Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les amis
Ca continue, je suis sortie du centre à 14h, jusque là, ça allait (comme dit celui qui tombe du 10ème étage), et là je viens de rentrer, ma voiture est partie sur un plateau, et j'ai une fiat de location
Ce matin, au centre, on nous a dit de faire ce qui nous pait, qu'il fallait être des abstinents heureux
Dernière modification par karenpearce (05-05-2012 18:29:49)
Coupe lancée, de beaux chocs en perspective
Bonne soirée a tous
kikoo à tous
beau choc j'ai jona ,, il n'y a pas moyen d'avoir des hommes de main pour l'envoyer à l'hosto avant le match sinon refilez moi une astuce pour gagner ok j'ai compris,, jona est une viande trop dur , il va falloir que certaines personnes se portent volontaire pour le kidnappé et faire avec lui la tournée des bars ca doit pas etre trop dur ca
bonne soirée à vous tous
zaza429 a écrit:
kikoo à tous
beau choc j'ai jona ,, il n'y a pas moyen d'avoir des hommes de main pour l'envoyer à l'hosto avant le match sinon refilez moi une astuce pour gagner ok j'ai compris,, jona est une viande trop dur , il va falloir que certaines personnes se portent volontaire pour le kidnappé et faire avec lui la tournée des bars ca doit pas etre trop dur ca
bonne soirée à vous tous
ok ça marche ! (pour la tournée des bars hein, pas pour un kidnapping)
Mais mes petits Arlequins savent très bien se débrouiller sans leur coach !
Dernière modification par Jona66 (05-05-2012 21:25:22)
Salut tout le monde
Jour-J , n'oubliez pas d'aller voter Sarkozy , c'est aujourd'hui The Last Day ^^
Jour-J pour mon Jeannot aussi, j'ai fait peter 15 bonus sur ta victoire, je serais un Supporter chaud
Jour-J c'est l'anniv de ma gamine, elle a 10 ans, et elle n'est pas encore enceinte ... ouuuffff Bon j'lui ai payé un appareil photo numerique Sony qui fait la HD a 300€. J'espere que ca va lui plaire
bjr tout le monde. passé un bon dimanche et vive hollande . , je vais voter la et apres je part direction bordeaux vers 10h30, je serait donc pas la de la journée . a se soir et a la coupe de papy je joue phiphi sa va etre serré ses matchs
Dede, t'es fou ! va pas voter toi
Dernière modification par SlowlyWiner (06-05-2012 09:10:51)
Dédééééé, Hollande veut tuer les cochons, tu signes ton arrêt de mort
Dede, on va te couper ta queue en tir bouchon Fait pas le con Ha moins que tu ne t'en sers plus
Dernière modification par SlowlyWiner (06-05-2012 09:25:12)
Coucou l'Amicale ! Petit bonjour depuis les pyrénées basques : Bayonne !
Salut Djo, surtout si tu vois un bon Jambon de Bayonne, fait gaff c'est peut etre un faux. Un copyright de Dede
Bonjour,
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Jour-J pour mon Jeannot aussi, j'ai fait peter 15 bonus sur ta victoire, je serais un Supporter chaud
On va faire le maximum, enfin vous allez faire le maximum
Jona a bien fait de me faire un screen hier, ça dure que qqs instants l'étât de grâce
Bon dimanche !
Et oui le plus dur c'est de rester régulier sur PF !
J'ai pas le temps malheureusement d'aller acheter du faux DD de Bayonne !
En plus je suis en périphérie de Bayonne, difficile de prendre le bus de l'USAP pour aller acheter du jambon !
Un grand bravo Jano pour ta qualif' en phase finale de FL Cup !
Dernière modification par Jona66 (06-05-2012 12:54:07)
Bravo Jano
AMICALE'S PALMARES
FL-CUP N°4
FL-CUP N°8
ON EST DES CHAMPIONS LES GARS
SlowlyWiner a écrit:
AMICALE'S PALMARES
FL-CUP N°4
FL-CUP N°8
sa y'est de retour de bordeaux.j"ai le dos en compote avec cette route 500 kilometres allez retour c'est chiant . mais bon je l'est fait pour ma mere . bonne soirée tout le monde
didierland a écrit:
sa y'est de retour de bordeaux.j"ai le dos en compote avec cette route 500 kilometres allez retour c'est chiant . mais bon je l'est fait pour ma mere . bonne soirée tout le monde
En voiture ? Oh dur !
Moi j'ai pas conduis le bus mais 500km samedi pour aller à Bayonne, et 500km ce soir pour revenir sur Perpignan ! :baille:
Heureusement qu'on a gagné ce match parce que ce taper 1000 bornes en deux jours pour repartir la queue entre les jambes, pas glop !
Mais bon, j'aime ce travail de caméraman alors on supporte comme un peu les côtés négatifs !
Bonne nuit l'Amicale, @ demain !
Dernière modification par Jona66 (07-05-2012 00:56:02)
SlowlyWiner a écrit:
AMICALE'S PALMARES
http://www.lachatterieduroyaumeprincier … oupe-1.gif FL-CUP N°4
http://www.lachatterieduroyaumeprincier … oupe-1.gif FL-CUP N°8
Attendez ce soir !
3 BMT engagés dans des finales Fl Cup aujourd'hui! :p
Bonne journée les amicaux!
Maitre_kincaid10 a écrit:
didierland a écrit:
En voiture ? Oh dur !
bjr tout le monde bien dormi et vous
bien sur en voiture , tu crois que je l'aurait fait en velo suis pas encore scenile
ça existe pas le train chez vous ?
Si bien sûr mais à 90 € (sans réduction) pour faire Perpignan - Le Mans en train (820 km). Même si l'essence est cher en ce moment, avec le prix des péages, tu gagnes largement à prendre ta voiture.
Alors toute proportion gardée sur le voyage de DD, ça revient exactement au même.
Maitre_kincaid10 a écrit:
ça existe pas le train chez vous ?
j"ai horreur du train et vu que c'etait pas bordeaux meme et qu"on etait 5 pas possible et trop cher. meme si mon dos me fait souffrir j'aime que la voiture pour voyager. voila sinon pour vous dire que je verrai apres la coupe a papy si j'arette le jeu ou si je repart de zero car j'en ai marre de végéter, bonne soirée tout le monde
Al.Capone... a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
AMICALE'S PALMARES
http://www.lachatterieduroyaumeprincier … oupe-1.gif FL-CUP N°4
http://www.lachatterieduroyaumeprincier … oupe-1.gif FL-CUP N°8
ON EST DES CHAMPIONS LES GARSAttendez ce soir !
3 BMT engagés dans des finales Fl Cup aujourd'hui! :p
Bonne journée les amicaux!
3 coupes pour nous !
On vous attends! :p