Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#12076 16-06-2012 19:52:48

arcototo
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

slt a vous tous desoler de pas etre passez , débordé par le travail suite a une semaine d'hopital mais bon tout vas bien , bonne soirée a tous et bon week-end


arcenciel ₪ . ₪
PCA et CFU a tout jamais dans mon coeur

Hors ligne

 

#12077 17-06-2012 07:00:58

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Salut tout le monde, ça va ? big_smile
Ca y est, je suis en vacances pendant 2 mois et demi !!


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#12078 17-06-2012 09:01:49

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Bon, je vais toujours pas top top d'ou mon absence abusive du forum. J'espère aller mieux pour pas vous saquer le moral non plus.  Bisous mes loulous.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#12079 17-06-2012 15:32:30

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Journée bizarre pour moi, vu le contexte de cette dite journée... Je m'y ferais jamais. sad
Après avoir joué Fantomas hier, je joue Régis à 18h !

Hors ligne

 

#12080 17-06-2012 16:45:58

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bsr les amis.  passé une bonne fin de journée  , je suis pas encore reposé de ma semaine qu"il va falloir en rattaquer une autre hmm hmm  smack smack


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#12081 17-06-2012 21:59:02

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Bon rétablissement Grand Maître !  smack

J'espere que tous les papas ont passé une bonne fête et ont bien profité de leur journée.

Pour moi, ce fut le cas avec journée passée avec mes filles, parents, frère  et soeur, niece, filleule et neveu sans oublier Zabo.  Un moment bien agréable...

Bonne semaine à tous


▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

Hors ligne

 

#12082 17-06-2012 22:48:01

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

et bein sa s'arrange pas ici  lol

Hors ligne

 

#12083 17-06-2012 23:07:19

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Je viens d'apprendre que certains d'entre nous ont prévu de faire une coupe nommée coupe des Anciens 2 ! Le temps que la coupe finisse de se remplir, et qu'elle se joue. On est pas prêt de commencer la saison 4 avant fin juillet ! sad

Le pire dans tout ça c'est qu'on a pas été prévenu. Je trouve ça abusé ! hmm

Je vais prendre le temps de réfléchir cette nuit. Mais si la carrière continue à être gérée de cette façon, je crois que je vais partir. Franchement, je pend de moins en moins de plaisir comme un peu près tout le monde à pratiquer ce jeu. Seul le groupe de notre carrière me fait rester. Alors si l'Amicale ça devient n'importe quoi. Je ferais mieux de partir. D'aller voir ailleurs. Voir même de faire une pause dans ce jeu.

Hors ligne

 

#12084 17-06-2012 23:20:09

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Jona66 a écrit:

Je viens d'apprendre que certains d'entre nous ont prévu de faire une coupe nommée coupe des Anciens 2 ! Le temps que la coupe finisse de se remplir, et qu'elle se joue. On est pas prêt de commencer la saison 4 avant fin juillet ! sad

Le pire dans tout ça c'est qu'on a pas été prévenu. Je trouve ça abusé ! hmm

Je vais prendre le temps de réfléchir cette nuit. Mais si la carrière continue à être gérée de cette façon, je crois que je vais partir. Franchement, je pend de moins en moins de plaisir comme un peu près tout le monde à pratiquer ce jeu. Seul le groupe de notre carrière me fait rester. Alors si l'Amicale ça devient n'importe quoi. Je ferais mieux de partir. D'aller voir ailleurs. Voir même de faire une pause dans ce jeu.

De la rébellion dans l'air???   wink


En fait, je crois simplement que l'amicale ne ressemble plus vraiment à une carrière...  hmm

moi, je pense avoir fait un peu le tour de footland mais je m'accroche car avec vous je me marre vraiment et je vous apprécie bcp pour plein de raisons (certains devineront)...

Bravo à Jeannot pour son superbe parcours en FL CUP. Ce soir, il s'en est fallu de peu pour que ca passe   bravo bravo bravo


▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

Hors ligne

 

#12085 17-06-2012 23:24:05

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

fidels a écrit:

Jona66 a écrit:

Je viens d'apprendre que certains d'entre nous ont prévu de faire une coupe nommée coupe des Anciens 2 ! Le temps que la coupe finisse de se remplir, et qu'elle se joue. On est pas prêt de commencer la saison 4 avant fin juillet ! sad

Le pire dans tout ça c'est qu'on a pas été prévenu. Je trouve ça abusé ! hmm

Je vais prendre le temps de réfléchir cette nuit. Mais si la carrière continue à être gérée de cette façon, je crois que je vais partir. Franchement, je pend de moins en moins de plaisir comme un peu près tout le monde à pratiquer ce jeu. Seul le groupe de notre carrière me fait rester. Alors si l'Amicale ça devient n'importe quoi. Je ferais mieux de partir. D'aller voir ailleurs. Voir même de faire une pause dans ce jeu.

De la rébellion dans l'air???   wink


En fait, je crois simplement que l'amicale ne ressemble plus vraiment à une carrière...  hmm

moi, je pense avoir fait un peu le tour de footland mais je m'accroche car avec vous je me marre vraiment et je vous apprécie bcp pour plein de raisons (certains devineront)...

Bravo à Jeannot pour son superbe parcours en FL CUP. Ce soir, il s'en est fallu de peu pour que ca passe   bravo bravo bravo

coucou le parc animalier de l amicale tongue tongue lol lol lol t as raison fidels  ça ne ressemble plus a une carriere   tongue lol

Hors ligne

 

#12086 17-06-2012 23:45:11

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

toupi, tu sais bien que j'ai toujours raison... wink


▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

Hors ligne

 

#12087 18-06-2012 00:26:46

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

De la rébellion, ça peut être compris ainsi oui. Ce qui est sûr, c'est que j'en ai ras le bol !

Hors ligne

 

#12088 18-06-2012 00:38:16

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Salut salut et bravo à Jeannot pour son parcours  big_smile J'ai vu cette coupe et j'ai voulu y voir les membres mais j'ai cliqué sur rejoindre comme un con  lol heureusement j'me suis retiré directement wink !! Sinon bah j'fais comme tous le monde j'attends le début de la saison en faisant des matchs, ça m'fait monter au classement équipe, les gens achètent mes articles, j'améliore mon % de victoire et chaque match c'est jackpot alors que j'ai seulement le 90 000 ! Bonne nuit à tous !!!

Hors ligne

 

#12089 18-06-2012 09:36:30

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Bonjour,

Merci pour vos encouragements pour la FL Cup   smile


Jona, il me semble avoir lu il y a quelques semaines que la future saison se jouait en amical et pas en officiel, donc nous sommes certains à avoir ralliés cette coupe mais cela n'empêche pas d'attaquer une prochaine saison  wink


Maintenant, si ce n'est pas le cas et que c'est en fait toujours en officiel, il faut me le dire et je me retirerais pas de pb mon poto.


Bonne journée à tous  wink

Dernière modification par JEANISBACK (18-06-2012 10:23:23)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#12090 18-06-2012 10:15:42

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Tu t'es engagé vis à vis de certaines personnes Jano. Donc je ne te demanderais pas de te dés-inscrire. Ce que je reproche à Slow, c'est son ingérence.

J'avais compris que la carrière se déroulait en non-officielle. Mais pas que 2 ou 3 membres pouvaient aller s'inscrire dans une coupe indépendante à la carrière alors que personnellement je m'attendais à commencer la saison 4. Et surtout que le gérant en question ne prévienne pas le groupe qu'on repoussera la saison 4.
Je trouve que cette carrière en dehors de sa très bonne humeur, et j'en suis le premier ravi car comme vous le savez j'adore déconner avec vous, va droit dans le mur en continuant à s'organiser ainsi de la part de Slow, c'est à dire un manque clair d'organisation et de franchise.

J'aimerais aussi savoir si Thom, tu savais que certains d'entre nous allaient s'engager dans une coupe indépendante. J'ai bien compris que tu perdais de la motivation en ce moment dû à des soucis personnels pour gérer le groupe. En le disant au moins tu as été clair. Et ça je respecte.

Bref, je renouvelle mes pensées. Si ça en reste ainsi côté gérance, je me casse...

Hors ligne

 

#12091 18-06-2012 10:26:07

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

On va voir mon Jona  smile

Cette coupe pour quelques anciens comme nous.. n'empêche pas de lancer la prochaine saison et d'attaquer les matchs vu que c'est en non officiel

J'avoue par contre qu'en juillet, je ne vais pas souvent être là..   


Peace and love en tout cas     smack


Allez go j'ai plein de trucs à faire ^^


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#12092 18-06-2012 10:36:17

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

JEANISBACK a écrit:

On va voir mon Jona  smile

Cette coupe pour quelques anciens comme nous.. n'empêche pas de lancer la prochaine saison et d'attaquer les matchs vu que c'est en non officiel

J'avoue par contre qu'en juillet, je ne vais pas souvent être là..   


Peace and love en tout cas     smack


Allez go j'ai plein de trucs à faire ^^

jeannot je crois que votre saison 4 allait etre faite comme l ancienne version carriere et non en match amicaux tongue smile

Hors ligne

 

#12093 18-06-2012 10:39:25

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Si c'est le cas mon Seb alors je m'adapterais  wink


On me dit et je fais  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#12094 18-06-2012 10:52:16

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

JEANISBACK a écrit:

Si c'est le cas mon Seb alors je m'adapterais  wink


On me dit et je fais  smile

tu fais comme tu veux tongue smile smack   il n y auras plus assez de monde  peut etre pour faire la saison 4 de toute façon  tongue

Dernière modification par toupi29 (18-06-2012 10:53:40)

Hors ligne

 

#12095 18-06-2012 11:08:08

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

La saison 3 a été faite en non-officielle, et elle a été faite en coupe classique, mais plus en mode carrière. S'il est prévu de faire notre carrière en match amicaux, voilà encore une preuve que notre groupe manque de communication et d'organisation.

Hors ligne

 

#12096 18-06-2012 17:37:38

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Jona66 a écrit:

Tu t'es engagé vis à vis de certaines personnes Jano. Donc je ne te demanderais pas de te dés-inscrire. Ce que je reproche à Slow, c'est son ingérence.

J'avais compris que la carrière se déroulait en non-officielle. Mais pas que 2 ou 3 membres pouvaient aller s'inscrire dans une coupe indépendante à la carrière alors que personnellement je m'attendais à commencer la saison 4. Et surtout que le gérant en question ne prévienne pas le groupe qu'on repoussera la saison 4.
Je trouve que cette carrière en dehors de sa très bonne humeur, et j'en suis le premier ravi car comme vous le savez j'adore déconner avec vous, va droit dans le mur en continuant à s'organiser ainsi de la part de Slow, c'est à dire un manque clair d'organisation et de franchise.

J'aimerais aussi savoir si Thom, tu savais que certains d'entre nous allaient s'engager dans une coupe indépendante. J'ai bien compris que tu perdais de la motivation en ce moment dû à des soucis personnels pour gérer le groupe. En le disant au moins tu as été clair. Et ça je respecte.

Bref, je renouvelle mes pensées. Si ça en reste ainsi côté gérance, je me casse...

Arrete, faut bien que Slow s'amuse hmm lol il est petit tongue


Cela dit, cela fait assez longtemps que la carriere est en stand by, il faudrait que cela bouge un peut sinon ca va en décourager plus d'un wink


________________________________________
                       DAC 
____________________________________________________________

                                           Membre anti DD, il bois tout mon riri

Hors ligne

 

#12097 18-06-2012 17:39:06

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

je vous pique Olive, j'ai besoin d'un bouche-trou assez mauvais pour ma coupe de carrière smack

Hors ligne

 

#12098 18-06-2012 17:41:02

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

niko333 a écrit:

je vous pique Olive, j'ai besoin d'un bouche-trou assez mauvais pour ma coupe de carrière smack

lol lol lol

Tu pourrais me demander mon avis  colere


________________________________________
                       DAC 
____________________________________________________________

                                           Membre anti DD, il bois tout mon riri

Hors ligne

 

#12099 18-06-2012 17:46:20

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

On ne demande pas l'avis à ce genre de personne .. C'est un peu comme une femme de ménage. D'ailleurs un proverbe dit "quand elle ouvre la bouche, trouve de quoi la remplir" (DSK)

Hors ligne

 

#12100 18-06-2012 18:07:25

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

PelFort50 a écrit:

Jona66 a écrit:

Tu t'es engagé vis à vis de certaines personnes Jano. Donc je ne te demanderais pas de te dés-inscrire. Ce que je reproche à Slow, c'est son ingérence.

J'avais compris que la carrière se déroulait en non-officielle. Mais pas que 2 ou 3 membres pouvaient aller s'inscrire dans une coupe indépendante à la carrière alors que personnellement je m'attendais à commencer la saison 4. Et surtout que le gérant en question ne prévienne pas le groupe qu'on repoussera la saison 4.
Je trouve que cette carrière en dehors de sa très bonne humeur, et j'en suis le premier ravi car comme vous le savez j'adore déconner avec vous, va droit dans le mur en continuant à s'organiser ainsi de la part de Slow, c'est à dire un manque clair d'organisation et de franchise.

J'aimerais aussi savoir si Thom, tu savais que certains d'entre nous allaient s'engager dans une coupe indépendante. J'ai bien compris que tu perdais de la motivation en ce moment dû à des soucis personnels pour gérer le groupe. En le disant au moins tu as été clair. Et ça je respecte.

Bref, je renouvelle mes pensées. Si ça en reste ainsi côté gérance, je me casse...

Arrete, faut bien que Slow s'amuse hmm lol il est petit tongue


Cela dit, cela fait assez longtemps que la carriere est en stand by, il faudrait que cela bouge un peut sinon ca va en décourager plus d'un wink

Justement, j'en ai marre là. D'où mon souhait de départ de l'Amicale. On restera tous amis, je continuerais de passer sur vos matchs. On continuera de déconner. C'est juste que je ne ferais plus parti du groupe Amicale... hmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot