Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hellooooo
Comment va zallez bien ?
Moi aux poils mais lassé par ce temps de novembre ...
A plous tard
Salut Max, patience, l'été va bientôt arriver. Ou viens vivre à Perpignan et tu vas vite bronzer !
bsr les amis , venez encourager papy olivier il en a besoin je lui met la fessée passée une bonne soirée
fidels a écrit:
bsr les amis. Pas beaucoup de temps de libre pour passer sur FL en ce moment; je n'ai meme pas pu suivre ma double confrontation contre papy sac à riri...
Hier, journée marché aux puces sous le soleil du nord. Purée que ca fait du bien d'y regouter... En plus j'étais placé à proximité du domicile de Nono (anciennement Dixier) qui m'a encore fait bénéficier de son hospitalité. Merci à lui notamment pour nous avoir permis d'utiliser ses toilettes, l'apéro et le café !!! Trop cool les marchés aux puces dans ces conditions.
Bravo sac à riri pour tes deux victoires contre mon équipe. J'espère que tu m'offriras une revanche...
Bonne semaine à tous les amis
De rien Tu as bien vendu?
Bonsoir l'amicale.
bsr arnaud. on reconnait bien la lhospitalité du nord pareil que celle des vendéens
Bonsoir tout le monde ça va ? Heureusement que Mai est parsemé de jours fériés
Bonsoir les amis !
Ce soir je me suis fait sodomisé par Isa....
Et pour ceux qui se le demande, oui ça fait mal même par une demoiselle.
Quel idée aussi de la mettre dans tes buts, elle a tout laissé passé, elle est pas bête la zabou !!
Bah oui mais c'est bien sûr !
PelFort50 a écrit:
bonjour a tous
j'me suis coupé un doigt hier au boulot et suis arreté pour l instant jusqu'au 25. Encore la malchance qui me poursuis
Ce soir je mange du cochon
Faut pas demander dans quel état tu devais être pour confondre une saucisse avec ton doigt !!!
Pour répondre à Arnauld, oui, j'ai bien vendu mais je n'avais rien de valeur... L'important est de rentrer moins chargé à la maison...
J'ai failli réussir un exploit aujourd'hui en amical en menant 3 - 0 à l'exterieur contre olivierdu26 avant de me prendre un rouge et de perdre 4-3... Dommage !
Bonne soiree à tous les amis !
Salut à tous !!!!! 3 fautes 3 cartons dans mon match aujourd'hui Enfin en week end sinon Lundi j'entame mon stage en entreprise... Parfait !! Qui me prête un p'tit joueurs pour assurer au prochain match ? 500 points devraient faire l'affaire
Dernière modification par joulou (16-05-2012 19:48:06)
bsr les amis demain repos ouffffff vivement samedi :lol:passé une bonne soirée
joulou a écrit:
Salut à tous !!!!! 3 fautes 3 cartons dans mon match aujourd'hui Enfin en week end sinon Lundi j'entame mon stage en entreprise... Parfait !! Qui me prête un p'tit joueurs pour assurer au prochain match ? 500 points devraient faire l'affaire
Fais ton choix parmi mes joueurs, je joue pas en ce moment !!
Slow s'est déjà dévoué thom mais merci de ton aide
kikoo
par cette belle journée férié et bien je viens vous annoncer que je fais rien de la journée, repos ,,,
bonne journée à vous tous,
Bijour l'Amicale !
Je viens de voir sur le topic anniversaire qu'hier notre Jeannot national prenait un an de plus !
Alors désolé pour le retard, Joyeux Anniversaire mon Jano !
haaaaaaaaaaaaaaa bon nanni en retard mon jeannot . passé un bon ferié mes amis , match retour de coupe contre papy olive a 10h45 aujourdhui
Coucou a tous ,
De retour apres 3jours a Center parc , excelent je reviens + fatigué qu en partant mais c est ça les nuits-belote-poker en famille
Bon week end a tous
Bon anniversaire en retard Jeannot
joulou a écrit:
Bon anniversaire en retard Jeannot
pareil
Bon anniversaire Jeannot ! Dsl pour le retard ! Merci jona pour l'info !
Autrement, viens de rentrer du boulot où il y avait la journée moto. Une cinquantaine de motos sont venues. Les jeunes ont ainsi pu faire un tour en moto ce matin encadrés par la gendarmerie. avec cotcot, et un autre collegue, nous nous sommes occupés de la buvette comme dab !
Bon jeudi à tous
Merci à tous
Bonne fin de journée
Bon anniv mon Jeannot, avec du retard aussi
L'année prochaine fête ton anniv le 18
bon jai battu papy olive a sa coupe mais bon en finale , vais surement rencontré miss karen , la je vais prendre cher comme d'hab.me laisse jamais gagné karen . passé une bonne soirée je vous dit a demain .je bosse en plus snif
didierland a écrit:
bon jai battu papy olive a sa coupe mais bon en finale , vais surement rencontré miss karen , la je vais prendre cher comme d'hab.me laisse jamais gagné karen . passé une bonne soirée je vous dit a demain .je bosse en plus snif
Didier
Joyeux anniv Jeannot
J'arrete FL quelques jours, suis au régime