Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikoo
comment ca dd, t'es en wee kend, si tu t'ennuies, il y a des travaux à faire chez moi, j'offre le bbq à tout ceux qui viennent donner un coup de main
allez grand maitre, un tableau, j'ai besoin d'action moi, m'ennuie à faire des matchs amicales
J'accuse la Nouvelle-Calédonie de corruption !
http://cdmfifa.free.fr/?post/2012/06/08 … elande-2-0
Depuis quand les Néo-Calédoniens battent les Néo-Zélandais ?
Salut tout le monde ! Como esta ? Ce soir, c'est fiesta ! On va pas trop mettre hein...On va rester dans la bonne tradition amicalienne Alleeeez ciaoooooooo
zaza429 a écrit:
kikoo
comment ca dd, t'es en wee kend, si tu t'ennuies, il y a des travaux à faire chez moi, j'offre le bbq à tout ceux qui viennent donner un coup de main
allez grand maitre, un tableau, j'ai besoin d'action moi, m'ennuie à faire des matchs amicales
heu zaza je m'ennuie jamais le weekend.pi je travail pas ses jours la surtout le dimanche c'est le jour du seigneur . demain je vais a nantes voir ma fille et jai mon jardin a m'occupé aussi pas asser long les weekends
Pauleta10 a écrit:
J'accuse la Nouvelle-Calédonie de corruption !
http://cdmfifa.free.fr/?post/2012/06/08 … elande-2-0
Depuis quand les Néo-Calédoniens battent les Néo-Zélandais ?
Depuis qu'on est meilleurs qu'eux
N'empêche une finale Tahiti - Nouvelle-Calédonie montre la puissance du foot français
Néo-Calédonien n'est pas français si ?
Jona66 a écrit:
Néo-Calédonien n'est pas français si ?
Tahiti l'est aussi
bjr tout le monde passé un bon samedi
Salut l'Amicale.
Pliéééééééééééééééééééé Jona.
Épique le machin !!!
vraiment des tarés ses 3 la. mon dieu que fait on encore ici
Dernière modification par didierland (09-06-2012 11:43:35)
Franchement je ne sait pas comment Jona a fait mais mon portable est en reparation chez mon horloger depuis 3 jours, donc cela ne peut etre moi
Il délire ce Pona trouve un autre coupable a cette masquarade
Dernière modification par PelFort50 (09-06-2012 12:01:21)
Tu déposes ton phone chez l'horloger toi ? Tu as désaoûler depuis hier ?
Jona66 a écrit:
Tu déposes ton phone chez l'horloger toi ? Tu as désaoûler depuis hier ?
Dans sa cuite, il a laissé sa montre chez SFR alors comme il fait pas les choses à moitié, il a filé son phone à l'horloger.... Il fait tout à l'envers le pauvre... La prochaine fois, il pisse dans sa marmite, j'vous laisse le bon soin de deviner ou il fera sa soupe.....
Dernière modification par joulou (09-06-2012 12:49:03)
Où je suis tombé sérieusement
Bande de fous
Jona a tout inventé, fois de manchois. Il a tout pigé, il croyait que j avais bu hier soir alors que je regardais le foot avec ma cristaline
Avec la bibine ouais !!
Pliééééé
BANDE DE GROS TARES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j ai rien fait. Ce complot et ces modifications de sms ne me plaisent pas trop.
Je vous annonce donc mon depart de l Amicale, voila tout est dit
Vous me manquerez un peut.
PelFort50 a écrit:
Moi j ai rien fait. Ce complot et ces modifications de sms ne me plaisent pas trop.
Vous me manquerez un peut.
Bravo Jona ! Enfin on a réussi à faire partir Oliver ! FELICITATIONS
On va donc bientot pouvoir recreer le prochain championnat !
fidels a écrit:
PelFort50 a écrit:
Vous me manquerez un peut.Bravo Jona ! Enfin on a réussi à faire partir Oliver ! FELICITATIONS
On va donc bientot pouvoir recreer le prochain championnat !
Alors toi tu va recevoir bientot un salami, et tu perdra un facteur par la meme occasion
Ceci est mon dernier post sur cette carriere de M----.
Salutations sinceres a ceux que j aime.
Signé. Poufiasse
PelFort50 a écrit:
fidels a écrit:
PelFort50 a écrit:
Vous me manquerez un peut.Bravo Jona ! Enfin on a réussi à faire partir Oliver ! FELICITATIONS
On va donc bientot pouvoir recreer le prochain championnat !Alors toi tu va recevoir bientot un salami, et tu perdra un facteur par la meme occasion
Ceci est mon dernier post sur cette carriere de M----.
Salutations sinceres a ceux que j aime.
Signé. Poufiasse
Ah ah ah !!! Tu n'as meme pas mon adresse, je ne crains rien...
Et pour info, je n'ai qu'une factrice et elle ne m'apporte que des mauvaises nouvelles ... dc pas grave !!!