Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey JeanJean !!
J'ai pas compris le sens de ton message dans le topic Mp inclassable !!??
bsr les filles ; parler pas de vacances , moi cest pas avant aout , enfin si les patron nous en donnes la rien marquer cet enflure ok ricounet si le groupe fl1 recrute pas je rejoindrait l'amicale si ya une place
didierland a écrit:
bsr les filles ; parler pas de vacances , moi cest pas avant aout , enfin si les patron nous en donnes la rien marquer cet enflure ok ricounet si le groupe fl1 recrute pas je rejoindrait l'amicale si ya une place
Idem pour pronofoot - J'irais à l'amicale -
jonathan78 a écrit:
Hey JeanJean !!
J'ai pas compris le sens de ton message dans le topic Mp inclassable !!??
en fait j'ai mis non jO car je pensais que tu allais lui mettre un tacle direct en live
et puis non tu l'as fait très pro
respect
JEANISBACK a écrit:
lamu62540 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
salut Lilian
bah dans 15 jours 1 semaine et la 1ère semaine de mai à Lacanau
oui mais j'avais pas pris assez de vacances l'année dernière c'est pour çaMoi je suis en vacances dans 3 semaines, et toujours pas trouvé la destination de mes vacances
Surement Londres mais pas encore sûr !C'est bien il parait
Jamais été encore, je préfère encore trop la direction du soleil mais ça viendra plus tard
Oui j'y suis déjà allé 2 fois dont une fois pour fêter Nouvel an en 2010, c'était énorme !
Mais 2 fois en hiver et donc il faisait très froid, toute les filles étaient quand même en mini jupe alors je veux voir comment elles s'habillent quand il fait bon
mon jeannot pour ta 1ere victoire
j'espere faire aussi bien que toi. Début de réponse dans 15 minutes
lamu62540 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
ramziUspf a écrit:
Bon , a quand les vacances ? plus que 3 semaines !
salut Lilian
oui mais j'avais pas pris assez de vacances l'année dernière c'est pour çaMoi je suis en vacances dans 3 semaines, et toujours pas trouvé la destination de mes vacances
Surement Londres mais pas encore sûr !
Va pas a Londres, j'y ais bossé 1 ans et c'est pire que Paris, en Libye t'a des tarifs honorables. La syrie aussi paysage sympas a po cher, un guide est compris dans le forfait.
Pour la compagnie aerienne je croit que c est mirage 2000
Dernière modification par oliver50 (04-04-2011 22:00:02)
oliver50 a écrit:
lamu62540 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
salut Lilian
Surement Londres mais pas encore sûr !Va pas a Londres, j'y ais bossé 1 ans et c'est pire que Paris, en Libye t'a des tarifs honorables. La syrie aussi paysage sympas a po cher, un guide est compris dans le forfait.
Pour la compagnie aerienne je croit que c est mirage 2000
Faut passer par Air Sarko
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Moi je suis en vacances dans 3 semaines, et toujours pas trouvé la destination de mes vacances
Surement Londres mais pas encore sûr !Va pas a Londres, j'y ais bossé 1 ans et c'est pire que Paris, en Libye t'a des tarifs honorables. La syrie aussi paysage sympas a po cher, un guide est compris dans le forfait.
Pour la compagnie aerienne je croit que c est mirage 2000Faut passer par Air Sarko
Ou lepen insule
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
Va pas a Londres, j'y ais bossé 1 ans et c'est pire que Paris, en Libye t'a des tarifs honorables. La syrie aussi paysage sympas a po cher, un guide est compris dans le forfait.
Pour la compagnie aerienne je croit que c est mirage 2000Faut passer par Air Sarko
Ou lepen insule
Ne parle pas de malheur...
Si après sarko, on doit se taper le pen, je me casse en nouvelle calédonie...
Dernière modification par Jona66 (04-04-2011 22:05:33)
Je parle de peninsule , je me marie pas avec jean
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Faut passer par Air SarkoOu lepen insule
Ne parle pas de malheur...
Si après sarko, on doit se taper le pen, je me casse en nouvelle calédonie...
Meme pas chiche, casse toi
Moi j'aurai ptet l'occase de visiter Cherbourg un jour .. ptet meme cette année .. fin je m'attends a rien de grandiose : 2 marchands de poissons, des c*ns et des vieux ... ce qu'on trouve partout quoi. Mais je n'ai rien contre les vieux, un jour aussi j'aurai 35 ans
C'est clair ! L'année prochaine, j'aurais 28 ans alors et mes premières rides !
Pour Le Pen, Jean Marie ou Marine, si ça passe, je te jure que je me casses de ce pays...
niko333 a écrit:
Moi j'aurai ptet l'occase de visiter Cherbourg un jour .. ptet meme cette année .. fin je m'attends a rien de grandiose : 2 marchands de poissons, des c*ns et des vieux ... ce qu'on trouve partout quoi. Mais je n'ai rien contre les vieux, un jour aussi j'aurai 35 ans
40 ans tu voulais dire
Et pour ceux que j ai oublié c'est le 22 Octobre, me MP pour les Biloutes que j'ai pas avertis.
En dessous de 200 points de moyenne merci de s'absternir
niko333 a écrit:
tu as quelque chose contre les vieux ?
PTH76 a écrit:
niko333 a écrit:
Ca va chier a Cherbourg, mon anniv va commencer par un combat en regle, yessssssssssssssss
Vais prendre 2 tenue de sumo
Moi j'ai toujours rien reçu Olivier...
didierland a écrit:
pareil pour moi pas avant le 22 aout et seulement 2 semaines
PTH76 a écrit:
niko333 a écrit:
attention Niko hein ou c'est les plumes !
C'est vraiment une bonne idée ton truc Olivier ! dommage que ce soit si loin
faudra tout nous raconter
oliver50 a écrit:
PTH76 a écrit:
niko333 a écrit:
Ca va chier a Cherbourg, mon anniv va commencer par un combat en regle, yessssssssssssssss
Vais prendre 2 tenue de sumo
pourquoi 2 tenus ? ha oui, dabord la jambe droite puis, la jambe gauche
Bien joué Seb .. Tu as géré le minimum nécessaire
Tout le monde dort ? ^^
tient, j'ai oiblié mais faut que j'aille voir ce qu'a fait jeannot et sylvain en FL CUP
...
Deux magnifiques victoires , et encore 2 a venir pour la prochaine journee
Dernière modification par SlowlyWiner (05-04-2011 02:25:21)
bonne journée à tous