Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr les amis , passé un bon mardi : dernier jour de congé, les 3 jours de boulot vont etre super hard en heures
Hello
Comment va la compagnie ,
Perso ça roule, je soigne toujours mon entorse ...
Mon équipe de basket a gagné en coupe contre une équipe avec deux niveau de plus, j'ai regardé le match hier énorme, a nous les demi
Espérons juste que ma cheville soit remise.
Bonne journée les amicalistes
Salut les amis. repose bien ta cheville max. Ce serait dommage pour toi de ne pas pouvoir participer à cette demie finale.
Bonne journée à tartous !
SlowlyWiner a écrit:
Salut Djo, surtout si tu vois un bon Jambon de Bayonne, fait gaff c'est peut etre un faux. Un copyright de Dede
Bonne fin de journée a tous
A 18h00, j me farci un monstre
lequel papy ?, le lock ness
Je passe faire un coucou les Amicalistes. J'espère que tout le monde va bien.
'jour tout le monde
Coucou rapide pour vous faire un gros smack !
La prochaine saison Messieurs les gérants ? La formule ? Le nombre officiel de membres ?
Bien à vous
bsr eric , sa va a part le jeu qui me gonfle , mais bon ce n'est pas le plus important .les amis le sont plus . passé une bonne soirée . demain taf a 6h du mat durdur
Jona66 a écrit:
C'est pas la mienne, la mienne est jolie. Je crois que c'est celle d'Eric.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jano t'a posé une question un peu plus haut. Comme je me la pose aussi, je te relance : "La prochaine saison Messieurs les gérants ? La formule ? Le nombre officiel de membres ?"
bsr les amis , que la reprise fut dure journée de 12 hsuis mourru a demain mes braves
T'es un brave mon cochon !
Elle est bien calme l'Amicale ce soir, DD doit encore se tuer au travail, pour les autres, le bar de leur bled doit encore être fermé ??
bsr la foule enfin ya pas grand monde oui encore une journée de 11h 45 et demain rebelotte vivement demain soir , passé une bonne soirée
c'est sur Jona, le bar de mon bled est fermé
sinon, grego, j'ai demandé à changer d'horaire pour nos matchs, si tu veux bien accepter stp.
bonsoir mes gins
Jona66 a écrit:
Jano t'a posé une question un peu plus haut. Comme je me la pose aussi, je te relance : "La prochaine saison Messieurs les gérants ? La formule ? Le nombre officiel de membres ?"
Fin de la FL Cup - Non officiel - A recompter
Jona66 a écrit:
Jano t'a posé une question un peu plus haut. Comme je me la pose aussi, je te relance : "La prochaine saison Messieurs les gérants ? La formule ? Le nombre officiel de membres ?"Fin de la FL Cup - Non officiel - A recompter
Tres bien détaillé
Bonne journée les amis
Bon bah je commence bien mal l'Oliver Cup avec une défaite 3-4 contre zaza.
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Jano t'a posé une question un peu plus haut. Comme je me la pose aussi, je te relance : "La prochaine saison Messieurs les gérants ? La formule ? Le nombre officiel de membres ?"Fin de la FL Cup - Non officiel - A recompter
Tres bien détaillé
Bonne journée les amis
J'ai répondu aux questions de façon clair et précise. Avec Djo, faut faire simple et clair sinon il comprend vraiment vraiment vraiment (on peut continuer) rien.
PelFort50 a écrit:
Fin de la FL Cup - Non officiel - A recompterTres bien détaillé
Bonne journée les amisJ'ai répondu aux questions de façon clair et précise. Avec Djo, faut faire simple et clair sinon il comprend vraiment vraiment vraiment (on peut continuer) rien.
Je te merde !