Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes joueurs s'impatiente la , ils ont hâte de ramasser des fessées en championnat
Bonjour les gens
Dans qq jours la compet va reprendre
Bonne chnace a tous
bsr tout le monde sa yest en weekend oufff suis hs encore 48h cette semaine et sa va etre comme sa jusqu'a mes vacance debut aout jeudi début du champ pas bien sa me reussi pas le jeudi . tu y va molo hein max. passé une bonne soirée
bonsoir les amis
alors, les affaires reprennent!
il a fallu m'envoyer un texto pour que je m'inscrive, du coup, un gage pour moi ............................................Jeannot en 1er match!
:smack:Jeannot
Fantomatique a écrit:
Mes joueurs s'impatiente la , ils ont hâte de ramasser des fessées en championnat
La fessée viendra déjà au premier match............ Mouhahahahahhahahaahhaa
Redge a écrit:
Fantomatique a écrit:
sérieusement je joue contre toi mince je comptais pas gagner dès le 1er match
tant pis j'attendrais le 2eme match pour me faire botter les fesses
Kikoo
karenpearce a écrit:
bonsoir les amis
alors, les affaires reprennent!
il a fallu m'envoyer un texto pour que je m'inscrive, du coup, un gage pour moi ............................................Jeannot en 1er match!
:smack:Jeannot
Toujours un plaisir de jouer Noyelles
21h30 tu me diras si c'est bon ou pas ?
Bises les amis et bon champ' à tous !!
je viens de voir que les 2 champs sont decalés.pas tres glop tout sa passé une bonne nuit
didierland a écrit:
je viens de voir que les 2 champs sont decalés.pas tres glop tout sa passé une bonne nuit
pas glop mais pas bien grave je pense
Bonne journée
Fantomatique a écrit:
Redge a écrit:
Fantomatique a écrit:
sérieusement je joue contre toi mince je comptais pas gagner dès le 1er match
tant pis j'attendrais le 2eme match pour me faire botter les fesses
Mouhahhaahhahahahahaha !! Je ne te laisserais pas cette chance ! Tu vas prendre une déculotté comme jamais !
Fantomatique a écrit:
C est plutot l entraineur qui est habitué a ce genre de situation
Allez viens mon minet allonge toi que je te la mette
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
C est plutot l entraineur qui est habitué a ce genre de situation
Allez viens mon minet allonge toi que je te la mette
petit joueur
Redge a écrit:
Fantomatique a écrit:
Redge a écrit:
La fessée viendra déjà au premier match............ Mouhahahahahhahahaahhaasérieusement je joue contre toi mince je comptais pas gagner dès le 1er match
tant pis j'attendrais le 2eme match pour me faire botter les fessesMouhahhaahhahahahahaha !! Je ne te laisserais pas cette chance ! Tu vas prendre une déculotté comme jamais !
tu connais la magie de foot-land ?
JEANISBACK a écrit:
didierland a écrit:
Bonne journée
pas bien grave non c'est sur mais bon moi jai refait le champ 2 fois pour attendre papy et au final on joue meme pas en meme temps., c'est manqué un peu de respect a max qui a pris ma releve vu que je bossait. enfin va c'est comme sa , mais va falloir revoir tout sa au prochain champ car des champs de 8 sa m'interesse pas moi .on en repralera le temps voulu passé un bon samedi les amis
didierland a écrit:
JEANISBACK a écrit:
didierland a écrit:
Bonne journéepas bien grave non c'est sur mais bon moi jai refait le champ 2 fois pour attendre papy et au final on joue meme pas en meme temps., c'est manqué un peu de respect a max qui a pris ma releve vu que je bossait. enfin va c'est comme sa , mais va falloir revoir tout sa au prochain champ car des champs de 8 sa m'interesse pas moi .on en repralera le temps voulu passé un bon samedi les amis
Qu on me mette pas ca sur le dos hein!! Moi je me suis inscrit dans une petite coupe car rien était encore décidé quand au début de la saison
Alors pouet
jai pas dit que c'etait de ta faute papy encore que : ta perdu en finale alors si tiens. mais dommage que sa commence pas en meme temps
didierland a écrit:
jai pas dit que c'etait de ta faute papy encore que : ta perdu en finale alors si tiens. mais dommage que sa commence pas en meme temps
Tu va voir toi en aout
Tu va gouter a l'eau du puit
ricounet ma dit que les 2 champs ont été lancé le meme jour autant pour moi alors encore une débilité dans le jeu a manu pas grave allez passons
Bonjour tout le monde
Pour la prochaine saison qui sera lancée le 15 Septembre, nous passetons a 2 championnats de 10 equipes
JEANISBACK a écrit:
Kikoo
Toujours un plaisir de jouer Noyelles
21h30 tu me diras si c'est bon ou pas ?
Bises les amis et bon champ' à tous !!
l'heure me va, mais si tu préfères plus tôt, pas de souci, fais le moi savoir
Bonjour tout lemonde
je vois que les chambrages commencent =p
didierland a écrit:
JEANISBACK a écrit:
didierland a écrit:
Bonne journéepas bien grave non c'est sur mais bon moi jai refait le champ 2 fois pour attendre papy et au final on joue meme pas en meme temps., c'est manqué un peu de respect a max qui a pris ma releve vu que je bossait. enfin va c'est comme sa , mais va falloir revoir tout sa au prochain champ car des champs de 8 sa m'interesse pas moi .on en repralera le temps voulu passé un bon samedi les amis
Sinon je sais pas j'ai validé le champ vendredi mais je ne pense pas que se soit réellement grave au fond.
Passez un bon we tous
Salut tout le monde ! Je suis de retour de vacances
Une semaine à l'ile d'Oléron sans un jour de pluie
bonjour l'Amicale ! J'espère que ca roule pour vous ! Encore 3 jours et demi de boulot et c'est parti pour 2 mois de congé ! Yes !
Mardi, je compte emmener mes élèves voir le tour de France qui passe dans le coin... Ca fera une sortie...
Je viens juste de finir de tondre avant que la pluie ne ce mette à tomber !!! Donc jardinage fini pour aujourd'hui... Bah, on verra demain...
Bon WE à tous !
Meep
Babecue tout prêt !
Par contre on va manger dedans !...
Ca c'est pas glop mon Did'
Kisssssssssssssssssssss
edit: y aura le choix pour l'apéro => soit ti punch soit planteur
Non y a des bulles pour ceux qui préfèrent
Dernière modification par JEANISBACK (30-06-2012 18:10:59)
JEANISBACK a écrit:
Meep
Babecue tout prêt !
Par contre on va manger dedans !...
Ca c'est pas glop mon Did'
Kisssssssssssssssssssss
edit: y aura le choix pour l'apéro => soit ti punch soit planteur
Non y a des bulles pour ceux qui préfèrent
Ti punch pour moi
pastis pour moi jeannot pour le futur champ si je suis encore sur le jeu sa sera mieux , mini 10 voir 12, mais vu les resultats de mon équipe ya de grande chance que jarette le jeu ou que je reparte de zero , on verra je prendrait ma descision apres le champ. passé un bon samedi soir