Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#12101 18-06-2012 18:30:40

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

niko333 a écrit:

On ne demande pas l'avis à ce genre de personne .. C'est un peu comme une femme de ménage. D'ailleurs un proverbe dit "quand elle ouvre la bouche, trouve de quoi la remplir" (DSK)

poufiasse  colere colere colere colere colere


________________________________________
                       DAC 
____________________________________________________________

                                           Membre anti DD, il bois tout mon riri

Hors ligne

 

#12102 18-06-2012 18:34:22

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Jona66 a écrit:

PelFort50 a écrit:

Jona66 a écrit:

Tu t'es engagé vis à vis de certaines personnes Jano. Donc je ne te demanderais pas de te dés-inscrire. Ce que je reproche à Slow, c'est son ingérence.

J'avais compris que la carrière se déroulait en non-officielle. Mais pas que 2 ou 3 membres pouvaient aller s'inscrire dans une coupe indépendante à la carrière alors que personnellement je m'attendais à commencer la saison 4. Et surtout que le gérant en question ne prévienne pas le groupe qu'on repoussera la saison 4.
Je trouve que cette carrière en dehors de sa très bonne humeur, et j'en suis le premier ravi car comme vous le savez j'adore déconner avec vous, va droit dans le mur en continuant à s'organiser ainsi de la part de Slow, c'est à dire un manque clair d'organisation et de franchise.

J'aimerais aussi savoir si Thom, tu savais que certains d'entre nous allaient s'engager dans une coupe indépendante. J'ai bien compris que tu perdais de la motivation en ce moment dû à des soucis personnels pour gérer le groupe. En le disant au moins tu as été clair. Et ça je respecte.

Bref, je renouvelle mes pensées. Si ça en reste ainsi côté gérance, je me casse...

Arrete, faut bien que Slow s'amuse hmm lol il est petit tongue


Cela dit, cela fait assez longtemps que la carriere est en stand by, il faudrait que cela bouge un peut sinon ca va en décourager plus d'un wink

Justement, j'en ai marre là. D'où mon souhait de départ de l'Amicale. On restera tous amis, je continuerais de passer sur vos matchs. On continuera de déconner. C'est juste que je ne ferais plus parti du groupe Amicale... hmm

Je pense faire comme toi Jona wink

Je n'ai rien a dire si ce n'est que personne ne s'occupe de cette carriere sérieusement. Je previendrais les gérants demain de mon choix  smack


________________________________________
                       DAC 
____________________________________________________________

                                           Membre anti DD, il bois tout mon riri

Hors ligne

 

#12103 18-06-2012 18:52:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bsr les amis . t"inquiete po mon jona le champ de la carriere va commencé biento vu qu"il sera en mode non officiel . vais  bousté le ricounet pour voir comment et quand on commence le champ smack


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#12104 18-06-2012 20:08:27

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

didierland a écrit:

bsr les amis . t"inquiete po mon jona le champ de la carriere va commencé biento vu qu"il sera en mode non officiel . vais  bousté le ricounet pour voir comment et quand on commence le champ smack

DD  d ici la elle sera dissoute  l amicale    lol  lol

et  y aura t il encore assez de membres pour faire un championnat   lol lol lol

Hors ligne

 

#12105 18-06-2012 20:09:28

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Non DD, mon choix est fait. Je m'en vais de l'Amicale.

Hors ligne

 

#12106 18-06-2012 20:17:55

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Ohlala ohlala mais que se passe-t-il  yikes yikes

Hors ligne

 

#12107 18-06-2012 20:20:15

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

aretté de faire votre caca nerveux  colere on est pas aux pieces quand meme .qui je vais battre si vous partez lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#12108 18-06-2012 21:33:26

narozi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Coucou tout le monde,

Ce n'est pas très joyeux ici.. hmm Je trouve dommage qu'une aussi belle carrière comme la notre parte en cacahuète.. On se connait tous depuis un petit moment maintenant, des liens se sont créés et une bonne ambiance règne généralement.

Le seul petit truc c'est le manque d'investissement pour beaucoup d'entre nous, attention je n'ai pas dis tout le monde.. Moi même je passe de moins en moins souvent sur le fofo et je m'en excuse encore une fois. Je n'ai pas de raison particulière mais c'est comme ça..

Par contre je serais vraiment deçu que tout le monde parte chacun son tour et que la carrière coule.. Pour cela je suis prêt à être un plus régulier à condition que chacun en mette un peu du siens wink (le changement c'est maintenant..)  tongue

Bonne soirée a tous smile


La HDT Family           MP de Narozi

           # Les Amis de FL #

Hors ligne

 

#12109 18-06-2012 21:33:44

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Vous arriverez à vivre sans moi. Vous vous y ferez...

Hors ligne

 

#12110 18-06-2012 21:40:21

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Jo, évite ce genre de sms, ça sert à rien même si c'est vrai que je passes pas souvent.
Mais bon faut comprendre mon manque d'investissement à moi quand on voit que le matin quand je me lève j'ai une boule au coeur près a exploser de me dire que j'ai perdu la personne qui donnait un sens à ma vie, comme toi pour ton vélo. Enfin c'est sur que Ricou ne m'a pas spécialement bien suppléé.
De ce fait, il est dans ton bon droit de décider de partir et je ne te retiendrais pas (j'ai dit la même chose à l'être aimé  sad ) mais bon tu seras toujours le bienvenu


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#12111 18-06-2012 21:55:38

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bonsoir à tous. Et pourquoi ne créerions nous pas un championnat pour les amicalistes maintenant les amis?

smack

Je suis de tout coeur avec toi grand maître

Dernière modification par fidels (18-06-2012 22:09:20)


▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

Hors ligne

 

#12112 18-06-2012 23:04:12

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Bisous a tous les Amigo    wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#12113 18-06-2012 23:12:54

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Maitre_kincaid10 a écrit:

Jo, évite ce genre de sms, ça sert à rien même si c'est vrai que je passes pas souvent.
Mais bon faut comprendre mon manque d'investissement à moi quand on voit que le matin quand je me lève j'ai une boule au coeur près a exploser de me dire que j'ai perdu la personne qui donnait un sens à ma vie, comme toi pour ton vélo. Enfin c'est sur que Ricou ne m'a pas spécialement bien suppléé.
De ce fait, il est dans ton bon droit de décider de partir et je ne te retiendrais pas (j'ai dit la même chose à l'être aimé  sad ) mais bon tu seras toujours le bienvenu

Je connais tes soucis de cœur, et j'en suis désolé. J'espère juste qu'avec un sourire de beau gosse tu vas trouver rapidement une jolie calédonienne ! tongue
Je t'ai envoyé un sms sachant que tu n'es pas très présent ici, pour que tu ne sois pas surpris lors de ton prochain passage en découvrant mon départ. Ce départ ne m'empêchera pas de garder contacte avec toi ici comme sur Fakebook, ou même par téléphone. On sait jamais qui sait je pourrais passer très prochainement avec mon poney à Nouméa ! lol

Hors ligne

 

#12114 19-06-2012 00:12:07

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

je venais pour parler de ma vie un petit peu ce soir et en rentrant j'ai vu les messages des deux pouff de l'amicale ( jona et olive ) , ils veulent partir c'est triste je trouve hmm

Thom courage à toi


====[ | ]==[ | ]===
sinon ce dont j'avais envie de vous parler c'est le truc bizarre juste au dessus , c'est se qui est apparu ce soir sur le test de grossesse que ma femme a fait  smile

Hors ligne

 

#12115 19-06-2012 00:38:33

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Bravo mon petit Casper. J'espère que cette paternité t'offrira la stabilité que tu aspires et dont tu mérites tant !  smack

Hors ligne

 

#12116 19-06-2012 00:42:23

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bas j'attend la confirmation avec la prise de sang et ensuite je me met une de ces cuites je mérite bien sa a force de tout donner je suis sec comme le désert  lol

Hors ligne

 

#12117 19-06-2012 11:11:11

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Fantomatique a écrit:

bas j'attend la confirmation avec la prise de sang et ensuite je me met une de ces cuites je mérite bien sa a force de tout donner je suis sec comme le désert  lol

MDR !!!!   Tiens nous au courant de l'évolution de la grossesse...   smack


▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

Hors ligne

 

#12118 19-06-2012 12:06:48

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

fidels a écrit:

Fantomatique a écrit:

bas j'attend la confirmation avec la prise de sang et ensuite je me met une de ces cuites je mérite bien sa a force de tout donner je suis sec comme le désert  lol

MDR !!!!   Tiens nous au courant de l'évolution de la grossesse...   smack

pas de soucis m'sieur  big_smile

Hors ligne

 

#12119 19-06-2012 19:04:18

zaza429
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-01-2010

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

kikoo

ho bin ,, qu'est ce que je vois,   des départs  sad   faut dire que je comprend,  ca fait quelque temps que je m'ennuie car il ne se passe plus rien,   (d'ou vient mon absence aussi sur le forum et mes matchs à 1 h du mat)  ,,  mais bon je reste dans la carrière car je vois pas ce que ca changerai de me la jouer solo et puis comme ca si il y a une coupe je serais tjs partante,   enfin là je viens de lire qu'il y en avait une de lancer par slow , je viens tout les jours lire mais je l'ai soit zappé ou soit c'est une coupe faite pour certains de la carrière qui aurait eu un mp,    ?  c'est le quel des 2 ?

en attendant, je vais revoir les pages,  j'ai peu etre mal vu

Hors ligne

 

#12120 19-06-2012 19:04:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bsr les folles.que vous etes penibles avec vos envie de quitté la carriere.vous etes si pressé que je vous mette une branlée lol.personne ne retient personne , mais je trouve sa dommageable colere


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#12121 19-06-2012 19:08:30

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

So ??

fidels a écrit:

bonsoir à tous. Et pourquoi ne créerions nous pas un championnat pour les amicalistes maintenant les amis?

Le plus simple est de relancer le mode carrière et faire un champ' now        non ?


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#12122 19-06-2012 19:12:17

zaza429
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-01-2010

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

et oui dd,  c'est jeunes,  ils n'ont plus de patience,    ils devraient prendre exemple sur nous big_smile    surtout que l'herbe n'est pas meilleur ailleurs,   

tant qu'on parle de foot,  moi je voudrais pousser un coup de gueule,   voilà je voudrais que vous me signer une pétition pour interdire le foot à la télévision,    colere  car moi j'ai plus aucun film,,  faut que je me tappe les experts  mad     lol

Hors ligne

 

#12123 19-06-2012 19:34:19

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

lol zaza  ya pas beaucoup foot pourtant. moi que sa soit les films ou leuro je regarde quasiment aucun des 2 .  sinon pour le champ oui sa serait bien d'etre fixé  pour satisfaire tout le monde


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#12124 19-06-2012 19:39:34

zaza429
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-01-2010

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

tf1 foot,  rtbf 1 du foot,  rtb2 du foot,   france 2 cold case,  france 3 quedal,  et rtl tvi les experts,  et les autres chaines que des émissions politiques  hmm   obligé d'aller voir la tv dans ma chambre pdt que mr regarde le foot,  pfffffffff   bon ce soir, un bon film d'horreur "livide"   bravo  j'adore

Hors ligne

 

#12125 19-06-2012 20:04:22

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2010

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

zaza429 a écrit:

tf1 foot,  rtbf 1 du foot,  rtb2 du foot,   france 2 cold case,  france 3 quedal,  et rtl tvi les experts,  et les autres chaines que des émissions politiques  hmm   obligé d'aller voir la tv dans ma chambre pdt que mr regarde le foot,  pfffffffff   bon ce soir, un bon film d'horreur "livide"   bravo  j'adore

En regardant le foot,phiphi imagine qu'un jour la Belgique y sera.  tongue lol


Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot