Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne soirée tout le monde a demain soir une dure journée de taf m'attends
jona66 a écrit:
EDIT : Je viens de perdre deux amis ce soir, deux poufiasses... Vous voyez de qui je veux parler ?
Ma vengeance sera terrible, la suite très bientôt !
Rectification, je viens de perdre 3 amis... Guillaume tu es le maillon faible, au revoir !
Dernière modification par Jona66 (04-06-2012 22:33:56)
Jona66 a écrit:
Zarmu a écrit:
Tu va passer easy jeannot
Hello les amis et bonne soiréeTu peux compter sur tes évadés !
EDIT : Je viens de perdre deux amis ce soir, deux poufiasses... Vous voyez de qui je veux parler ?
Ma vengeance sera terrible, la suite très bientôt !
De qui peut il sagir?
Moi j ai rien fait
Tu te grille même sur le forum, vous connaissez le 1er, vous pouvez maintenant facilement deviner qui est le deuxième !
Dernière modification par Jona66 (04-06-2012 22:20:01)
joulou a écrit:
Jona66 a écrit:
Bah merde alors me voilà plus lourd que DD !
Fantomatique a écrit:
joulou a écrit:
Jona66 a écrit:
Bah merde alors me voilà plus lourd que DD !
C'est pas drôle !
Jona66 a écrit:
Fantomatique a écrit:
joulou a écrit:
C'est pas drôle !
désolé mais moi sa m'a vraiment fais très beaucoup énormément rire
Finalement je viens de perdre 3 amis ce soir, Guillaume tu es le maillon faible, au revoir !
ah bas Merci vraiment , moi qui me remotivais a revenir sur ce jeu car vous me manquiez bas la sa me freine
Nan mais je déconnais Guillaume, Olivier et Eric sont mes seuls vrais ennemis sur ce jeu, tu veux veux bien m'aider à les mater ?
sincèrement je t'aurais bien aider mais je t'interdis toute manœuvre diabolique sur l'olive normande car sinon je me verrai dans l'obligation d'appeler la police
Dernière modification par Fantomatique (04-06-2012 23:00:13)
Fantomatique a écrit:
ah bas Merci vraiment , moi qui me remotivais a revenir sur ce jeu car vous me manquiez bas la sa me freine
On reste dans le vélo ici dis donc .... Jo, arrête de contaminer la carrière avec ta passion. C'est un forum de FOOT
comment remettre à sa place un diable puceau jusqu'au trou de nez
Vu qu'il ne met pas de selle, je le soupçonne de ne plus être puceau !! Après ce que je dis
Je quitte la carrière !
Avoir défoncer la rondelle à un manchot et à plusieurs reprises, ça ne compte pas ?
Dernière modification par Jona66 (05-06-2012 12:03:29)
Les amis, j'ai la grande joie de vous présenter le fils caché du lama (ricounet) et du manchot (vous savez tous qui c'est) :
Je me pose néanmoins une question cruciale, lequel des deux parents a mis au monde cette bestiole, et par où cette dernière est-elle sortie ?
Dernière modification par Jona66 (05-06-2012 17:36:28)
Jona66 a écrit:
Les amis, j'ai la grande joie de vous présenter le fils caché du lama (ricounet) et du manchot (vous savez tous qui c'est) :
http://images.elgringooo.fr/images/200801/723Lama.jpg
Je me pose néanmoins une question cruciale, lequel des deux parents a mis au monde cette bestiole, et par où cette dernière est-elle sortie ?
Ricounet m'aurait donc trompé avec un autre?
Nan cette bestiole a tes yeux, c'est donc bien ton morveux !
Expéditeur : CoachConnard
Date : 05-06-2012 à 15:09:34
Sujet : carriere
salut, il parait que tu gère une carriere, et j'ai 7 potes et moi qui cherchons à en faire une ^^ or on arrive pas a la remplir ! je voulais savoir si tu serais opé pour nous accepter dans la prochaine que tu fais ? je viens de la part de SlowlyWinner !
Mais s arrete jamais ce parigot
PelFort50 a écrit:
Expéditeur : CoachConnard
Date : 05-06-2012 à 15:09:34
Sujet : carriere
salut, il parait que tu gère une carriere, et j'ai 7 potes et moi qui cherchons à en faire une ^^ or on arrive pas a la remplir ! je voulais savoir si tu serais opé pour nous accepter dans la prochaine que tu fais ? je viens de la part de SlowlyWinner !
Mais s arrete jamais ce parigot
Beau gosse !!!
joulou a écrit:
http://www.canailleblog.com/photos/blog … 475463.jpg
Beau gosse !!!
Ah le ricounet avec la moumoute de Justin Bieber !
Coucou les Amigo
j ai le temps de faire une tite coupe ou pas ? merci de rpd par mp
Bonne tite semaine a tous les Amigo
Salut tout le monde
Djo et Pepe ... j'arrive
Steph, c'est ok, tu peux faire ta coupe
Playmo, c'est toi qui vend des velos le bon coin ?