Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona passe à la vitesse supérieur! Pi d'où il sortent ces milles tu veux devenir meilleur que moi ou quoi
Dernière modification par joulou (25-06-2012 23:00:03)
joulou a écrit:
Fantomatique a écrit:
joulou fumeur de havane ?
non mais au point ou on en est, même Olivia en étant à bloc aurait mieux joué ça m'énerve quand je vois qu'ils bougent pas leurs culs, qu'ils vont même pas vers les supporters qui font des centaines de kilomètres pour les voir et la cerise sur le gâteau, ils touchent une prime pour avoir passé les poules quand bien même les Italiens refusent la leur pour montrer l'exemple en période de crise (vous m'direz ils ont déjà bien assez de thunes derrières mais bon) c'est quoi ce bordel ?! ça me révolte ! aaaaaaaah filez moi une bière ça m'détendra.
ah bas sa malheureusement on peux rien y faire , à part jouer en 4.4.2
Fantomatique a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le moral remonte, le boulot reprend. Fallait bien une bonne nouvelle et une mauvaise
Je vous annonces clairement que je ne veux ni d'Eric ni de Guillaume en sélectionneur d'EDF car vos compos me donnent envie de vomir xDpouah mais arrête hein avec tout le respect que je dois à ta grande majesté royale de l'île , t'y connais rien toi
Avec tout le respect que je te dois, je m'y connais beaucoup plus que toi, moi je regarde le foot à l'heure du café le matin, toi à l'heure du ricard le soir, donc mon oeil est plus aguerri pour une étude complète et correcte de l'EDF
Lloris
Debuchy Koscielny Sakho Clichy
Mavuba
Cabaye Congre
Remy Benzema
Giroud
Appelez moi sélectionneur
Fantomatique a écrit:
Le moral remonte, le boulot reprend. Fallait bien une bonne nouvelle et une mauvaise
Je vous annonces clairement que je ne veux ni d'Eric ni de Guillaume en sélectionneur d'EDF car vos compos me donnent envie de vomir xDpouah mais arrête hein avec tout le respect que je dois à ta grande majesté royale de l'île , t'y connais rien toi
Avec tout le respect que je te dois, je m'y connais beaucoup plus que toi, moi je regarde le foot à l'heure du café le matin, toi à l'heure du ricard le soir, donc mon oeil est plus aguerri pour une étude complète et correcte de l'EDF
ENFOIRE COMMENT TU M'A TUE
Lloris
Mavuba
Cabaye Congre
Remy Benzema
Giroud
Appelez moi sélectionneur
congré ? c'est une blague
Fantomatique a écrit:
Fantomatique a écrit:
pouah mais arrête hein avec tout le respect que je dois à ta grande majesté royale de l'île , t'y connais rien toiAvec tout le respect que je te dois, je m'y connais beaucoup plus que toi, moi je regarde le foot à l'heure du café le matin, toi à l'heure du ricard le soir, donc mon oeil est plus aguerri pour une étude complète et correcte de l'EDF
Lloris
Mavuba
Cabaye Congre
Remy Benzema
Giroud
Appelez moi sélectionneurcongré ? c'est une blague
Il faut bien rire dans cette carrière, je pouvais pas mettre la meilleure équipe possible sinon j'aurais dut mettre Matuidi.
Fantomatique a écrit:
Lloris
Mavuba
Cabaye Congre
Remy Benzema
Giroud
Appelez moi sélectionneurcongré ? c'est une blague
Il faut bien rire dans cette carrière, je pouvais pas mettre la meilleure équipe possible sinon j'aurais dut mettre Matuidi.
matuidi je suis pas contre moi
Bon après 3 prises de sang c'est sur maintenant ma femme est bien enceinte
le médecin aura un peu jouer avec nous car les 2 premières fois il aura oublié de demander le test donc on été pas sur , l'enfoiré ^^
Félicitation Guillaume Après toutes les péripéties que vous avez endurés, quel joli dénouement
Je suis fier de toi Guillaume, et bravo aussi à la maman !
Sinon, personne ne veut acheter de mes arlequins ?
Oui comme tu dis Thom , on aura vécu de sacré truc avant d'arriver la je suis heureux
merci à vous
Bonjour les rescapés de l'Amicale,
Avant tout, félicitations à FantomatiqueGuillaumeOuioui Après des moments compliqués, ça fait plaisir !
DD, son altesse Olivier s'est qualifié pour la finale de sa coupe, donc on valide jeudi après son match
Kisssssssss
Merci Jeannot
dites moi , qui a des enfants ?
kikoo
je viens de trouver cette vidéo,, et j'en
Lien
toute mes félicitations à fantomatique,, t'a eu le plaisir et maintenant au tour de futur maman à faire le plus dur, vous jures c'est pas encore maintenant qu'on aura l'égalité homme/femme
zaza429 a écrit:
kikoo
Lien
toute mes félicitations à fantomatique,, t'a eu le plaisir et maintenant au tour de futur maman à faire le plus dur, vous jures c'est pas encore maintenant qu'on aura l'égalité homme/femme
la je te trouve injuste , si elle est enceinte c'est qu'elle c'est servis de moi , elle m'a vider , j'ai travaillé dur pendant plus de 4mois et des fois même plusieurs fois par jours , c'est équitable je trouve
bsr les amis. je taurai bien acheter dle pineau mais jai pas asser mon jona. ok jeannot je vais voir a quelle heure joue papy jeudi ; passé une bonne soirée. toute mes ficelle de caleçon fantome bon courage pour la suite pour vous 2 ; moi les gosses cest fini
Dernière modification par didierland (26-06-2012 19:08:24)
Pas grave DD !
Ma priorité était surtout de vendre Isa Raitou 2.0 et Jano, tous les deux 19 ans et plus de 800 points. Mais je n'ai reçu encore aucune offre. Je savais que les transferts sur foot-land étaient en crise, mais à ce point là ! Tant pis, je les garde pour moi...
Dernière modification par Jona66 (26-06-2012 19:42:16)
Jona66 a écrit:
Pas grave DD !
Ma priorité était surtout de vendre Isa Raitou 2.0 et Jano, tous les deux 19 ans et plus de 800 points. Mais je n'ai reçu encore aucune offre. Je savais que les transferts sur foot-land étaient en crise, mais à ce point là ! Tant pis, je les garde pour moi...
tu devrait les vendre facile sinon s'il sont pas vendus je ten achetrai un moi
Je viens de flinguer mon solde dans un joueur de 646 points, dommage !!
moi je viens d'acheter un attaquant a 800 pts me faudrait un millieu pareil mais pas donné les oiseaux
Si je les vend pas avant qu'ils dépassent 25 ans, je les vendrait pas. Après leur prix demandé est beaucoup trop bas...
Match contre DD dimanche prochain 8h du matin !! Matinale le DD !!
jai vu sa jerome a moins que le champ débute dimanche tu y va molo hein
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les rescapés de l'Amicale,
Avant tout, félicitations à FantomatiqueGuillaumeOuioui Après des moments compliqués, ça fait plaisir !
DD, son altesse Olivier s'est qualifié pour la finale de sa coupe, donc on valide jeudi après son match
Kisssssssss
J ai demandé a jouer le match a 16H45, on verra
Sinon bonne journée a tous
Fantomatique a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo
Lien
toute mes félicitations à fantomatique,, t'a eu le plaisir et maintenant au tour de futur maman à faire le plus dur, vous jures c'est pas encore maintenant qu'on aura l'égalité homme/femmela je te trouve injuste , si elle est enceinte c'est qu'elle c'est servis de moi , elle m'a vider , j'ai travaillé dur pendant plus de 4mois et des fois même plusieurs fois par jours , c'est équitable je trouve
quel dure travail que t'a eu , et bien meme si elle t'a violé pdt 4 mois , nous on veut le bb mais sans douleur,, là ca serait la belle vie, car moi j'ai recu des baffes après chaque accouchement par la sage femme
ca en est ou le championnat, car là j'entraine, j'entraine, mais faudrait des sous aussi ,
zaza429 a écrit:
Fantomatique a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo
Lien
toute mes félicitations à fantomatique,, t'a eu le plaisir et maintenant au tour de futur maman à faire le plus dur, vous jures c'est pas encore maintenant qu'on aura l'égalité homme/femmela je te trouve injuste , si elle est enceinte c'est qu'elle c'est servis de moi , elle m'a vider , j'ai travaillé dur pendant plus de 4mois et des fois même plusieurs fois par jours , c'est équitable je trouve
quel dure travail que t'a eu , et bien meme si elle t'a violé pdt 4 mois , nous on veut le bb mais sans douleur,, là ca serait la belle vie, car moi j'ai recu des baffes après chaque accouchement par la sage femme
ca en est ou le championnat, car là j'entraine, j'entraine, mais faudrait des sous aussi ,
tu les méritais les baffes ? ou peux être que la femme n'était pas sage finalement
==> je sors
didierland a écrit:
bsr les amis. je taurai bien acheter dle pineau mais jai pas asser mon jona. ok jeannot je vais voir a quelle heure joue papy jeudi ; passé une bonne soirée. toute mes ficelle de caleçon fantome bon courage pour la suite pour vous 2 ; moi les gosses cest fini
bon courage ? c'est si dur que ça ?
mdr, super sage, bon moi qui jamais de gros mots,, tout est sorti ce jour là,, haaaaaaaaaa que de bons souvenirs,
dd , il ne faut jamais dire que c'est fini,, des bbs surprises j'en connais pas mal,