Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur le cul aussi, il est pas spécialement bon ce gars, je vois pas ce que Troyes a pu lui trouver.
J'ai décidé de faire des stages pour avoir des FL et des bonus
A la fin, je pourrais m'acheter une équipe entière(si je ne paye pas mes joueurs) et être enfin compétitif
200 000FL + 440 bonus pour mon premier stage
bsr la foule encore une dure journée et demain sa sera pire d'apres vivement les vacances suis naze
Salut les kids ! toujours la foule
Bientôt la quille tant mieux !
Bon champ' à tous je verrais les 3 premiers et dimanche hop => mode vacances
4 italiens entrent dans un bar espagnol et demandent :
" On pourrait avoir 4 coca light?
- Je n'en ai plus ! Je vous mets 4 zéros ?"
fidels a écrit:
4 italiens entrent dans un bar espagnol et demandent :
" On pourrait avoir 4 coca light?
- Je n'en ai plus ! Je vous mets 4 zéros ?"
C'est un espagnol qui vend un portable à un italien. L'italien tout content allume le portable qui lui demande un code PIN, alors l'italien demande à l'espagnol quel est le code. L'espagnol lui répond : "Beh c'est simple, 4 zéros"
Bonne fête Thom (en retard d'un jour)
Bonne fête Zabou (today)
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est un espagnol qui vend un portable à un italien. L'italien tout content allume le portable qui lui demande un code PIN, alors l'italien demande à l'espagnol quel est le code. L'espagnol lui répond : "Beh c'est simple, 4 zéros"
celle - la aussi pas mal
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bonne fête Thom (en retard d'un jour)
Bonne fête Zabou (today)
Alors bonne fête les deux Thom ! Et bonne fête mamzelle Isa !
bsr tout le monde; bonne fete a tomtom et a karen kissous. a demain si je suis pas mort
Dédé, le jour de ta mort n'est pas encore venu. Celui ci arrivera le jour ou le ricard ne coulera plus
Encore un match volé ce matin ............................................................
Victoire J'ai vaincu l'ogre Sylvain ... 6-1, 1 set 0 sur les fautes
Redge a écrit:
Encore un match volé ce matin ............................................................
je te l'avais dis , la magie de foot-land
En fait, c'est un mal pour un bien de ne pas participer cette saison pour moi
bsr la foule , jai gagner aujourdhui pourvu que sa dure , bonne soirée tout le monde
Fait frais ce matin !
http://tunisie.lachainemeteo.com/meteo- … 7831-0.php
J-3
Dernière modification par JEANISBACK (06-07-2012 08:00:55)
j'en n'ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
non mais la plus que marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par Fantomatique (06-07-2012 19:01:05)
Non mais drôle le mec qui vient de m'envoyer un MP
Il me propose de venir dans sa carrière alors que je suis bien avec vous
Et puis si la carrière tient encore 2 ans et demi, je vais fêter mes 18 ans avec vous
Pauleta10 a écrit:
Et puis si la carrière tient encore 2 ans et demi, je vais fêter mes 18 ans avec vous
avec le gros porc d'hollande du ne fêtera jamais tes 18ans , on prendra on bombe atomique sur la tronche bien avant ça
bsr les amis sa yest fini ma semaine 53 h je suis mort de chez mort. je crois que je vais hiberner tout le weekend , suis crevé , passé une bonne soirée
Fantomatique a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Et puis si la carrière tient encore 2 ans et demi, je vais fêter mes 18 ans avec vousavec le gros porc d'hollande du ne fêtera jamais tes 18ans , on prendra on bombe atomique sur la tronche bien avant ça
On va construire un bunker rempli de bordeaux, cidres, vodka, pineau, rhum, bières et tous les autres que vous voulez
Sans oublié l'eau
Pauleta10 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Et puis si la carrière tient encore 2 ans et demi, je vais fêter mes 18 ans avec vousavec le gros porc d'hollande du ne fêtera jamais tes 18ans , on prendra on bombe atomique sur la tronche bien avant ça
On va construire un bunker rempli de bordeaux, cidres, vodka, pineau, rhum, bières et tous les autres que vous voulez
Sans oublié l'eau
pouah t'es un malade toi ou quoi ?
NON MAIS !!!!
pas d'eau , ça fait rouiller
Fantomatique a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Fantomatique a écrit:
avec le gros porc d'hollande du ne fêtera jamais tes 18ans , on prendra on bombe atomique sur la tronche bien avant çaOn va construire un bunker rempli de bordeaux, cidres, vodka, pineau, rhum, bières et tous les autres que vous voulez
Sans oublié l'eaupouah t'es un malade toi ou quoi ?
NON MAIS !!!!
pas d'eau , ça fait rouiller
Tu as besoin d'eau pour le ricard
Et puis perso j'aime bien prendre une douche donc je me charge de dériver une cascade sur le bunker