Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et bin ya plus de foot en belgique qu'en france . pov zaza tu va devoir faire un streap tease a phihpi pour qu"il abandonne le match
Bonsoir a tous.
Bon ok les gars, j'fais un point avec moi-meme, regarde les calendriers de tout le monde, prepare l'organisation et annonce le planning
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
SlowlyWiner a écrit:
Bonsoir a tous.
Bon ok les gars, j'fais un point avec moi-meme, regarde les calendriers de tout le monde, prepare l'organisation et annonce le planning
Le plus simple est de relancer le mode carrière et faire un champ' now non ?
Bonne nuit les amis !
Quelle triste équipe de France ce soir !!!
Mais bon, faut pas critiquer , autrement les joueurs risquent de refuser de descendre du bus contre les espagnols...
fidels a écrit:
Bonne nuit les amis !
Quelle triste équipe de France ce soir !!!
Mais bon, faut pas critiquer , autrement les joueurs risquent de refuser de descendre du bus contre les espagnols...
Ou après avoir planté un but, ils pourraient nous dire de fermer nos gueules...(cf Samir Nasri)
Bon voila le programme. Création de deux championnats de 8 equipes le 24 Juin 2012 (avec aller/retour). Le championnat de L1 sera a la charge de Jeannot, et le championnat de L2 sera a la charge de dédé. La validation du dernier membre de chacun des championnats devra être effectuée impérativement le 29 Juin 2012. (Les deux championnats seront ainsi synchrone)
Voici les compositions des championnats :
AMICALE GAG EFP - S4 - L1
TEAM EVASION - 8,5 - Dispo
P.S.G.W.I.N - 6,5 - Dispo
Dynamo-de-Foustroute - 6,1 - Dispo
NoyellesFC - 5,8 - Dispo
HDT Family - 5,1 - Dispo
Freedom Fighters - 5 - Dispo
CHERBOURG AMICALE - 4,9 - 28 juin
Les Anars - 4,2 - 22 juin
AMICALE GAG EFP - S4 - L2
Grainville 76 - 4,2 - Dispo
lesamisdedidier - 3,8 - Dispo
jeroboam - 3,7 - Dispo
DEVILISH CREW - 3,4 - Dispo
le sanctuaire - 3 - Dispo
Team Drink II - 2,3 - Dispo
Om-pourquoi pas - 1,9 - Dispo
Warriors57 - 1,6 - Dispo
En ce qui me concerne, je m'auto-puni de mon ingérence en me privant d'une saison. Je participerais a la saison 5 qui aura lieu au mois de Septembre
Par ailleurs, la coupe se réalisera sous forme de matchs amicaux pendant les vacances d'été. Je commence a préparer les petits papiers pour les tirages au sort ^^
PS : Je MP ce message a tous les membres
Dernière modification par SlowlyWiner (20-06-2012 00:30:13)
Sweetshaadow a écrit:
zaza429 a écrit:
tf1 foot, rtbf 1 du foot, rtb2 du foot, france 2 cold case, france 3 quedal, et rtl tvi les experts, et les autres chaines que des émissions politiques obligé d'aller voir la tv dans ma chambre pdt que mr regarde le foot, pfffffffff bon ce soir, un bon film d'horreur "livide" j'adore
En regardant le foot,phiphi imagine qu'un jour la Belgique y sera.
de ce coté là , je suis tranquille d'ici que notre diable rouge aille à la coupe du monde ou d'europe, les poules auront des dents
haaaaa ca bouge, enfin un championnat, et mon dd sera notre hôte
attention à partir du 13 juillet je suis en vendée, il faudra que je mette mon joueur au lit pour 15 jours
ricounette, tu t'autopunis, je pense que la plus grosse punition c'est de te mettre une bonne raclée sur les matchs
Dernière modification par zaza429 (20-06-2012 09:34:24)
SlowlyWiner a écrit:
Bon voila le programme. Création de deux championnats de 8 equipes le 24 Juin 2012 (avec aller/retour). Le championnat de L1 sera a la charge de Jeannot, et le championnat de L2 sera a la charge de dédé. La validation du dernier membre de chacun des championnats devra être effectuée impérativement le 29 Juin 2012. (Les deux championnats seront ainsi synchrone)
NoyellesFC - 5,8 - Dispo
HDT Family - 5,1 - Dispo
jeroboam - 3,7 - Dispo
Warriors57 - 1,6 - Dispo
En ce qui me concerne, je m'auto-puni de mon ingérence en me privant d'une saison. Je participerais a la saison 5 qui aura lieu au mois de Septembre
Par ailleurs, la coupe se réalisera sous forme de matchs amicaux pendant les vacances d'été. Je commence a préparer les petits papiers pour les tirages au sort ^^
c'est trop facile de s'auto-punir laisse moi te fouetter et la tu aura ta punition
on a eu rdv hier soir chez notre médecin hier avec ma femme il a prescris la prise de sang pour être sur de la grossesse , mais pour lui tous les signes sont réunis
Salut,
J'ai crée le championnat pour la Ligue 1
J'anticipe une élimination prématurée de Cherbourg sinon et s'il est vraiment trop fort je la recréerais
Slow, quand tu auras terminé ta punition, Jona pourra revenir avec toi comme ça
SlowlyWiner a écrit:
NoyellesFC - 5,8 - Dispo
HDT Family - 5,1 - Dispo
jeroboam - 3,7 - Dispo
Warriors57 - 1,6 - Dispo
si quelqun peut s"occupé de la d2, car moi j'ai pas le temps je me tape des journées de plus de 10h et 50h dans la semaine alors , j'ai pas le temps et l'envie de m"occupé du champ merci d'avance
JEANISBACK a écrit:
Salut,
J'ai crée le championnat pour la Ligue 1
J'anticipe une élimination prématurée de Cherbourg sinon et s'il est vraiment trop fort je la recréerais
Slow, quand tu auras terminé ta punition, Jona pourra revenir avec toi comme ça
moi on m a pas demande si je revenais ou pas
et toi aussi Seb
personne s'est inscrit
Je viens également de m'inscrire
bonsoir les amis.
Je ne comprends pas vraiment les 2 championnats et le choix des equipes en L1 et L2.
Pourquoi Toupi ne figure pas ? Pourquoi cotcot est en L2 avec l'equipe qu'il a et peut etre que si l'on demarre vite Jona resterait? Mais cela n'engage que moi...
Autrement, ce soir je suis allé voir ma fille jouer au théatre et une fois de plus, elle m'a épaté. trop forte ! Tout son père !
bonne soiree à tous
Dernière modification par fidels (20-06-2012 22:50:47)
fidels a écrit:
bonsoir les amis.
Je ne comprends pas vraiment les 2 championnats et le choix des equipes en L1 et L2.
Pourquoi Toupi ne figure pas ? Pourquoi cotcot est en L2 avec l'equipe qu'il a et peut etre que si l'on demarre vite Jona resterait? Mais cela n'engage que moi...
Autrement, ce soir je suis allé voir ma fille jouer au théatre et une fois de plus, elle m'a épaté. trop forte ! Tout son père !
bonne soiree à tous
t inquiete pas fidels c est pas grave et j avais pas trop envi de revenir encore et de participer a la saison 4
Dernière modification par toupi29 (21-06-2012 10:08:26)
pourquoi faire ce championnat en match amical ?
Fantomatique a écrit:
pourquoi faire ce championnat en match amical ?
C'est en officiel Guillaume
Si Olive se qualifie dans sa coupe, je recréerais le champ' pour être dans le timing proposé par Slow.
Pour répondre à la remarque de Lolo, il est possible encore de passer à 24 membres (2x12 ou 3x8) si on cherche bien
A vous lire
Bises
ah j'avais mal compris alors , désolé
didierland a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
NoyellesFC - 5,8 - Dispo
HDT Family - 5,1 - Dispo
jeroboam - 3,7 - Dispo
Warriors57 - 1,6 - Dispo
PS : Je MP ce message a tous les membressi quelqun peut s"occupé de la d2, car moi j'ai pas le temps je me tape des journées de plus de 10h et 50h dans la semaine alors , j'ai pas le temps et l'envie de m"occupé du champ merci d'avance
personne ne se propose ,, bon je laisse jusque 19 h et si aucun volontaire, je le ferais,
Je r^ve où je ne suis ni en L1 ni en L2 ? Qu'est-ce qui me vaut cette éviction
Pauleta10 a écrit:
Je r^ve où je ne suis ni en L1 ni en L2 ? Qu'est-ce qui me vaut cette éviction
Un oubli Antho je pense donc tu rêves certainement oui
c'est ce que je dis on va y arriver à 24 !
J'attends les directives de la police à présent
Les dirigeants serait-ils pas aussi nul que les dirigeants marseillais ?
lol va falloir attendre surement pour rajouter les oubliés slow tu vas pas t'auto-punir c'est nous qui allons te punir