Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens moi aussi, je vais bous l'apéro.
Mince ça a beuhué.
SuperWarrior59 a écrit:
Mince ça a beuhué.
Moi faut j retire le lait du feux, il boit
Dernière modification par PelFort50 (10-06-2012 19:38:02)
PelFort50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Mince ça a beuhué.
Moi faut j retire le lait du feux, il boit
Pliéééé !
bsr tout le monde. pas bien de se moquer papy , tout sa pour une légere faute de frappe j'écrirai plus na
didierland a écrit:
bsr tout le monde. pas bien de se moquer papy , tout sa pour une légere faute de frappe j'écrirai plus na
Belle initiative
didier, surtout a Catherine
La prochaine fois que j'dois bouffer un cochon grillé, j'appelle le cuisto et j'lui dit de laisse tomber le grill, que j'veux un cochon bouillit à la place ! :p
bonsoir à tous et bonne semaine !
Je viens de voir que mon equipe est assez connu dans ma boutique...
"36 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques. "
Ca pourrait etre sympa de voir quelle equipe de la carriere est la plus populaire comme ca on pourrait acheter de ses articles pour les vendre...
Pas mal du tout Lolo !
J'en suis à 18 équipes qui achètent de mes articles !
Bonne soirée l'Amicale !
Je profite d'etre 1 heure en info avec mes eleves pour venir vous saluer.
Pas grand monde sur le fofo ces jours ci !
Bonne journee à tous
Bijour l'Amicale ! Et oui pas grand monde par moment ici, mais ça va revenir quand Jano aura gagné la FL Cup. Ainsi on pourra lancer la saison 4 !
Je joue une finale à 13h45, une finale sur le papier à ma portée !
Soit disant à ma portée, je suis mené 2-0 après 15 minutes de jeu !
EDIT : Ouf, victoire dans la douleur aux pénalty, grâce à une égalisation de mon Naro adoré à la dernière seconde.
Je vends un attaquant qui ne marque pas, un certain Olivier la Poufiasse, si ça peut intéresser quelqu'un. On sait jamais !
Dernière modification par Jona66 (12-06-2012 15:48:55)
Salutations Bien joué Jona !! !! Pour ma part, 30 équipes ont achetées mes articles ! Si je continue de gagner mes matchs amicaux, ça devrait augmenter.
didierland a écrit:
Qu'est-ce qui t'arrive DD ?
DD s'est fait piraté son compte !
Ou alors il a trop bu... Ou les deux !
DD est malade !!! Grippe porcine, on le transfère au bloc dans 5 minutes, faites moi une biopsie et mettez le sur corticoïde.
DD penche toi vers l'avant et prend une grande inspiration, bois un Ricard si tu veux
joulou a écrit:
DD est malade !!! Grippe porcine, on le transfère au bloc dans 5 minutes, faites moi une biopsie et mettez le sur corticoïde.
DD penche toi vers l'avant et prend une grande inspiration, bois un Ricard si tu veux
http://img4.hostingpics.net/pics/647605 … ouse05.jpg
Salut
Le taf toujours le taf !..
Heureusement break à la mer (La turballe) ce week-end pour aller pêcher le bar comme l'année dernière
(enfin si le temps le permet.... j'ai fait du feu hier soir..)
fidels a écrit:
bonsoir à tous et bonne semaine !
Je viens de voir que mon equipe est assez connu dans ma boutique...
"36 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques. "
Ca pourrait etre sympa de voir quelle equipe de la carriere est la plus populaire comme ca on pourrait acheter de ses articles pour les vendre...
J'en ai 78 mon Lolo
Jona66 a écrit:
Bijour l'Amicale ! Et oui pas grand monde par moment ici, mais ça va revenir quand Jano aura gagné la FL Cup. Ainsi on pourra lancer la saison 4 !
Je joue une finale à 13h45, une finale sur le papier à ma portée !
Bravo pour ta finale Jona !
Pour la Fl Cup, je dirais plus quand j'aurais fini, cad dimanche soir sans doute, il est sur le papier au-dessus le Sherp'
Jéjé, il ne me semble pas que ce soit une histoire de prostate pour DD
Alos dis lui vite de se relever car voir ces gants en latex et notre DD national à genoux, ce "TR" me fait mal d'avance pour lui
Bonne journée
Dernière modification par JEANISBACK (13-06-2012 08:16:46)
Salut l'amicale,
Je profite de ma petite journée de repos pour vous faire un coucou
J'ai trop de retard pour vous relire mais j'espère que tout le monde va bien
Un grand Bravo à Eric pour ton parcours en FL CUP et j'espère que notre Jeannot nous ramènera le trophée à la maison !!
Bonne journée à vous tous
bsr tout le monde. pas bu ni malade , mais c'est pour protester mon mécontentement, pour ceux qui crtiquent mes legeres fautes de frappes c'est si rare en plus
Le 1er symptôme est apparu, le refus de reconnaitre la maladie...
Quel sera le second ?
joulou a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/647605 … ouse05.jpg
mon médecin traitant
dd ta grève de la langue n'a pas marché , allez courage, tu es arrivé à les supporters depuis des mois voir des années,, donc souffle un bon coup ou pète et c'est reparti
il en reste encore 1 à la fl cup bravo jeannot,, on continue
bonne soirée à vous tous
bsr tout le monde. vi zaza sa pas duré , mais bon meme si je le prends a la rigolade , des fois c'est soulant :colere:sinon je me vengerai en finale de coupe contre papy , elle sera encore pour moi la finale bonne soirée a demain