Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi le prix des places moin de 5 victoires de suite, 5fl plus de 5 v d'afilée , 6fl at plus de 7 victoires d'afillée je met a 8fl
les toilettes s'il vous plait!!!
Trop de riri absorbé burpppp
Dernière modification par oliver50 (02-04-2011 19:45:35)
Salut les amicalistes !!
Je viens de me faire un magnifique parcours de VTT, profitant d'un magnifique soleil hier. J'ai donc pris le bus pour monter en haut de la montagne, et j'ai commencé la descente tel Julien Absalon !!!
Non je plaisante, j'y suis allé comme une grand mère !
Me voilà arriver à mi-chemin, je pieute chez un pote, tout en prenant une petite cuite ( en pensant à vous )
Et aujourd'hui, des entrées maritimes imprévues à la météo. Cela donne un magnifique brouillard, on n'y voyait pas à 10 mètres... Et en plus, ça bruinait, donc ça glissait dur...
Du coup, j'ai fait les derniers kilomètres en train, et au sec !
Enfin bref, bien content d'être de retour à la maison !
Alors comme ça, il parait que notre ouioui se rebelle ??
Jona66 a écrit:
Salut les amicalistes !!
Je viens de me faire un magnifique parcours de VTT, profitant d'un magnifique soleil hier. J'ai donc pris le bus pour monter en haut de la montagne, et j'ai commencé la descente tel Julien Absalon !!!
Non je plaisante, j'y suis allé comme une grand mère !
Me voilà arriver à mi-chemin, je pieute chez un pote, tout en prenant une petite cuite ( en pensant à vous )
Et aujourd'hui, des entrées maritimes imprévues à la météo. Cela donne un magnifique brouillard, on n'y voyait pas à 10 mètres... Et en plus, ça bruinait, donc ça glissait dur...
Du coup, j'ai fait les derniers kilomètres en train, et au sec !
Enfin bref, bien content d'être de retour à la maison !
Alors comme ça, il parait que notre ouioui se rebelle ??
ouais et alors ? sa te pose un problème ? j'suis de le rebelle de la plage
Tu sais ou on met les rebelles ?
Playmo, vient coffrer notre Guillaume !!!
Playmobil, en avant les histoires !!
Pour le gage du dernier inscrit à l'Amicale, je suis POUR !!! Bah ouais, j'y suis déjà inscrit et accepté !! ouf !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le niveau de la carrière évoluera au fur et a mesure que les participants s'inscrivent.
Manu a écrit:
EDIT : Autre modification
Le niveau des tournois prend dorénavant en compte toutes les équipes y participant !D'où cette modification apporté par Manu
Merci à toi , tres vénéré grand chef de tous les chefs !
Sweetshaadow a écrit:
guiouizz a écrit:
lamu62540 a écrit:
Salut tout le monde !
Petit passage avant de partir travailler, bon week-end à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui travaillent, comme moi !tu travail dans quoi pour travailler que le week-end ?
La poste ,travail pas la semaine et fait que les week-end.
Tu es bien le seul qui ne sait pas que je travaille à la poste je crois
Mais c'est ça, je ne travaille pas la semaine mais je travaille le samedi et le dimanche, je suis encore à mi-temps, 19h/semaine sauf que je fais mes 19h sur 2 jours (11h le samedi et 8h le dimanche), faut bien que quelqu'un se charge a ce que vos factures arrive en temps et en heure
lamu62540 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
guiouizz a écrit:
tu travail dans quoi pour travailler que le week-end ?La poste ,travail pas la semaine et fait que les week-end.
Mais c'est ça, je ne travaille pas la semaine mais je travaille le samedi et le dimanche, je suis encore à mi-temps, 19h/semaine sauf que je fais mes 19h sur 2 jours (11h le samedi et 8h le dimanche), faut bien que quelqu'un se charge a ce que vos factures arrive en temps et en heure
Ouais surtout le lundi pour bien bousiller ta semaine
Salut tout le monde
lamu62540 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
guiouizz a écrit:
tu travail dans quoi pour travailler que le week-end ?La poste ,travail pas la semaine et fait que les week-end.
tiens , je suis surpris que tu travailles le dimanche ! j'ai la femme d'un de mes collegues qui rravaille dans un centre de tri et elle fait le lundi, mercredi, vendredi + 1 semaine sur 2 un samedi , mais j'ai po entendu parler de dimanche. t'es un privilegie lamu
Djo, pret pour ta tole ? on peut avancer le match si tu n'as pas peur ^^ XD
jeannot regarde un peu ces scores sur PF
----------- Ligue1 --- Ligue2 --- Nation --- Liga --- Premie --- Serie --- Bunde --- Total
SWiner -- 7. --- 6. --- 21. --- 6. --- 6. --- 7. --- 17. --- 70 pts
Jeannot - 4. --- 15. --- 18. --- 3. --- 7. --- 3. --- 19. --- 69 pts
Playmo -- 8. --- 8. --- 16. --- 8. --- 6. --- 0. --- 12. --- 58 pts
Thom. -- 8. --- 6. --- 17. --- 6. --- 6. --- 3. --- 14. --- 60 pts
Dernière modification par SlowlyWiner (03-04-2011 09:01:56)
Salut l'artiste !
Bonjour tout le monde
SlowlyWiner a écrit:
jeannot regarde un peu ces scores sur PF
----------- Ligue1 --- Ligue2 --- Nation --- Liga --- Premie --- Serie --- Bunde --- Total
SWiner -- 7. --- 6. --- 21. --- 6. --- 6. --- 7. --- 17. --- 70 pts
Jeannot - 4. --- 15. --- 18. --- 3. --- 7. --- 3. --- 19. --- 69 pts
Playmo -- 8. --- 8. --- 16. --- 8. --- 6. --- 0. --- 12. --- 58 pts
Thom. -- 8. --- 6. --- 17. --- 6. --- 6. --- 3. --- 14. --- 60 pts
Tu vois bien que je ne peux pas quitter FL CHALLENGE tu deviens trop fort !
Le week end est pas fini Eric.
Est ce que chez vous aussi le forum de FL lague ?
au contraire , tu pourrais prendre de la bouteille ^^
Par contre , comment t'as fait sur la L2 pour prono les match une fois terminés
SlowlyWiner a écrit:
Par contre , comment t'as fait sur la L2 pour prono les match une fois terminés
c'est les "rigolos" du live qui m'ont donné un tuyau
Vous êtes combien dans votre groupe ?
Thom pas compris ta question
aure--26 a écrit:
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Voila ta réponse
Merci,donc je donner de trop en salaire à mes joueurs.
SW, ma copine travail pour la poste et elle travail aussi le dimanche à 23h.
Vos costumes Nono et Eric !
je m'habille en Ouioui ==>
Thom, tu veux dire rame ? chez moi , le forum fonctionne niquel
JEANISBACK a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Par contre , comment t'as fait sur la L2 pour prono les match une fois terminésc'est les "rigolos" du live qui m'ont donné un tuyau
Vous êtes combien dans votre groupe ?
Thom pas compris ta question
Nous sommes 3 ( moi, playmo et grosse olive )pour le moment dans notre groupe AMICALE
Mais y peux , y avoir track et dede en ancien gag et nouveau amicale qui peuvent rejoindre.
En suite j'ai noté queques autres entraibeurs dispatchés dans differents groupe :
Jeannot , Isa , Thom , Djo66 , Djo78 , Toupi , Pauleta ... et j'sais pas si y'en a d'autre de potentiel , peut etre toi tu sais. Vue comme est bon footix arnaud , il pourrait nous rejoindre aussi ?
Mini sw (Arnaud) , ok , enfin c'est po un dimanche entier , heureusement
Ouais le plus simple c'est que vous intégriez FL Challenge s'il y a des départs à mon avis
En plus on a intégré dans la team VINCENZO du top 25 ! ce serait déplacé vis à vis de lui notamment
Bon allez moi je file à une portes ouvertes de pinard avec un beauf .. alors bonne bourre les Catalans et le Gristic !
Mes pages s'ouvre très lentement ou pas du tout. Voilà ma question. C'est pareil pour vous ?
Mes pages s'ouvre très lentement ou pas du tout. Voilà ma question. C'est pareil pour vous ?
Ben moi ca fonctionne tres bien.
Bon dimanche a tous
regarde si dans tes yeux il ne reste pas quelques grammes de rhum
S'lut oliviasse , today j'rencontre un noobs , comme souvent le dimanche tu sais , tu fais dimanche prochain contre moi ?
SlowlyWiner a écrit:
regarde si dans tes yeux il ne reste pas quelques grammes de rhum
S'lut oliviasse , today j'rencontre un noobs , comme souvent le dimanche tu sais , tu fais dimanche prochain contre moi ?
Ok pour dimanche prochain
J aime bien te mettre des fessée
Sinon MP slowlyviasse
Je demandes ça parce que tous les autres sites marchent très bien
Je demandes ça parce que tous les autres sites marchent très bien
C'est c'est bien ca, arrete le rhum