Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
On ne demande pas l'avis à ce genre de personne .. C'est un peu comme une femme de ménage. D'ailleurs un proverbe dit "quand elle ouvre la bouche, trouve de quoi la remplir" (DSK)
poufiasse
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Tu t'es engagé vis à vis de certaines personnes Jano. Donc je ne te demanderais pas de te dés-inscrire. Ce que je reproche à Slow, c'est son ingérence.
J'avais compris que la carrière se déroulait en non-officielle. Mais pas que 2 ou 3 membres pouvaient aller s'inscrire dans une coupe indépendante à la carrière alors que personnellement je m'attendais à commencer la saison 4. Et surtout que le gérant en question ne prévienne pas le groupe qu'on repoussera la saison 4.
Je trouve que cette carrière en dehors de sa très bonne humeur, et j'en suis le premier ravi car comme vous le savez j'adore déconner avec vous, va droit dans le mur en continuant à s'organiser ainsi de la part de Slow, c'est à dire un manque clair d'organisation et de franchise.
J'aimerais aussi savoir si Thom, tu savais que certains d'entre nous allaient s'engager dans une coupe indépendante. J'ai bien compris que tu perdais de la motivation en ce moment dû à des soucis personnels pour gérer le groupe. En le disant au moins tu as été clair. Et ça je respecte.
Bref, je renouvelle mes pensées. Si ça en reste ainsi côté gérance, je me casse...Arrete, faut bien que Slow s'amuse il est petit
Cela dit, cela fait assez longtemps que la carriere est en stand by, il faudrait que cela bouge un peut sinon ca va en décourager plus d'unJustement, j'en ai marre là. D'où mon souhait de départ de l'Amicale. On restera tous amis, je continuerais de passer sur vos matchs. On continuera de déconner. C'est juste que je ne ferais plus parti du groupe Amicale...
Je pense faire comme toi Jona
Je n'ai rien a dire si ce n'est que personne ne s'occupe de cette carriere sérieusement. Je previendrais les gérants demain de mon choix
bsr les amis . t"inquiete po mon jona le champ de la carriere va commencé biento vu qu"il sera en mode non officiel . vais bousté le ricounet pour voir comment et quand on commence le champ
didierland a écrit:
bsr les amis . t"inquiete po mon jona le champ de la carriere va commencé biento vu qu"il sera en mode non officiel . vais bousté le ricounet pour voir comment et quand on commence le champ
DD d ici la elle sera dissoute l amicale
et y aura t il encore assez de membres pour faire un championnat
Non DD, mon choix est fait. Je m'en vais de l'Amicale.
Ohlala ohlala mais que se passe-t-il
aretté de faire votre caca nerveux on est pas aux pieces quand meme .qui je vais battre si vous partez
Coucou tout le monde,
Ce n'est pas très joyeux ici.. Je trouve dommage qu'une aussi belle carrière comme la notre parte en cacahuète.. On se connait tous depuis un petit moment maintenant, des liens se sont créés et une bonne ambiance règne généralement.
Le seul petit truc c'est le manque d'investissement pour beaucoup d'entre nous, attention je n'ai pas dis tout le monde.. Moi même je passe de moins en moins souvent sur le fofo et je m'en excuse encore une fois. Je n'ai pas de raison particulière mais c'est comme ça..
Par contre je serais vraiment deçu que tout le monde parte chacun son tour et que la carrière coule.. Pour cela je suis prêt à être un plus régulier à condition que chacun en mette un peu du siens (le changement c'est maintenant..)
Bonne soirée a tous
Vous arriverez à vivre sans moi. Vous vous y ferez...
Jo, évite ce genre de sms, ça sert à rien même si c'est vrai que je passes pas souvent.
Mais bon faut comprendre mon manque d'investissement à moi quand on voit que le matin quand je me lève j'ai une boule au coeur près a exploser de me dire que j'ai perdu la personne qui donnait un sens à ma vie, comme toi pour ton vélo. Enfin c'est sur que Ricou ne m'a pas spécialement bien suppléé.
De ce fait, il est dans ton bon droit de décider de partir et je ne te retiendrais pas (j'ai dit la même chose à l'être aimé ) mais bon tu seras toujours le bienvenu
bonsoir à tous. Et pourquoi ne créerions nous pas un championnat pour les amicalistes maintenant les amis?
Je suis de tout coeur avec toi grand maître
Dernière modification par fidels (18-06-2012 22:09:20)
Bisous a tous les Amigo
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jo, évite ce genre de sms, ça sert à rien même si c'est vrai que je passes pas souvent.
Mais bon faut comprendre mon manque d'investissement à moi quand on voit que le matin quand je me lève j'ai une boule au coeur près a exploser de me dire que j'ai perdu la personne qui donnait un sens à ma vie, comme toi pour ton vélo. Enfin c'est sur que Ricou ne m'a pas spécialement bien suppléé.
De ce fait, il est dans ton bon droit de décider de partir et je ne te retiendrais pas (j'ai dit la même chose à l'être aimé ) mais bon tu seras toujours le bienvenu
Je connais tes soucis de cœur, et j'en suis désolé. J'espère juste qu'avec un sourire de beau gosse tu vas trouver rapidement une jolie calédonienne !
Je t'ai envoyé un sms sachant que tu n'es pas très présent ici, pour que tu ne sois pas surpris lors de ton prochain passage en découvrant mon départ. Ce départ ne m'empêchera pas de garder contacte avec toi ici comme sur Fakebook, ou même par téléphone. On sait jamais qui sait je pourrais passer très prochainement avec mon poney à Nouméa !
je venais pour parler de ma vie un petit peu ce soir et en rentrant j'ai vu les messages des deux pouff de l'amicale ( jona et olive ) , ils veulent partir c'est triste je trouve
Thom courage à toi
====[ | ]==[ | ]===
sinon ce dont j'avais envie de vous parler c'est le truc bizarre juste au dessus , c'est se qui est apparu ce soir sur le test de grossesse que ma femme a fait
Bravo mon petit Casper. J'espère que cette paternité t'offrira la stabilité que tu aspires et dont tu mérites tant !
bas j'attend la confirmation avec la prise de sang et ensuite je me met une de ces cuites je mérite bien sa a force de tout donner je suis sec comme le désert
Fantomatique a écrit:
bas j'attend la confirmation avec la prise de sang et ensuite je me met une de ces cuites je mérite bien sa a force de tout donner je suis sec comme le désert
MDR !!!! Tiens nous au courant de l'évolution de la grossesse...
fidels a écrit:
Fantomatique a écrit:
MDR !!!! Tiens nous au courant de l'évolution de la grossesse...
pas de soucis m'sieur
kikoo
ho bin ,, qu'est ce que je vois, des départs faut dire que je comprend, ca fait quelque temps que je m'ennuie car il ne se passe plus rien, (d'ou vient mon absence aussi sur le forum et mes matchs à 1 h du mat) ,, mais bon je reste dans la carrière car je vois pas ce que ca changerai de me la jouer solo et puis comme ca si il y a une coupe je serais tjs partante, enfin là je viens de lire qu'il y en avait une de lancer par slow , je viens tout les jours lire mais je l'ai soit zappé ou soit c'est une coupe faite pour certains de la carrière qui aurait eu un mp, ? c'est le quel des 2 ?
en attendant, je vais revoir les pages, j'ai peu etre mal vu
bsr les folles.que vous etes penibles avec vos envie de quitté la carriere.vous etes si pressé que je vous mette une branlée .personne ne retient personne , mais je trouve sa dommageable
So ??
fidels a écrit:
bonsoir à tous. Et pourquoi ne créerions nous pas un championnat pour les amicalistes maintenant les amis?
Le plus simple est de relancer le mode carrière et faire un champ' now non ?
et oui dd, c'est jeunes, ils n'ont plus de patience, ils devraient prendre exemple sur nous surtout que l'herbe n'est pas meilleur ailleurs,
tant qu'on parle de foot, moi je voudrais pousser un coup de gueule, voilà je voudrais que vous me signer une pétition pour interdire le foot à la télévision, car moi j'ai plus aucun film,, faut que je me tappe les experts
zaza ya pas beaucoup foot pourtant. moi que sa soit les films ou leuro je regarde quasiment aucun des 2 . sinon pour le champ oui sa serait bien d'etre fixé pour satisfaire tout le monde
tf1 foot, rtbf 1 du foot, rtb2 du foot, france 2 cold case, france 3 quedal, et rtl tvi les experts, et les autres chaines que des émissions politiques obligé d'aller voir la tv dans ma chambre pdt que mr regarde le foot, pfffffffff bon ce soir, un bon film d'horreur "livide" j'adore
zaza429 a écrit:
tf1 foot, rtbf 1 du foot, rtb2 du foot, france 2 cold case, france 3 quedal, et rtl tvi les experts, et les autres chaines que des émissions politiques obligé d'aller voir la tv dans ma chambre pdt que mr regarde le foot, pfffffffff bon ce soir, un bon film d'horreur "livide" j'adore
En regardant le foot,phiphi imagine qu'un jour la Belgique y sera.