours 1 semaine et la 1ère semaine de mai à Lacanau
oui mais j'avais pas pris assez de vacances l'année dernière c'est pour ça
Ouais Jean .. 1ere haie passé. Faut pas trébucher
yop les gens !!
Trop marrant ... j'ai détecté un double compte
Historique:
Il a de ça 3 semaines je regarde les matchs en attente d'adversaire et je vois 2 noms d'équipes très similaire, je regarde en détail et je me dis hop !! je signale ce soir en rentrant à la maison (Rooooo le méchant)
Le soir arrive et biiiiiiim !! Impossible de me souvenir du nom (Rooooo le nuuul). Du coup je laisse tomber.
Hier je regarde les faits divers sur mon Iphone et je tombe sur un article de journal qui se passe à "Liancourt" !!! Mais !!! dites moi pas qu'sais pas vrai !!!??? Pile poil le nom du gars (Rooooo la chance). Ni une ni trois (Je sais c'est 2 mais j'suis aller super vite) je retourne vérifier si les comptes sont toujours actifs (Rooooo le sadique)
Les comtes étant toujours actifs, j'envoi un message au gars.
----------------------------------------------------------------------
Destinataire : LiancourtC.S Date : 03-04-2011 à 16:30:16
Sujet : Double compte...
Dommage pour ton double compte !!
Je t'ai grillé. La je suis sur l'iPhone mais des que je rentre a la maison je te signale aux modos. En plus t'as vraiment pas de bol Parce que je t'ai grillé depuis longtemps mais j'avais oublié ton pseudo, et la je lis un article sur le journal qui se passe a liancourt
Voilà sa réponse (Rooooo le boulet)
Expediteur : LiancourtC.S Date : 04-04-2011 à 08:07:07
Sujet : Re : Double compte...
Et pourquoi tu as fait sa alors que j'en ai que 2 hein ???
Mon p'tit Eric à toi de jouer
LiancourtC.S Liancourt C.S 04/04/2011 08:12
Blachir-Salim LiancourtC.S60 04/04/2011 08:02
En plus il se connecte aux mêmes heures le c**
Bises à tous.
Dernière modification par jonathan78 (04-04-2011 13:00:21)
On en a vu des boulets collectors, mais alors celui-là, il entre dans le top 10 !!
Pas mal ta nouvelle signature Jo !
Jona66 a écrit:
Pas mal ta nouvelle signature Jo !
Merci l'ami
Il est bO mon boulet heiiiiin !!??
Jo1 .. Tu devrais mettre ton mp dans les mp inclassa... ah ben merde tu l'as déjà fait
Je suis allé voir ses deux comptes, une équipe à plus de 500 matchs pour une moyenne de 170 pts environs. Et une deuxième équipe de 400 match avec la même moyenne de joueurs... A quoi cela sert-il d'avoir plusieurs comptes si c'est pour rester à un niveau aussi faible ??
ça ne m'étonnerais pas qu'une troisième équipe soit cachée ailleurs !
Il s'échangeait les joueurs entre ses deux comptes
Jona66 a écrit:
Je suis allé voir ses deux comptes, une équipe à plus de 500 matchs pour une moyenne de 170 pts environs. Et une deuxième équipe de 400 match avec la même moyenne de joueurs... A quoi cela sert-il d'avoir plusieurs comptes si c'est pour rester à un niveau aussi faible ??
ça ne m'étonnerais pas qu'une troisième équipe soit cachée ailleurs !
salut les filles
et manu nous emmerde lorsque seb nous privilégie dans ses ventes... il est incapable de detecter ce double compte vieux de + d'1 an...
enfin je dis çà je dis rien...
playmo58 a écrit:
Jona66 a écrit:
ça ne m'étonnerais pas qu'une troisième équipe soit cachée ailleurs !salut les filles
et manu nous emmerde lorsque seb nous privilégie dans ses ventes... il est incapable de detecter ce double compte vieux de + d'1 an...
enfin je dis çà je dis rien...
Si tu l'a dit
JEANISBACK a écrit:
ramziUspf a écrit:
salut Lilian
oui mais j'avais pas pris assez de vacances l'année dernière c'est pour ça
Moi je suis en vacances dans 3 semaines, et toujours pas trouvé la destination de mes vacances
Surement Londres mais pas encore sûr !
lamu62540 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
ramziUspf a écrit:
salut Lilian
oui mais j'avais pas pris assez de vacances l'année dernière c'est pour çaMoi je suis en vacances dans 3 semaines, et toujours pas trouvé la destination de mes vacances
Surement Londres mais pas encore sûr !
C'est bien il parait
Jamais été encore, je préfère encore trop la direction du soleil mais ça viendra plus tard