Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
Je vois que tout le monde (ou une grosse partie commence vraiment à en avoir plein le dos de ce jeu... beaucoup pense à arrêter. J'en fait aussi partie... Ce qui serait cool, ce serait de se retrouver tous sur un autre jeu... Mais bon, pour le moment je n'en vois pas alors ...
Le voici ton autre jeu http://footballidentity.com/BasicWebsit … on/U1.aspx ,je joue à ce jeu depuis plus de 1 an. Faites vous une équipe,exemple en ligue 3 française match mardi et vendredi à 20h45.
Pendant les matches utilisés TS3 pour parler et vous amusés,j'ai un manager assistant pour vous ^^
Salut et bienvenue sur Football Identity
Je te contacte de la part de la FFFIDA ( Fédération Française de Football IDentity Association ), le forum de la communauté française sur Football Identity et d'aides au commencement sur le jeu. Tu pourras y trouver des réponses à tes questions, l’aide des anciens pour bien entraîner ton joueur et surtout tu auras beaucoup plus de chances de trouver une bonne équipe active !
Un petit conseil pour commencer, les matchs se déroulent deux fois par semaine à des heures variant suivant le championnat dans lequel tu joues.
Par exemple en France, les matchs se jouent:
- pour la ligue 1: tous les Lundis et Jeudis à 20h45
- pour les ligues 2: tous les Lundis et Jeudis à 22h00
- pour les ligues 3: tous les Mardis et Vendredis à 20h45.
Il faut être présent pendant la durée du match si tu veux être sur le terrain. Les matchs durent environ 1h.
Si tu es intéressé ou si tu as des questions, n’hésite pas à me recontacter. Bonne chance à toi pour cette carrière qui commence !
En attendant, voici le lien du forum : http://fffida.forumactif.com/forum
Dernière modification par Sweetshaadow (10-07-2012 18:54:30)
didierland a écrit:
d s tout le monde . de 1 manu est un idiot pourr esté poli et 2 son jeu cest dela merde il se la pete maisquetion informatique cest un ranleur. et de 3 le plus grand tricheur de se jeu c'est lui avec son equipe de merde il totalise un nombre incalculée de victoires. moi aussi ptete que j'arettrai se jeu de merde vu qu"il na aucune logique voir mon match de se soir
Ce message lui a été fatal
Il aura du temps pour ce faire une raclette.
tres reactif Manu depuis hier !
Le pire ça reste Jeanisback qui est en vacances et qui n'imagine pas une seconde ce qui se passe
fidels a écrit:
tres reactif Manu depuis hier !
C'est les vacances.^^
Fidels viens sur mon autre jeu.
Merci pour l'info Amigo annezinois... cotcot m'en parle souvent mais le pbm avec ce jeu, c'est qu'il faut vraiment etre dispo à des heures fixes le soir et pour moi pas evident...
Pauleta10 a écrit:
Le pire ça reste Jeanisback qui est en vacances et qui n'imagine pas une seconde ce qui se passe
Bien heureux le Jeannot d'être en vacances au soleil ! et loin de toutes ces conneries...
fidels a écrit:
Merci pour l'info Amigo annezinois... cotcot m'en parle souvent mais le pbm avec ce jeu, c'est qu'il faut vraiment etre dispo à des heures fixes le soir et pour moi pas evident...
Slow, (Ricounet), en propose un autre manager-football
on pourrait s'y retrouver, et oublier Manu et le plus gros tricheur de Footland, Juifteam (vainqueur de la FL cup, bien sur!), qui est blindé de FL parce qu'il ne paye pas ses bonus, mais rapporte des sous à Manu
Dernière modification par zabodechnord (10-07-2012 20:24:10)
Slow viens sur mon jeu.
Karen ton lien fonctionne pas......
Sweetshaadow a écrit:
Slow viens sur mon jeu.
Karen ton lien fonctionne pas......
je l'ai changé...
et non Arnauld, je n'irai pas sur ton jeu, parce qu'il est aussi contraignant, pour moi ce sera celui de Ricounet ou rien, je voudrais que l'on se retrouve sur le même jeu, sinon ce n'est pas la peine.
Dernière modification par zabodechnord (10-07-2012 20:11:49)
zabodechnord a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Slow viens sur mon jeu.
Karen ton lien fonctionne pas......je l'ai changé...
Mais ca ne fonctionne tjs pas...
fidels a écrit:
zabodechnord a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Slow viens sur mon jeu.
Karen ton lien fonctionne pas......je l'ai changé...
Mais ca ne fonctionne tjs pas...
ben je sais pas moi, c'est un sms que j'ai reçu! tapez football manager dans google, c'est votre ami!
MP pour ceux qui veulent le N° de portable de Slow
y a un slash derrière le nom de MON EQUIPE maintenant
Dernière modification par zabodechnord (10-07-2012 20:17:32)
Sweetshaadow a écrit:
http://www.manager-football.org/
c'est pas ça que j'ai écrit?
faut croire que non...celui là fonctionne!
donc pour moi ce sera là ou nulle part, en fonction de ce que vous faites
Dernière modification par zabodechnord (10-07-2012 20:20:01)
Bonjour l'Amicale !
C'est Jona66, j'ai recrée un compte provisoirement ou définitivement, je ne sais pas encore, pour discuter avec vous.
Je vois que le grand tyran a encore frappé en bannissant DD. Ça va être dur mais je vais fermer ma gueule sur tout ça sinon... Je vais pas vous faire un dessin.
Bref, sachez que je me porte bien. La vie est pas si désagréable que ça quand on décroche, certes de manière forcée de foot-land...
Ma décision se portera surtout si certains des punis tricheurs (ouh pas bien les méchants) reviendront. Mais également si ceux qui ne sont pas punis restent... Après qu'on se retrouve ici, sur un autre jeu, ou uniquement sur facebook ou par téléphone, vous resterez toujours mes amis.
A bientôt !
DD NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ET BIEN voilà j'aurai bien dit mes adieux aussi à dd, mais d'ou il est ,, il sait que j'ai que du bien à penser de lui, donc voilà,, décision prise, 1 aout j'arrete, je le ferais bien avant mais je sais pas trop ce que vous en pensez au sujet de notre championnat,
J ai passé de beaux moments dans votre carrière, je garderai tjs des bons moments en tete en votre compagnie,, nos souleries, nos sorties en boites, et les bouteilles de riri qu'on a vidé,
peut etre se reverra t'on sur une autre route, philou je sais pas trop ce qu'il va faire au sujet d'ici, mais je lui laisse faire son choix,
je viendrais voir demain matin si je supprime ou pas de suite pour ne pas vous ennuyer dans la coupe,
voilà la ptite belge a choisi, et quitter le jeu c'est pas grave mais c'est lire toute vos bétises qui vont me manquer
bonsoir a tous
quelle histoire qui a tort qui a raison voila la question
didierland a écrit:
d s tout le monde . de 1 manu est un idiot pourr esté poli et 2 son jeu cest dela merde il se la pete maisquetion informatique cest un ranleur. et de 3 le plus grand tricheur de se jeu c'est lui avec son equipe de merde il totalise un nombre incalculée de victoires. moi aussi ptete que j'arettrai se jeu de merde vu qu"il na aucune logique voir mon match de se soir
Tu a du te faire bannir Didier car tu a mal interpreté tes propos
Voici en plus clair:
Manu est un idiot indigne de diriger un jeux tel que celui la, ce jeux est devenu de la merde a cause de lui. Manu ne mérite pas que des personnes tels que nous lui donne le salaire que nous lui donnons avec les achats de bonus et autres choses diverses.
Le dictateur va creuser lui meme sa tombe, et va falloir qu'il cherche du boulot.
PS: Manu ne postule pas a Cherbourg j te ferais la peaux
Avec slow et certains membres sérieux nous envisagons de faire un groupe sur ce site
www.manager-football.org
Avec regret je ne pourrais plus continuer sur Foot-land, j suis trop écoeuré part les agissements de son créateur. Il y en a vraiment marre de la dictature.
olive.
adjool@hotmail.com
J'ai déjà un compte sur manager-football
hello , c'est Pth76 qui vous parle; manu , je peux vous dire que je l'ai vu de mes yeux vu sans me faire connaitre , c'est une personne qui ne tient pas à etre connu^
Pour être très clair dans mes propos , je ne verserrais jamais un centime d'euro pour engraisser une tarlouze
Comme je suis certain de le renconter prochainement , je peux vous assurer que je vais m'occuper de son cas
con comme il est , il n'aura pas le temps de réagir cette lopette
Manu , je ne te salue pas , je te plains pour la suite
RAOULD a écrit:
hello , c'est Pth76 qui vous parle; manu , je peux vous dire que je l'ai vu de mes yeux vu sans me faire connaitre , c'est une personne qui ne tient pas à etre connu^
Pour être très clair dans mes propos , je ne verserrais jamais un centime d'euro pour engraisser une tarlouze
Comme je suis certain de le renconter prochainement , je peux vous assurer que je vais m'occuper de son cas
con comme il est , il n'aura pas le temps de réagir cette lopette
Manu , je ne te salue pas , je te plains pour la suite
Je t'aime Raould ! Éclates-moi cette tarlouze de ma part !
Envois son adresse mon Patoche, on va aller se le faire en groupe... Il va aimer...