Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon annif fidels laurent
Merci beaucoup les amis. cela me fait vraiment plaisir !
Bon, ça y est, j'ai pris ma tôle. Parrain, j'arrive!
Ricounet m'a passé un coup de fil, ça fait plaisir
Hello la cie
Absent à cause du boulot , je vais finir comme didier.................. sur les rotules
Pour arranger les affaires , le décès d'un proche.................. comme çà tout va bien
Bon anniversaire Laurent
Si j'ai bien compris , Ricounet serait en finale
Bon Annif Fidels Amigo
Biz a tous
Pfiou il était temps ==> bon anniversaire Laurent
et bonne fête Sylvain ça se fête la veille hein
Bravo Slowly
Dommage Isa, il est pêté de points même s'ils ne sont pas tous où il faudrait mais bravo quand même
Allez Jona faut pousser !
Salut patoune, j'suis meme en phase finale maintenant Et j'ai pu lancé mon 110.000 places grace aux recompenses, j'suis trop content ^^
J'ai eu Isa au tel, elle est super genial, ca m'a fait super plaisir de papoter un peu avec elle. Je pense recommencer bientot, c'est une amour ^^
Faudrait que j'appelle dede aussi un jour. Mais le probleme, j'crois qu'il n'a pas compris que les 35h c'etait par semaine et pas par jour Et en plus, de ce que me dit Olive, y parait que c'est une vrai pipelette, j'ai peur de ne pas avoir de frigo a porter de main, pour tenir la durée
Maitre_kincaid10 a écrit:
Toto, ton apéro géant là (photo 2) c'est 1 verre chacun ou c'est juste ta conso personnelle ?
Salut Thom et l'Amicale,
c'était apéro à volonté !! Je me suis arrêté de compter à 10 verres (après je n'avais plus de doigts ! )
Un très joyeux Anniversaire à Lolo !
Bonne soirée et bonne nuit pour les couche tôt
Et voilà, ce n'est pas vraiment une surprise, je me suis fait éliminé de la FL Cup par Fakira. Mais bon au moins je me suis fait éliminer par une vrai équipe et pas par un noob. Au vu de l'équipe que j'avais, je ne pouvais difficilement espérer mieux à moins d'avoir la même chance de cocu que le ricounet !
Merci beaucoup pour vos encouragements ici même et sur mon match.
Pour me venger, vu qu'on ne va pas reprendre tout de suite la carrière, je vais m'inscrire dans une coupe de noobs. Tiens je viens d'en trouver une : Oliver Cup !
Bijour l'Amicale !
Petite journée tranquillou à la maison, ma petite maman vient manger. Un peu de repos avant le séjour samedi et dimanche à Bayonne pour le dernier match de la saison régulière avec les Espoirs de l'USAP.
Demande de match au petit calédonien qui croit pouvoir me battre alors je lui donne une chance. Le match aura lieu demain, j'espère avant que je parte pour que je suive la fessée que je vais lui mettre !
EDIT : Arlequins FC vs DEVILISH CREW, demain à 10h !!!
Bonne journée les amigos !
Dernière modification par Jona66 (04-05-2012 12:02:48)
Salut les amis
J ai créé la coupe oliver cup, il reste 3 places pour ceux qui sont interessés avant de reprendre le championnat Amicale
Salut tout le monde
Yooooooo Jeannot en Finaaaaaaaale de Fl-Cup
OliveSchtrumph , j'aurais bien voulu venir dans ta coupe , mais j'crois qu'elle n'est pas de mon niveau
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
OliveSchtrumph , j'aurais bien voulu venir dans ta coupe , mais j'crois qu'elle n'est pas de mon niveau
Poufiasse
PelFort50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
OliveSchtrumph , j'aurais bien voulu venir dans ta coupe , mais j'crois qu'elle n'est pas de mon niveauPoufiasse
Je dirais même plus, sale poufiasse !
PTH76 a écrit:
Hello la cie
Absent à cause du boulot , je vais finir comme didier.................. sur les rotules
Pour arranger les affaires , le décès d'un proche.................. comme çà tout va bien
Bon anniversaire Laurent
Si j'ai bien compris , Ricounet serait en finale
ya des jours comme sa pat faut tenir bon quand meme on a pas le choix
sinon weekend de 4 jours sa va faire du bien , bonne soirée tout le monde
Demain je vais à Bayonne pour le taf ! Nourris, logé, place gratis pour match de rugby, que demande le peuple ?
Je vous recontacte demain s'il y a le wifi dans l’hôtel, normalement ce sera le cas !
bonne nuit tout le monde a demain
Je faisais le tour des participants de ma coupe quand....
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=558755
Coup de tonnerre !!!
Bonne nuit tout le monde
Bonjour
Dernière matinée avant grand WE ! coool
SlowlyWiner a écrit:
Merci mon Slowly
j'ai proposé à mon camarade Nantais de la jouer à 10h45 demain on verra
Jona si tu peux me faire un screen de PF là sur le mensuel ça m'arrangerait
Bah on profite c'est pas souvent
Jérome c'est quoi ça ! tu veux refaire le Vietnam là
Dernière modification par JEANISBACK (05-05-2012 07:27:04)
bjr tout le monde , passé un bon samedi , grande brancante du mois de mai chez moi aujourdhui et demain, jirai faire un tour a l'heure de l'apero . durdur jerome du costaud sa comme équipe. sinon jeannot sa fait mal ce que ta demandé a jona tu ma dépassé je suis 5eme maintenant quelle déchéance
Jona66 a écrit:
Salut Nono, c'est gentil de revenir voir son ancienne maison !
L'amicale se porte très bien (enfin ça ce n'est que mon avis). Nous sommes en pleine FL Cup alors la carrière est un peu au point mort. C'est le défaut d'avoir des équipes parmi les meilleures du jeu.
Sinon l'ambiance est toujours pareille, voir même parfois pire !
Et toi que deviens-tu ? Parce que si certains d'entre nous passe sur tes matchs, et vice-versa, on sait pas ce que tu deviens !
Je deviens pas grand chose Je suis à la TFC et mon équipe est en ligue 1 après deux saisons en ligue 2.
Sinon dans la vie de tout les jours,mon club de cœur le RC Lens joue le maintient en ligue 2.