Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
mdr, super sage, bon moi qui jamais de gros mots,, tout est sorti ce jour là,, haaaaaaaaaa que de bons souvenirs,
dd , il ne faut jamais dire que c'est fini,, des bbs surprises j'en connais pas mal,
bsr tout le monde , sisi zaza tu crois pas que je vais refaire des gosses a 52 balais sans moi , ben fantome jai eu 3 filles sa été faut savoir etre ferme. pas comme les jeunes d'aujourdhui qui nont de respect pour personne .passé une bonne soirée
didierland a écrit:
zaza429 a écrit:
mdr, super sage, bon moi qui jamais de gros mots,, tout est sorti ce jour là,, haaaaaaaaaa que de bons souvenirs,
dd , il ne faut jamais dire que c'est fini,, des bbs surprises j'en connais pas mal,bsr tout le monde , sisi zaza tu crois pas que je vais refaire des gosses a 52 balais sans moi , ben fantome jai eu 3 filles sa été faut savoir etre ferme. pas comme les jeunes d'aujourdhui qui nont de respect pour personne .passé une bonne soirée
tu m'a fais peur
zaza429 a écrit:
dd , il ne faut jamais dire que c'est fini,, des bbs surprises j'en connais pas mal,
oui mais moi yaur pas de bb surprise zaza , si tel etait le cas sa sera ivg de suite. mais bon ma femme a un sterilet et pour linstant bloque tout mes ptits spermatozoides
didierland a écrit:
oui mais moi yaur pas de bb surprise zaza , si tel etait le cas sa sera ivg de suite. mais bon ma femme a un sterilet et pour linstant bloque tout mes ptits spermatozoides
Un sterilet ... Ca me fait doucement rire... Ma future ex femme a eu notre deuxieme enfant alors qu'elle avait un sterilet... Et le gyneco n'est pas parvenu à lui retirer avant l'accouchement. Et apres l'accouchement, le stérilet était toujours à l'interieur...
Conclusions, ce n'est pas fiable à 100%
Bonne soiree à tous
Yop
Dans les startings ^^^ même si je ne verrais quasi pas ce championnat
Bonjour,
En fait les 2 champs' se sont annulés cette nuit, je pensais que ça allait tenir jusqu'à ce soir.
Pas grave ! j'ai recrée la L1, vous voudrez bien vous réré inscrire
Par contre, je ne sais pas à quelle heure je rentre ce soir, j'aide à un déménagement après le taf pour un pote qui revient habiter dans l'Anjou.
Le plus simple peut-être c'est de dire qu'on valide demain ??
Bonne journée
mdr, fildels, tu vas faire peur à dd, mais t'a raison j'ai une amie qui a eu son bb alors qu'elle avait un sterilet,, vive les bb kinder suprises
quoi quoi quoi,, encore championnat à rerefaire, bon maintenant ca se paie pour se rereinscrire,, on nous doit un bon resto, donc jeannot et dd commencez à mettre des sous de cotés car on prendra pas le moins cher
C'est Olive qui paye !!
Bonjour
Je me suis permis de recréer également le championnat de L2 histoire d'en avoir un sous le coude quand dd se connectera.
Donc dd quand tu es co, fait moi signe qu'on se capte
Sinon bonne journée les amis
Zarmu a écrit:
Bonjour
Je me suis permis de recréer également le championnat de L2 histoire d'en avoir un sous le coude quand dd se connectera.
Donc dd quand tu es co, fait moi signe qu'on se capte
Sinon bonne journée les amis
tu a bien fais car DD n'a pas le temps pour le recréer il me semble
Bah après je veux bien qu'on utilise la mienne mais avec 3 ballon de niveau elle ne sera pas aussi lucrative que si elle était créée par qq d'un meilleurs niveau.
Elle augmentera de niveau au fur et à mesure que les équipes s'y inscriront...
Bonne journée l'Amicale
Ah ok
donc ça veut dire que les gens peuvent s'incrire à mon championnat du coup ?
Dernière modification par Zarmu (28-06-2012 10:54:45)
Faux départ, faut que tout le monde se replace dans les startings
Dc on la rejoue comment du coup ?
Yop
Zarmu a écrit:
Dc on la rejoue comment du coup ?
Comme tu as fait maxime c'est parfait
C'est toi le patron des inscriptions maintenant et qui va valider les demandes de tes 7 adversaires
Comme je l'ai dit plus haut, je ne pourrais sans doute pas valider ce soir pour absence mais demain on peut le faire !
Oki ça marche moi ca ne me pose pas de problème
salut tout le monde
Je me suis réinscrit ! Bonne journée à vous
Salut à tous !!! J'espère que cette fois c'est la bonne niveau champ', car mon ordi à cramé et les thunes manquent légèrement pour en racheter un. Donc j'passais dire ça en vitesse d'un autre PC, j'risque d'être pas mal absent donc.... Bonne journée les amis !!
L'été, les vieux et les pc ne supportent pas la chaleur... Faites bien attention à notre pépé Olivier hein les amis ?
Jona66 a écrit:
L'été, les vieux et les pc ne supportent pas la chaleur... Faites bien attention à notre pépé Olivier hein les amis ?
Yop toujours
Il me manque les inscriptions d'Isabelle, Lolo et Olive pour que je valide demain
Bonne soirée !
fidels a écrit:
didierland a écrit:
Un sterilet ... Ca me fait doucement rire... Ma future ex femme a eu notre deuxieme enfant alors qu'elle avait un sterilet... Et le gyneco n'est pas parvenu à lui retirer avant l'accouchement. Et apres l'accouchement, le stérilet était toujours à l'interieur...
Conclusions, ce n'est pas fiable à 100%
Bonne soiree à tous
ben celui de ma femme tient bon sa fait des années en plus.
bsr tout le monde et merci zarmu d'avoir recrée le champ , je me suis inscrit
JEANISBACK a écrit:
Yop toujours
Il me manque les inscriptions d'Isabelle, Lolo et Olive pour que je valide demain
Bonne soirée !
Moi c'est fait, j ai perdu de justesse a cause de l'arbitre Belge Enfin c'est le jeux ma pauvre Jeannette
Bien reçu le SMS de Slow
Manque Isa et Lolo pour valider, vais voir où en est la L2
Edit: Max en a que 4 et n'est pas connecté, donc je pense qu'on garde l'idée de valider demain
Ps: retard pour mon pote de Lyon (actuellement à Bourges... => déménagement prévu vers 23h00 23h15..
edit 2: Lolo iscrit, restes Isa mais je ne fais rien si Max n'a pas son champ' complet
edit 3: Eric, tu crois que Manu va nous filer nos récompenses un jour.. ?
Dernière modification par JEANISBACK (28-06-2012 20:57:26)