Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
zaza bonne nuit a toi et a tout le monde .a demain le canari ou étalon au choix
Il en manque un
Journée passée avec l'équipe que j'ai filmé toute la saison. Apéro, pétanque, apéro, bouffe, apéro, tarot, apéro.... J'en peux plus !
Passez une bonne nuit à demain l'Amicale !
Je propose une minute de silence pour Thom"
Raison: http://www.eurosport.fr/football/world- … live.shtml
On a joué à 10 aussi
Non mais je rêve
Quand j'ai posté le lien il y avait 3-0 pour Tahiti et à la fin du match il y a 4-3 pour Tahiti
Maitre_kincaid10 a écrit:
On a joué à 10 aussi
Il n'y a pas plus de 10 personnes qui habitent sur l'île, c'est pour ça !
Enfin si il y a Thom en 11ème homme mais le sélectionneur a préféré jouer à 10 plutôt qu'avec Thom. Va comprendre pourquoi...
Jona66 a écrit:
On a joué à 10 aussi
Enfin si il y a Thom en 11ème homme mais le sélectionneur a préféré jouer à 10 plutôt qu'avec Thom. Va comprendre pourquoi...
Vient chez moi, on ira faire du vélo ensemble, faut que je travaille ma condition physique...
bjr les folles . passé un bon dimanche
Jona66 a écrit:
On a joué à 10 aussi
Enfin si il y a Thom en 11ème homme mais le sélectionneur a préféré jouer à 10 plutôt qu'avec Thom. Va comprendre pourquoi...Vient chez moi, on ira faire du vélo ensemble, faut que je travaille ma condition physique...
C'est une invitation ? Je vais discrètement me faufiler dans une valise et prendre l'avion direction Nouméa !
Et je t'apprendrais qui c'est le roi de la pédale !
Allez hop je vais voir ma ptite maman, n'oubliez pas si vous avez la chance d'en avoir encore une !
Dernière modification par Jona66 (03-06-2012 11:29:03)
bonsoir les amis,
Auj'hui j'ai participé au 6H de Karting de cambrai organisé par le rotary club, par équipe de 5 pilotes. Je suis courbaturé de partout
on avait déjà commencé samedi par des periodes de reconnaissances de piste. Sans parler qu'avant j'ai du aidé un ami, a déplacer une montagne de terre. Je suis usé, je commence à vieillir mais c'etait quand même génial
Bonne nuit les amis
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Enfin si il y a Thom en 11ème homme mais le sélectionneur a préféré jouer à 10 plutôt qu'avec Thom. Va comprendre pourquoi...Vient chez moi, on ira faire du vélo ensemble, faut que je travaille ma condition physique...
C'est une invitation ? Je vais discrètement me faufiler dans une valise et prendre l'avion direction Nouméa !
Allez hop je vais voir ma ptite maman, n'oubliez pas si vous avez la chance d'en avoir encore une !
bande de malade
bjr tout le monde . en récupération aujourdhui que sa fait du bien. passé un bon lundi
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Viens à pédalo, ça te fera les pieds
Tu me dis ça parce que tu as envie que je me noie hein ?
Un pédalo ça flotte, a moins que tu ne soit pas un poids plume comme Dédé le canari, mais plus un poids gras comme Dédé le cochon.
Enjoy les amis ... http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/123755294
Ouais mais en pleine mer, que je pèse 80 kg ou 120 comme DD, ça va être chaud. Nan finalement je vais rester bien tranquille chez moi !
C'est quoi ta vidéo, c'est la danse des canards version Qatari ?
Dernière modification par Jona66 (04-06-2012 12:01:26)
Boateng - Motta - Modric - Menez - Pastore - Thom... C'est une danse de milliardaire tout simplement
je peses que 74 kg alors pouet hein
Bah merde alors me voilà plus lourd que DD !
Jona66 a écrit:
Bah merde alors me voilà plus lourd que DD !
en vi je fait pas de velo moi mais je bosse dur tres dur pas besoin de me mettre au regime je vous le dit .pourtant faut mieux me voir en photo qu'a table
didierland a écrit:
en vi je fait pas de velo moi mais je bosse dur tres dur pas besoin de me mettre au regime je vous le dit .pourtant faut mieux me voir en photo qu'a table
En photo quand tu bouffes alors ? Un mélange, pour être sûr de t'avoir avec nous à table mais en photo pour qu'on passe un bon repas quand même
Dernière modification par joulou (04-06-2012 18:55:35)
les 2, suis tellement beau et photogenique (etalon) et je mange comme un canari mais un specimen bizarre ..demandez a papy j'ai un bon coup de fourchette
Bonsoir l'Amicale
Journées chargées en ce moment ! mais faut que les choses se fassent
Il me reste 2 gros matchs en FL Cup, il faut que j'en gagne au moins 1 si je veux passer en 1/4 We'll see soyez bons !
Bonne soirée les amis
Tu va passer easy jeannot
Hello les amis et bonne soirée