Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne mettrais donc pas de photos de moi à la plage, fuck il fait gris aujourd'hui. Bon je vais rester au boulot alors
bsr tout le monde, passé une bonne soirée
Dede, match a 20h30 ! c'est l'heure ou tu te couches
T'as pris une RTT pour demain ou quoi ?
oué javais fait une demande a regis pour avancer notre match mais il s'est pas connecté , je verrait juste la premiere mitemps. j'ai fait une demande a zaza pour avancer notre match de mercredi a 18h 30
bonsoir, c karen, comme le compte ne l'indique pas...le mien est bloqué pour tricherie, je viens de le voir
si qqun a une idée de ce que je peux faire...sinon biz à tous
Bonsoir , de même pour PTH76 ????????,
Zabou - Eric - Jona !! ça fait mal au cul.
Ah nan SW le filou x)
bonjour à vous tous
j'aimerai bien savoir pourquoi tout mes articles externes ont été retiré,, j'ai plus rien,, j'avais minimum 1000 articles à vendre par personnes, ca m'a couté la peau des fesses, et là plus rien non là franchement ca me fait pas rire du tout
salut les amis ! Que ce passe-t-il sur FL ? La carrière est visée par des modos? De mon côté, impossible de remplir les stocks externes de ma boutique... Je n'y comprends plus rien ! Est ce que quelqu'un a une explication à tout cela? J'ai recu cette nuit un sms de Jona pour m'indiquer que son compte avait été supprimé !
Bonjour à vous
Je me permets de poster (étant le petit frère de SAF via Six-Alex-Ferguson) pour vous dire que votre explication se trouve dans la partie générale au sujet de la boutique justement ...
C'est vraiment très sévère, mais bon, manu ne tient pas à son jeu apparemment ...
Bref, je vous en prie et bonne continuation !
Merci à toi robenlande. C'est sympa de ta part. Bon jeu ! enfin ce qu'il en reste ...
je t'en prie, je suis encore sous le choque ... enfin mon frère est dégoûter vu tout le temps qu'il à consacrer au jeu, ainsi que le pognon laisser ... en plus, un super % de victoires, bref, il est pas prêt de reprendre ça c'est sûr ...
Peut être un passage de temps en temps par moi
dégoutez,, je vois que manu ne sait pas prévenir avant de lancer des sanctions, surtout que de ma part, si j'avais su j'aurai retiré des articles,
put, pas vrai jona, là je vous promets que ma survie sur fl ne va surement pas durée, pourquoi rester, à part des banissements il ne se passe plus rien, c'est plus un jeu ou il est bon de jouer, et je parle pas de vous,
là, je pense vraiment qu'à mon retour de vacances , je vais arreter ce sois disant jeu, j'ai 3 semaines pour voir,
Slowly invité ? Il est banni temporairement ?
mes articles externes ont disparu aussi !! je savais meme pas qu il y avait un systeme pour triché !! c etait quoi le systeme?
Pauleta10 a écrit:
Slowly invité ? Il est banni temporairement ?
je suis karenpearce, non, il est viré, comme moi.
ce compte sert à vous parler, mais je ne jouerai pas avec.
Désolée pour la carrière, mais je ne peux pas recommencer, ça faisait tellement d'années que je jouais avec ce compte
Si on met la pression à Manu, il rouvrira tous les comptes
...Ou fermera FL
Qu'il ferme son jeu, ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité...
Y a eu du dégât aussi ici.
et bien moi , plus je réfléchis,, plus je pense que je supprime mon compte dès mon retour de vacances,, je vois meme plus l'utiliter de garder ce soi disant jeu car je vois qu'il y a plus grosse sanction que c'était une erreur qui n'est pas de notre faute, ok on n'aurait pas du mettre plus de 10 articles (bien que ca fait des semaines que c'est comme ca et le bug aurrait pu etre réparé si on avait des modo et manu plus présent sur le jeu ) ca mérite bien le retrait des articles mais pas le bannissement
y a t'il encore de l'espoir sur l'avenir du jeu ?
y aurait t'il des améliorations ?
y aura t'il le droit de paroles dans le respect?
y aura t'il une meilleur communication entre manu et nous ?
et bien tout ca j'en ai des doutes,
à part ca,, il serait temps que je gagne un peu aussi à notre coupe, non mais 3 défaites,, faut que je me fasse dd une fois svp
zaza429 a écrit:
et bien moi , plus je réfléchis,, plus je pense que je supprime mon compte dès mon retour de vacances,, je vois meme plus l'utiliter de garder ce soi disant jeu car je vois qu'il y a plus grosse sanction que c'était une erreur qui n'est pas de notre faute, ok on n'aurait pas du mettre plus de 10 articles (bien que ca fait des semaines que c'est comme ca et le bug aurrait pu etre réparé si on avait des modo et manu plus présent sur le jeu ) ca mérite bien le retrait des articles mais pas le bannissement
y a t'il encore de l'espoir sur l'avenir du jeu ?
y aurait t'il des améliorations ?
y aura t'il le droit de paroles dans le respect?
y aura t'il une meilleur communication entre manu et nous ?
et bien tout ca j'en ai des doutes,
à part ca,, il serait temps que je gagne un peu aussi à notre coupe, non mais 3 défaites,, faut que je me fasse dd une fois svp
Meme avis et meme envie que toi, la franchement j ai plus le plaisir et le gout de jouer sur ce jeux totalement injuste
anarco a écrit:
mes articles externes ont disparu aussi !! je savais meme pas qu il y avait un systeme pour triché !! c etait quoi le systeme?
Je pense que Manu ,lui même ne le savait pas.^^
Je vois que tout le monde (ou une grosse partie commence vraiment à en avoir plein le dos de ce jeu... beaucoup pense à arrêter. J'en fait aussi partie... Ce qui serait cool, ce serait de se retrouver tous sur un autre jeu... Mais bon, pour le moment je n'en vois pas alors ...
d s tout le monde . de 1 manu est un idiot pourr esté poli et 2 son jeu cest dela merde il se la pete maisquetion informatique cest un ranleur. et de 3 le plus grand tricheur de se jeu c'est lui avec son equipe de merde il totalise un nombre incalculée de victoires. moi aussi ptete que j'arettrai se jeu de merde vu qu"il na aucune logique voir mon match de se soir