Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant offensivement, les Bleus ont une des meilleure équipe d'Europe. Mais alors défensivement...
Si on joue comme ça, on s'en prendra 5 en 20 minutes contre les anglais !
Voyons maintenant ce que donnera les 2 derniers matchs amicaux, surtout pour la défense.
Bonne journée l'Amicale !
bjr tout le monde passé un bon lundi de pentecote . oué l'equipe de france moyen quand meme .faudra quand meme jouer avec un vrai no 6 diarra ou mvilla pour bien alimenté nos attaquants ribery bonne rentrée comme giroud.apres gourcuff nasry zero , benharfa a pas été terrible non plus toutcomme menez a revoir je penses
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
didierland a écrit:
ta qu'a faire comme moi jona couper ton portable tu doit etre maso .tu me dira etant pas fans du tel le miens je l'allume que si je quittes la maison passé une bonne soirée je vais regarder les breles française se soir enfin si sa me gonfle pas de trop
Normal Djo m'a sms en me prenant pour sa mere C'est lui qu'a alzheimer
Enorme le match hier soir, on c'est quand meme regalé Mené 2-0, et finir par gagner 3-2 c'est du vrai haut niveau, et en plus on a attendu la 80eme Djo. Ca n'arrive pas tous les jours Apres je te rejoint dede sur le fait que Evra sert a rien, il se fait prendre de vitesse a chaque contre Islandais et c'est a cause de lui qu'on se prend 2 buts. Et c'est a cause de lui qu'on aurait pu s'en prendre un 3eme Heureusement le superbe arret de Malanda Evra n'a plus le niveau, le jeune de Montpellier devrait rester a la place ^^ Par contre, je pense que Gourcuff a carrement sa place, il devrait exploser durant l'Euro. J'le vois bien virer Matuidi en 2eme moi Ca reste un choix difficile, Lolo fera le meilleur je pense. Deja, il n'a pas pris de Nantais, c'est bon signe
Va pas falloir se prendre ce genre de but contre l'Angleterre, autrement nous serons mort
il aaurait du prendre des nantais le seul qui y jouera je pense sil continue comme ça c'est veretout . mais sera plus a nantes depuis belle lurette je penses
Je viens de lire, que theoriquement, les 2 joueurs qui ne feront pas parti de l'aventure auraient du jouer hier . Cela signifie que Matuidi et le jeune de Montpellier sont sur de faire l'euro Apres, c'est dur de juger ceux qui sont intervenuent en 2eme partie, ils ont aussi profités du fait que les Islandais etaient bien cramés. Alors en 1er pour moi et y'a po photo, Evra devrait dégager. Il n'a plus le niveau europeen c'est clair, juste le niveau Nantais de L2 quoi Et en 2eme, j'hesiterais entre Valbuena et Malanda. Et Malanda, a part les deux buts, il a fait aussi 2 grosses boulettes, qui auraient pu couter cher. Enfin, ca va etre dur pour le 2eme, parce que ca va dependre beaucoup du jeu tactique que veux faire lolo et des differentes possibilitées de strategie qui veut adopter
Slow, Blanc aurait fait le bon choix, il aurait pris Mavuba (Lille) - Mathieu (Valence) aurait était des choix plus intelligents qu'un Mbiwa - Gourcuff. Le premier n'ayant aucune expérience européenne et le second parce qu'il est le moins fort de 6-7 joueurs au profil identique.
Ce n'est pas en voulant copier le barça que la France aura une identité qui lui correspond alors qu'on pourrait être beaucoup plus fort en jouant en 4-2-2-2 en mettant en duo devant Giroud pour ses déviations qui font mal et Benzema pour sa finition inégalé par des français. Deux ailiers dynamite avec une qualité de passe énorme en hauteur ou à raz de terre pour pouvoir changer de style sans forcément changer de joueur.. Ribery - Ben Arfa à mon gout sont les plus apte. Ensuite un milieu axial avec Mavuba (du coup Matuidi) et Cabaye pour avoir deux récupérateurs et non un seul. Après les choix de Blanc pourront être plus accepté si il nous fait un gros euro, ce que j'espère.
Bon, je me met au boulot pour notre future saison, j'ai déjà reçu des mp pour nous rejoindre
Ouai, t'as pas tord p'tit Thom
Par rapport a la 1ere mi-temps d'hier que j'ai quand meme appreciée, j'pense qu'on a manqué d'intelligence du cote de Nasri et de Ben Harfa. Le jeu a été bloqué un bon moment de leur coté alors qu'il y avait des solutions coté Menez. J'aurais bien aimé voir commencé avec Marvin Martin a la place de Nasri et Ribery a la place de Ben Harfa. Apres, ca reste un 1er match d'entrainement pas simple a juger ( sauf Evra ) et ils mettent en cause la grosse preparation physique et donc un p'tit manque de fraicheur.
Bon ok, thom, mais ne recrute pas 30 personnes hein Dede et Djo compte deja pour 10
Bah oui, DD et moi on a les meilleures équipes alors on compte pour 10 !
Je penses plutôt que dans l'idée de Eric, un ane et un cochon, ça prend quand même beaucoup de place dans une bergerie
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je penses plutôt que dans l'idée de Eric, un ane et un cochon, ça prend quand même beaucoup de place dans une bergerie
Tu veux un coup d'âne ?
suis po un cochon je vais quitter cette carriere moi je vous le dit . comment je suis traité
On aime tout dans le cochon
DD et moi on va quitter cette carrière pour en former une nouvelle, hein DD ?
La ferme célébritée ?
La ferme célébritée ?
Il est pas temps d'aller se coucher chez toi ? Tu veux que je te chante une berceuse ?
Dernière modification par Jona66 (28-05-2012 12:39:29)
Oh ouiiii, même si je penses que je serais ko avant même que tu commences
See you demain les amis !!
oui jona , car la sa peut plus durer , c'est la ddbandade
Bizarre que Blanc t'ai pas encore appelé pour remplacer Gourcuff DD
sa va pas jerome tu veut ma mort ou quoi trop fatiguant de courrir a mon age , a la limite remplacer blanc ou chauvin a nantes oui
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou et j'espère que tout le monde a passé un bon (gros) week end
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou et j'espère que tout le monde a passé un bon (gros) week end
oui, et c'est pas fini, je reprends que mercredi
La ferme célébritée ?
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Oh oui qu'il a était bon celui là. Cuite le samedi, foot le dimanche, j'avais un sacré touché de balle
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Oh oui qu'il a était bon celui là. Cuite le samedi, foot le dimanche, j'avais un sacré touché de balle
Faut pas avoir honte d'avoir le niveau du PSG Thom, tout le monde doit apprendre le football !
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Faut pas avoir honte d'avoir le niveau du PSG Thom, tout le monde doit apprendre le football !
J'avoue, je jouais aussi mal que Menez...
T'es méchant avec Menez, il n'a pas marché sur le ballon une seule fois du match !