Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je demandes ça parce que tous les autres sites marchent très bien
C'est c'est bien ca, arrete le rhum
Et toi arrête la sodomite
Je confirme Thom, si ça rame, ça vient de ton côté !
Le "noob" va te faire visiter la catalogne Eric, tu ne verras pas le ballon du match !!!!
oliver50 a écrit:
Je demandes ça parce que tous les autres sites marchent très bien
C'est c'est bien ca, arrete le rhum
Et toi arrête la sodomite
J'arrive pas a arreter, pas de volonté
slt les bourrés de l'amicale mois ca marche tres bien thom ca doit etre le nuage du japon qui passe thom .sinon sur pf weekend lamentable.si sur pf fl 1 arette vu le manque de motive de pas mal de personne , je serait sur les transferts donc soit le groupe gag ou fl challenge . je verrai qui allonge le plus la monnaie
Le FL Challenge Didier. C'est la GAG il y a que des gay
P'tain Manu vient même m'emmerder sur mes autres jeux de foot. 14 tirs, 4 cadrés. Je perds 1-0 sur la 1ere frappe du match. Le gars a tiré 5 fois dans le match La magie de FL est un vrai virus
Vous en avez entendu parler, maintenant : Viendez voir CatalanFC - FC Gristic
Jona66 a écrit:
Vous en avez entendu parler, maintenant : Viendez voir CatalanFC - FC Gristic
et mon mien ici
bijour les .............
SlowlyWiner a écrit:
jeannot regarde un peu ces scores sur PF
----------- Ligue1 --- Ligue2 --- Nation --- Liga --- Premie --- Serie --- Bunde --- Total
SWiner -- 7. --- 6. --- 21. --- 6. --- 6. --- 7. --- 17. --- 70 pts
Jeannot - 4. --- 15. --- 18. --- 3. --- 7. --- 3. --- 19. --- 69 pts
Playmo -- 8. --- 8. --- 16. --- 8. --- 6. --- 0. --- 12. --- 58 pts
Thom. -- 8. --- 6. --- 17. --- 6. --- 6. --- 3. --- 14. --- 60 pts
seul le resultat final compte, et comme d'hab je serai devant toi
Vos résultats en ligue 1, c'est plus que moyen quand même !
lamu62540 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
guiouizz a écrit:
tu travail dans quoi pour travailler que le week-end ?La poste ,travail pas la semaine et fait que les week-end.
Tu es bien le seul qui ne sait pas que je travaille à la poste je crois
Mais c'est ça, je ne travaille pas la semaine mais je travaille le samedi et le dimanche, je suis encore à mi-temps, 19h/semaine sauf que je fais mes 19h sur 2 jours (11h le samedi et 8h le dimanche), faut bien que quelqu'un se charge a ce que vos factures arrive en temps et en heure
je savais que tu travaillais à la poste , mais avant tu travaillais la semaine non ?
c'est pour ça en tout cas je me suis dis il a changé de travail
voila pour faire plaisir a tout le monde et a jeannot jai mis mon costume. meme si je prefere de loin mon canari
didierland a écrit:
voila pour faire plaisir a tout le monde et a jeannot jai mis mon costume. meme si je prefere de loin mon canari
huuuuuummmmmmmmmmm t'es sexy la-dedans
didierland a écrit:
t'inquiètes, tu restes notre canari
merci karen. ne m'oublier pas , j'en serait male heureux
SlowlyWiner a écrit:
jeannot regarde un peu ces scores sur PF
----------- Ligue1 --- Ligue2 --- Nation --- Liga --- Premie --- Serie --- Bunde --- Total
SWiner -- 7. --- 6. --- 21. --- 6. --- 6. --- 7. --- 17. --- 70 pts
Jeannot - 4. --- 15. --- 18. --- 3. --- 7. --- 3. --- 19. --- 69 pts
Playmo -- 8. --- 8. --- 16. --- 8. --- 6. --- 0. --- 12. --- 58 pts
Thom. -- 8. --- 6. --- 17. --- 6. --- 6. --- 3. --- 14. --- 60 pts
C'est qui qu'à 31 pts en national et qui a un palmarès, c'est moi !
Dernière modification par Pauleta10 (03-04-2011 15:43:43)
et moi nul a chier que se soit sur prono foot ou sur la v10
Me suis fait arreter en rentrant de Caen, 142 au lieu de 110 k/h
90 euros en moins pour boire et ils m'ont enlevés 2 bon points, plus que 10
J ai eut beau expliquer que en touran on sent pas la vitesse mais il m'a dit de mettre mon regulateur
Je lui ai dit aussi qu'on pouvais recommencer et que je serait a 110 mais il a pas voulut
guiouizz a écrit:
lamu62540 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
La poste ,travail pas la semaine et fait que les week-end.Tu es bien le seul qui ne sait pas que je travaille à la poste je crois
Mais c'est ça, je ne travaille pas la semaine mais je travaille le samedi et le dimanche, je suis encore à mi-temps, 19h/semaine sauf que je fais mes 19h sur 2 jours (11h le samedi et 8h le dimanche), faut bien que quelqu'un se charge a ce que vos factures arrive en temps et en heureje savais que tu travaillais à la poste , mais avant tu travaillais la semaine non ?
c'est pour ça en tout cas je me suis dis il a changé de travail
Ouais Nono moi c'est pareil, je travaille le soir pour finir le lundi matin, je ne travaille pas la journée du dimanche et heureusement, ça me laisse le temps de me remettre du samedi soir
Ouais avant je travaillais la semaine Ouioui mais j'étais en CDD, mais là j'ai (enfin) été embauché mais a mi-temps, mes horaires ont changé complètement, mais bon maintenant que j'ai mon CDI je suis tranquille, maintenant j'attends de passer à temps complet ou au moins à 80%, il faut que je sois patient
pa bien ça la vitesse olivier meme si cest dur avec ses voitures. moi ca va j'ai lespace , il est asser lourd mais des que t'appuye sur l'accelarateur ca monte vite aussi mais par apport a ma jeunesse je me suis calmé.je vais au maximum autorisé et dans les grands parcours je marette au maxi 1ou 2 fois pour pisser. si je m'arette plus ca me fatigue. pour te dire jai fait l'experience de chez moi a dans le nord , 700km d'autoroute , je roulais a 140 compteur et maintenant je roule entre 125 et 130 kmh je perds que 15 mn mais je gagne pas loin de 10 litres de gasoil, vu le prix du gasoil jai vite choisi ma vitesse
didierland a écrit:
pa bien ça la vitesse olivier meme si cest dur avec ses voitures. moi ca va j'ai lespace , il est asser lourd mais des que t'appuye sur l'accelarateur ca monte vite aussi mais par apport a ma jeunesse je me suis calmé.je vais au maximum autorisé et dans les grands parcours je marette au maxi 1ou 2 fois pour pisser. si je m'arette plus ca me fatigue. pour te dire jai fait l'experience de chez moi a dans le nord , 700km d'autoroute , je roulais a 140 compteur et maintenant je roule entre 125 et 130 kmh je perds que 15 mn mais je gagne pas loin de 10 litres de gasoil, vu le prix du gasoil jai vite choisi ma vitesse
Ben oui je sais que c'est pas bien la vitesse mais je le sentais pas du tout, et 140 cv ca pousse
Enfin ca fait 13 ans que je me suis pas ramassé un PV donc a long terme c'est rentable
didierland a écrit:
salut la foule
je fais exactement la même chose didier et ça marche comme tu le dis si bien
hola le mondo !
Ben moi j'avais plus de thune pour passer le péage tout à l'heure. Tu as l'air fin quand la femme te dit : ' plus de crédit sur la carte '. Je te dis faut les fouiller les 100 francs du péage après (un peu moins d'1 €)
Vous êtes encore au franc pacifique en nouvelle calédonie ??
Oui on y est encore. ça a l'air de te choquer ? Tu sais pas qu'on en est encore au feu pour s'éclairer et au cheval pour nous transporter ? C'est qu'on est pas bien évolué nous