Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tendance actuelle
Victoire de lesamisdedidier : 68%
Nul : 6%
Victoire de CHERBOURG AMICALE : 26%
Mais que les gens sont crédules
Je saigne un cochon en finale a 10H45, et il va encore nous faire son boudin
didierland a écrit:
j'ai eu 3 filles moi , mais jai jamais été un papa poule et je le serait pas autant quand je saurai papy , pour sa je suis pas pressé.meme si j'ai été un papa asser dur mes fille m"en veulent pas ; du moins elle me l"on jamais dit . allez a dtaleur . je louperai le debut du match contre papy, j"ai un rendez vous a la banque .je lui laisse une chance cette fois si bonne nuitée
Je m'occupe d'Olivier en lui portant la poisse. Tu vas l'exploser le manchot !
Bonne journée l'Amicale !
merci jona tu ma explosé, ta marqué 3 buts pour papy .il a triché la prix 2 super joueurs a ricounet quel traitre ce parisien j'aurai ma revanche en champ de la cariere , ils vont le payer tous les 2
Bah oui, quand on est nul comme Olivier, on est obligé de tricher pour gagner !
Bande de mauvaises langues
Ces deux joueurs venez simplement prendre l'apéro chez moi hier soir, la soirée a durée et en fin de compte je les ai gardés a dormir a la maison. Ce matin au petit déjeunée je leurs ai dit de rentrer chez eux mais ils voulaient se faire plaisir et prendre du bon temps alors je leurs ai dit: On éclate DD? ils ont dit oui tout de suite
Donc c'est pas de ma faute
Et c'est nous les mauvaises langues ?
Tu m'avais demandé si je voulais manger un bon rôti de porc ce matin. Et pas si je voulais explosé DD !
Jona66 a écrit:
Et c'est nous les mauvaises langues ?
Tu m'avais demandé si je voulais manger un bon rôti de porc ce matin. Et pas si je voulais explosé DD !
Bah pourtant tu t es fait un plaisir de l'exploser ce porc
J'avais demandé à JonaPoufiasse et Jonalcoolique de faire un match bien pourri. Mais j'avais pas prévu que tu te fasses prêter un Jona66 de la parisienne !
Jona66 avec son doublé est un traitre. Il ne mérite pas de porter mon nom.
Dernière modification par Jona66 (16-06-2012 16:17:33)
Jona66 a écrit:
J'avais demandé à JonaPoufiasse et Jonalcoolique de faire un match bien pourri. Mais j'avais pas prévu que tu te fasses prêter un Jona66 de la parisienne !
Jona66 avec son doublé est un traitre. Il ne mérite pas de porter mon nom.
Un clone de poney c est rare pourtant
Tu pourra faire deux fois plus de clients
Je ne vois pas de quoi tu parles là...
Jona66 a écrit:
attention le FC Arleguines vas avoir du mal aujourd'hui
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
Je vais t'exploser, je suis en mode Ghost Buster !
Jona66 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
Je vais t'exploser, je suis en mode Ghost Buster !
changement de stratégie ? tricheur
Je préfère sortir ma poufiasse, elle en foutait pas une sur le terrain...
Jona, au lieu de mater les fesses a DD et de promener Sylvain tu pourrais nous servir l apero
Tu devrais mettre une image encore plus petite, on y verrait encore mieux. Et je suis pas un poney !
Jona66 a écrit:
Je préfère sortir ma poufiasse, elle en foutait pas une sur le terrain...
t'es resté en 4.3.3 ?
Dernière modification par Fantomatique (16-06-2012 18:06:10)
Jona66 a écrit:
Tu devrais mettre une image encore plus petite, on y verrait encore mieux. Et je suis pas un poney !
Ah nan t es un Pona, race tres rare provenant des pyrenées orientale
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
pov' gnoock , les poneys c'est bon regarde Jona tu le trouve beau ? Non ? Donc c'est pas un poney
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
pov' gnoock , les poneys c'est bon regarde Jona tu le trouve beau ? Non ? Donc c'est pas un poney
Qui me parle, Casper, c'est toi ?
Jona66 a écrit:
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Ah nan t es un Pona, race tres rare provenant des pyrenées orientalepov' gnoock , les poneys c'est bon regarde Jona tu le trouve beau ? Non ? Donc c'est pas un poney
Qui me parle, Casper, c'est toi ?
tu m'a vu ?
Bah j'entendais une voix de jeune puceau, alors j'avais un doute. Maintenant je suis sûr que c'est toi...
PelFort50 a écrit:
http://i50.tinypic.com/3013608.jpg
Jona, au lieu de mater les fesses a DD et de promener Sylvain tu pourrais nous servir l apero
eh eh JL oui les glorieuses comme tu dit ^^ que de bon souvenirs
Playmo mais oui elle est belle ta fille heureusement qu'elle ne tient pas du pere
elle tient du père c'est une evidence, sauf qd elle fait un caprice, on dirait C.Ronaldo! son coté portugais à mon avis