Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression d'être l'eau de cette carrière: Inutile tellement vous buvez
Pauleta10 a écrit:
Excusez moi. Sylvain en ligue 2 c'est normal ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Excusez moi. Sylvain en ligue 2 c'est normal ? http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … anique.gif
non mais quesqu"ya de normal sur ce jeu de merde ??,. sur ce bonne nuit
Pauleta10 a écrit:
bjr tout le monde , bon je joue jerome a 8h car a midi suis de méchoui , je serait donc pas la de l'apres midi . passé tous et toutes un bon dimanche
Bonjour, je voulais quand même préciser que ce n'est pas parce que je ne participe pas à la saison 4 que je ne suis pas de la carrière
Juste une saison en pause pour moi à cause d'un gérant qui m'oublie suivi de vacances
sa repartira de plus belle a la prochaine ou pas ??
Bien sûr, sauf si vous avez la malchance de refaire une saison pendant mes futurs vacances
je serait ptete plus sur le jeux moi pour la prochaine saison tout va dependre de mes resultats a se champ
Il faut que je me relance pour avoir une belle équipe depuis le temps que je joue quand même
y'en a marre de tous ces départs
Chanceux, je me tape des 20°C pendant que tu as plus de 30°C chaque jour
Pauleta10 a écrit:
Chanceux, je me tape des 20°C pendant que tu as plus de 30°C chaque jour
je vais ^^
pour l'instant je me les tape avec toi
Pour le moment moi je tape pas en dessous de 20. Ah si peut être vers minuit par temps de pluie
Hello! Connecter avec une tablette tactile cette fois putin dordi je gere mal mon compte jvois pluss 'mes matchs jee vais couler au championat bordel. ! Jespere ke ca va ici je recup un orrddi dan pa longtemps vous inkieter pas !! Bref, bonne journee a tous ;
Bon! j'ai encore pas perdu aujourd'hui, alors demain, au lieu de s'entrainer, mes joueurs jouent Fakira
ça ne m'empêchera pas de perdre face à Jeannot...
Dernière modification par karenpearce (02-07-2012 13:41:13)
Tu vas l'exploser Isa !
oui Jona!
kikoo
he bien,, pasl mal les degrés en tunisie,
congé aujourdh'ui,, et on dit merci à qui?????, merci le tour de france de me bloquer mon chemin vers mon boulot pour une fois que le cyclisme est de mon coté,
j-11 et départ pour nous, vive les vacances, je travaille le jour meme du départ, ca va etre chaud
zaza fégnasse
j'en peux rien si le tour de france se trouve sur ma trajectoire,, et je suis comme une fourmi je ne fais pas de détout
bsr les amis encore une journée de 10h 30 sa commence bien la semaine pfifffffffff ; passé une bonne soirée a demain
zaza429 a écrit:
j'en peux rien si le tour de france se trouve sur ma trajectoire,, et je suis comme une fourmi je ne fais pas de détout
sacrée fourmizzzzzzzzzzzzzzzz
Salut, je viens de m'apercevoir qu'un joueur de l'AS Magenta(Goe-Fenepej) vient de signer à Troyes. On a besoin d'explication de notre néo-calédonien Thom là