Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
58 min
Om-pourquoi pas domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de nantais49 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Merci Pelfort50 de rentrer comme ça sur ma pelouse
Fantomatique a écrit:
58 min
Om-pourquoi pas domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de nantais49 dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Merci Pelfort50 de rentrer comme ça sur ma pelouse
C est pas moi
comme promis je n'ai qu'une parole j'ai gagné , j'ai enlevé ma belle signature , j'espère qu'une ame charitable m'en fera une belle un jour ^^
Fantomatique a écrit:
comme promis je n'ai qu'une parole j'ai gagné , j'ai enlevé ma belle signature , j'espère qu'une ame charitable m'en fera une belle un jour ^^
Zut, j aimais bien ta signature
rooooo' sale menteur
Bonjour,
J'sais po dire si l'equipe de France est nul, mais vue qu'on avait perdu le match d'avance, c'est vrai qu'on aurait peut etre du mettre une equipe hyper offensive dés le debut. En final, on voyait bien que lorsque l'on effectuait le pressing pour empecher les espagnols de se faire la passe a 10, bah les espagnols souffraient par la suite. Enfin, on va bien voir la reaction en Octobre quand on va se retaper les espagnoles
. Lloris
. Debuchy - Rami - Clichy
. M'villa - Diara
. Valbuena
.Menez - Ribery
. Giroud - Benzema
Ok les gars, j'aurais pu etre coach de l'equipe de france
ho que non ricounet
la meille équipe pour le futur c'est
lloris
debuchy varane koscielny ???? clichy evra pas terrible, voir le jeune de montpellier que blanc avait pris et qui peut jouer arriere gauche
cabaye martin?, voir un meilleur no10 mvilla
benzema giroud ribery
bon je vais y aller et remettre le nez dedans donc
il ne manque qu'Olivier pour valider la L1
j'espère qu'il va tomber comme les Français en coupe aujourd'hui
mais non Olive vas-y bats toi !
didierland a écrit:
ho que non ricounet
la meille équipe pour le futur c'est
lloris
debuchy varane koscielny ???? clichy evra pas terrible, voir le jeune de montpellier que blanc avait pris et qui peut jouer arriere gauche
cabaye martin?, voir un meilleur no10 mvilla
benzema giroud ribery
Mapou ne peux pas jouer arrière gauche
pour moi je verrais plutôt :
----------------------------------------- Lloris-----------------------------------------
--------------------------------------( Mandanda )------------------------------------
---Debuchy ------------ Varane --------------- M'biwa ------------- Cissokho-----
--( Bocaly ) ----- ( koscielny ) -- -- ( Stambouli ) ----- ( Sakho )---
-----------------------------------------------------------------------------------------
------------------------ Cabaye -------------- M'villa--------------------------------
---------------------- ( Mavuba ) ---------- ( Matuidi )-----------------------------
--Valbuena-------------------------------------------------------------- Martin------
--( Nasri ) -------------------------------------------- --------------- ( Payet )----
--------------------------Rémy -------------------Benzema-------------------------
----------------------- ( Roux ) ---------------- ( Giroud )--------------------------
Dernière modification par Fantomatique (24-06-2012 13:37:00)
moi jai tout le monde me reste plus que regis a valider mais vu le match tard de olivier se soir , mon jeannot je pourrait valider le champ que demain soir apres le boulot . je té mp
didierland a écrit:
moi jai tout le monde me reste plus que regis a valider mais vu le match tard de olivier se soir , mon jeannot je pourrait valider le champ que demain soir apres le boulot . je té mp
DD OLIVE NE FINIT PAS SA COUPE CE SOIR
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
Nan c est que le debut
Enfin on m aurait prevenue avant je m y serais pas inscris
PelFort50 a écrit:
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
Nan c est que le debut
Enfin on m aurait prevenue avant je m y serais pas inscris
ha merde je cryait que tétait deja en finale papy que té mauvais vous parliez du 28 cest pour sa. bon perso je reprogramerai pas le champ une 3eme fois
didierland a écrit:
PelFort50 a écrit:
toupi29 a écrit:
DD OLIVE NE FINIT PAS SA COUPE CE SOIRNan c est que le debut
Enfin on m aurait prevenue avant je m y serais pas inscrisha merde je cryait que tétait deja en finale papy que té mauvais vous parliez du 28 cest pour sa. bon perso je reprogramerai pas le champ une 3eme fois
Pourtant on dit bien : "jamais deux sans trois !"
Encore un WE de passé à une vitesse folle ! Hier fête des écoles pour ma plus petite... comme dab je tenais la buvette avec le meme acolyte depuis plusieurs années... Et je peux vous affirmer que la sangria était vraiment tres bonne... je pense en avoir bu une vingtaine... Heureusement elle n'etait pas trop forte... On a fait 800 euros de plus que l'année dernière en recette soit plus de 1900 €.
Allez bonne semaine à vous tous. Plus que deux semaines de boulot pour moi avant 2 mois de congés !
demain boulot snid et encore 1 mois et 2 semaines a tenir
Le moral remonte, le boulot reprend. Fallait bien une bonne nouvelle et une mauvaise
Je vous annonces clairement que je ne veux ni d'Eric ni de Guillaume en sélectionneur d'EDF car vos compos me donnent envie de vomir xD
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le moral remonte, le boulot reprend. Fallait bien une bonne nouvelle et une mauvaise
Je vous annonces clairement que je ne veux ni d'Eric ni de Guillaume en sélectionneur d'EDF car vos compos me donnent envie de vomir xD
pouah mais arrête hein avec tout le respect que je dois à ta grande majesté royale de l'île , t'y connais rien toi
On vire Nasri !!!!
----------------------Barthez-------------------------
--------------Thuram-----Desailly-------------------
---Leboeuf-----------------------------Deschamps
--------------------Djorkaeff-------------------------
--------Zidane----------------------Guivarch'-------
--------Platini-----------------------Henry-----------
------------------------DD----------------------------
Voilà ma compo 4-3-3 DD en pointe Au point ou on en est, ça peut pas être pire que cet euro .... et que la dernière coupe du monde et que l'euro d'avant
Dernière modification par joulou (25-06-2012 11:50:06)
joulou fumeur de havane ?
Fantomatique a écrit:
joulou fumeur de havane ?
non mais au point ou on en est, même Olivia en étant à bloc aurait mieux joué ça m'énerve quand je vois qu'ils bougent pas leurs culs, qu'ils vont même pas vers les supporters qui font des centaines de kilomètres pour les voir et la cerise sur le gâteau, ils touchent une prime pour avoir passé les poules quand bien même les Italiens refusent la leur pour montrer l'exemple en période de crise (vous m'direz ils ont déjà bien assez de thunes derrières mais bon) c'est quoi ce bordel ?! ça me révolte ! aaaaaaaah filez moi une bière ça m'détendra.
Dernière modification par joulou (25-06-2012 17:53:36)
bsr les folles sa yest une de faite encore 4 je suis crevé , pas en grande forme , passé une bonne soirée
kikoo
bonne soirée à toi mon ptit canari, repose toi bien
bonne soirée à vous tous
zaza429 a écrit:
kikoo
bonne soirée à toi mon ptit canari, repose toi bien
bonne soirée à vous tous
merci zaza kissous a toi aussi et a phiphi
Viendez faire vos course chez moi, je vend mes plus jeunes joueurs de 736 à 853 points et de 19 à 27 ans. Il y a 1 gardien, 2 défenseurs, 1 milieux et 2 attaquants.
Vous trouverez ma fiche d'équipe dans ma signature pour aller faire votre demande d'achat.