Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Ah ok là rien à dire !
Tu nous manqueras mon cochon !
Nous te souhaitons une longue et bonne contination le Cochon de batterie Vendéen
On mangera autre chose du lama peut etre si il reste que ca
Bonsoir les amis
De retour du Jura et reprise du taf aujoud'hui pfiou !
Ils ont un accent là-bas dis donc, différent certes des Marseillais mais ça chante aussi
Non Laurent ils ne font jamais de pause
Dernière modification par JEANISBACK (30-05-2012 21:16:10)
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir les amis
De retour du Jura et reprise du taf aujoud'hui pfiou !
Ils ont un accent là-bas dis donc, différent certes des Marseillais mais ça chante aussi
Non Laurent ils ne font jamais de pause
On est des oufs !
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Ah ok là rien à dire !
Tu nous manqueras mon cochon !Nous te souhaitons une longue et bonne contination le Cochon de batterie Vendéen
On mangera autre chose du lama peut etre si il reste que ca
?? ------>
Il court il court le DD, le DD des bois jolis. Il est passé par ici, il repassera par là...
Bonne nuit :p
Dernière modification par joulou (30-05-2012 23:48:23)
Pfiouuu je suis complètement mort ! Je viens de faire 55 km (dont 15 de montagne) avec 30° à l'ombre. Enfin quand ombre il y avait !
Je mangerais bien un petit cochon pour me rassasier !
Bonne soirée l'Amicale !
bsr tout le monde ; bon un de plus que je vais ignorer c'est jerome na suis pas un cochon bande d'enflures
J'envois des demandes de modification d'heure de match à un mec pour hier et demain et il n'accepte ni ne refuse. Il se connecte pourtant mais il doit m'ignorer... J'lui ai latté la gueule au match aller et demain j'espère faire pareil
joulou a écrit:
J'envois des demandes de modification d'heure de match à un mec pour hier et demain et il n'accepte ni ne refuse. Il se connecte pourtant mais il doit m'ignorer... J'lui ai latté la gueule au match aller et demain j'espère faire pareil
t'es un ouf !
bjr les quelques amis qui me reste sa yest en weekend et je récupere lundi oufffffff enfin si mon patron m'apelle pas a la derniere mn . passé une bonne soirée
didierland a écrit:
bjr les quelques amis qui me reste sa yest en weekend et je récupere lundi oufffffff enfin si mon patron m'apelle pas a la derniere mn . passé une bonne soirée
a part moi t as des amis ?? le souffre douleur de certains
un pti coucou du breton
Dernière modification par toupi29 (01-06-2012 17:23:28)
Salutations :p j'suis mort !!!! Semaine de 4 jours mais pire que la semaine dernière de 5. Peut être que y'aura ce week-end pour se remettre d'aplomb Mais mollo, comme d'hab', promis..
En attendant, vu que la coupe que je fais est une véritable hécatombe, j'ai encore attrapé un rouge !! Devinez qui j'affronte en demi ?
L'équipe qui va m'éclater
Malgré cela, je tiens à jouer avec un effectif entier et de même moyenne, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un attaquant pour boucher le trou ! 700 points mini pour arriver à peu près au même niveau que mon joueur privé de match !! Alors alors, qui va se dévouer ?
DD stress pas tout le week end hein Si il t'appelle c'est un enfoiré profitez bien de ce week-end, chez moi il fait beau c'est cool !! Demain cinéma pour voir Prometheus mais en solo...Pas grave ça m'fera plus de pop corn, twix, mars, j'amène un p'tit coup d'jaune en vitesse et le tour est joué.......
Dernière modification par joulou (01-06-2012 18:33:46)
Si un de mes attaquants t'intéresse, dis moi et il est à toi pour 3 jours !
joulou a écrit:
Salutations :p j'suis mort !!!! Semaine de 4 jours mais pire que la semaine dernière de 5. Peut être que y'aura ce week-end pour se remettre d'aplomb Mais mollo, comme d'hab', promis..
En attendant, vu que la coupe que je fais est une véritable hécatombe, j'ai encore attrapé un rouge !! Devinez qui j'affronte en demi ?
Malgré cela, je tiens à jouer avec un effectif entier et de même moyenne, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un attaquant pour boucher le trou ! 700 points mini pour arriver à peu près au même niveau que mon joueur privé de match !! Alors alors, qui va se dévouer ?
DD stress pas tout le week end hein Si il t'appelle c'est un enfoiré profitez bien de ce week-end, chez moi il fait beau c'est cool !! Demain cinéma pour voir Prometheus mais en solo...Pas grave ça m'fera plus de pop corn, twix, mars, j'amène un p'tit coup d'jaune en vitesse et le tour est joué.......
Pareil pour moi amigo... pour le pret d'un joueur si tu as besoin
Je ne peux pas lutter avec la rapidite de reaction de Jona !!
Excellent WE à tous les amis
Dernière modification par fidels (01-06-2012 19:49:43)
fidels a écrit:
joulou a écrit:
DD stress pas tout le week end hein Si il t'appelle c'est un enfoiré profitez bien de ce week-end, chez moi il fait beau c'est cool !! Demain cinéma pour voir Prometheus mais en solo...Pas grave ça m'fera plus de pop corn, twix, mars, j'amène un p'tit coup d'jaune en vitesse et le tour est joué.......Pareil pour moi amigo... pour le pret d'un joueur si tu as besoin
Je ne peux pas lutter avec la rapidite de reaction de Jona !!
Excellent WE à tous les amis
Je me suis fait un peu plus de 700 000 flouzes cette semaine grâce aux prêt !
Pour l'enterrement des Freedom Fighters qui se déroulera en 2 parties (3 et 5 juin match contre le n°2 de FL) je pensais que Olive et Jona pouvaient jouer Amazing Grace (la musique d'enterrement militaire au USA) au biniou, Slow au violon avec fidels et toupix et DD en prêtre dans une soutane jaune de marque ricard
Dernière modification par joulou (01-06-2012 20:19:53)
Pouah, je pensais pas que les 6-7 verres de whisky allait autant me retourner, pas beaucoup manger non plus. Du coup couché à 3h30 voir 4h00 le temps de se trouver le sommeil, arrivé ko technique, me voilà levé à 8h15 !! Je vais bailler souvent aujourd'hui...
spece d'ivrogne thom tous des alcoolos ici.. heureusement que moi je bois de leau rien que de l'eau comme véronique sanson bonne nuit tout le monde a tout a lheure
bjr tout le monde sa roupille aujourdhui ?? passé un bon samedi
didierland a écrit:
bjr tout le monde sa roupille aujourdhui ?? passé un bon samedi
Je suis dimanche, t'aurais pu me souhaité un bon samedi plus tôt x( J'ai pas eu ce que je voulais aujourd'hui
Un bon Pti Week a tous les Amigo
Demain brocante devant chez moi , debout a 6h , une omelette a 9h et l apero de 10h a 15h ..... belle tite journee
joulou a écrit:
Pour l'enterrement des Freedom Fighters qui se déroulera en 2 parties (3 et 5 juin match contre le n°2 de FL) je pensais que Olive et Jona pouvaient jouer Amazing Grace (la musique d'enterrement militaire au USA) au biniou, Slow au violon avec fidels et toupix et DD en prêtre dans une soutane jaune de marque ricard
Pas de soucis pour moi amigo... Je pars en quete de la soutane sacree.
fidels a écrit:
joulou a écrit:
Pas de soucis pour moi amigo... Je pars en quete de la soutane sacree.
bonsoir à vous tous
et oui je suis pas encore au lit je passe vous faire un bisou pour que vous puissiez faire de beaux reves
zaza bonne nuit a toi et a tout le monde .a demain le canari ou étalon au choix