Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Bonne journée a tous
C'est quoi ce truc MK?
C'est Sportyran .. Le jeu que certains d'entre vous à la GAG jouaient déjà.
Bonjour,
Tracks a écrit:
3 ligues ça serait parfait
Je suis assez partisan de 3 ligues également mais c'est le conseil fédéral qui décide
2 ligues de 12 comme dit Eric "plus c'est long plus c'est bon" mais
- si tu gagnes souvent tu kiffes tout le temps
- si tu perds souvent tu broies du noir tout le temps
- si t'es dans le ventre mou tu vois plus la sortie
plus sérieusement 3 ligues de 8 permettent d'enchainer les compétitions plus rapidement (championnat et coupe)
mais ce n'est qu'un avis
Merci Thom pour la page 1 il me semblait qu'on était 24 du coup j'ai du zippé quelqu'un
Rtt today ! => tondeuse karcher et j'en passe .. mais il fait beau
Non Jean tu vois juste pas double ... Il y a du 23 et 23 bis ^^ Je viens de faire une maj
Maitre_kincaid10 a écrit:
Non Jean tu vois juste pas double ... Il y a du 23 et 23 bis ^^ Je viens de faire une maj
donc on est complet alors ?
hellooooooooooooooooooooo
mon jeudi BUT
Tu fais gagner ton adversaire et vous faites moitié moitié ?
Jona et Jano blessés .. ça sent pas bon
Alors Patron complet ou pas complet ?
23h35 tu dors pas encore là
Complet, vu que tu vas jouer
Non je me suis mis sur counter strike source, l'heure est passée sans que je la voie défiler ^^
Bien bien
Bon beh va pas te coucher trop tard
et au fait désolé hein pour le 20 avril 18000 personnes ça va être tout plein
et n'oublies pas tes pronos !
Dernière modification par JEANISBACK (24-03-2011 13:42:52)
Si le SCO gagne, ma soeur sera ravie, originaire d'Angers c'est la seule équipe qu'elle aimerait voir gagner ^^ Enfin, tant que je lui dis qu'il y a un match.
Je ferais mes pronos demain en arrivant au boulot. Ne t'inquiète pas
slt la foule. té pas fou thom ?? tu va pas lui donner a bouffer des canaris suis immangeable dur comme la carne je suis . moi pour le champ vous faite comme vous voulez ya du pour et du contre pour les versions
didierland a écrit:
moi pour le champ vous faite comme vous voulez ya du pour et du contre pour les versions
pareil mon Did'
on attendra la désision des instances dirigeantes de l'Amicale
pis c'est pas des manchots les 2 lascards qui dirigent la boutique
c'est sur mon jeannot avec thom et ricounet ca met l'ambiance ,je sais pas si sont manchots mais z'ont pas leur langue dans leur poche pour le champ suis entrain de voir ,vu que je suis mauvais si c'est mieux 3 divisions ou 2 ptete mieux de finir dernier de d2 que dernier de d3
Je suis pas assez agile pour mettre la langue dans ma poche. Quoi que si on est malin on enlève le short pour mettre la langue dans la poche. Cela donne une image très très bizarre
bisous les gens! m'en fous moi, c'est comme vous voulez! je préférerai être 1ère de L1 que dernière de L3, mais ça ne me rendrait pas malade
Je suis pas assez agile pour mettre la langue dans ma poche. Quoi que si on est malin on enlève le short pour mettre la langue dans la poche. Cela donne une image très très bizarre
jeunnot, t'as bien fait de prevenir, ils ont avancé la journee de national la ! Enfin, je l'avais deja pronos celle la Autrement tu n'oublies po de me faire signe des que tu organises une nouvelle saison de ton jeu
demain , je serais encore sur le live PF , j'vais faire la pub de dede et d'oliver
En faite on peut faire 3 divisions de 8, ca ne me derange pas non plus. Apres faut qu'elle soit rapproche , histoire que j'arrive vite en L1 Bon allez, c'est thom qui decide
Isa , le principal c'est de participer ^^ j'serais surement 1er des 3 ligues , apres j'serais malade juste si une femme est devant moi ... Quoi ! comment vous avez devine que je parlais de playmo
Dernière modification par SlowlyWiner (24-03-2011 21:20:13)
SlowlyWiner a écrit:
jeunnot, t'as bien fait de prevenir, ils ont avancé la journee de national la ! Enfin, je l'avais deja pronos celle la Autrement tu n'oublies po de me faire signe des que tu organises une nouvelle saison de ton jeu
demain , je serais encore sur le live PF , j'vais faire la pub de dede et d'oliver
En faite on peut faire 3 divisions de 8, ca ne me derange pas non plus. Apres faut qu'elle soit rapproche , histoire que j'arrive vite en L1 Bon allez, c'est thom qui decide
Isa , le principal c'est de participer ^^ j'serais surement 1er des 3 ligues , apres j'serais malade juste si une femme est devant moi ... Quoi ! comment vous avez devine que je parlais de playmo
faut pas être aussi mysogine!
Il a pas de couilles le Eric, il veut que je prennes toutes les décisions. Je sais que je suis un homme, un vrai.
En gros, c'est toi qui porte la culotte dans votre couple ?
Dernière modification par Jona66 (24-03-2011 22:23:10)
Ouais ... plutôt un caleçon parce qu'il faut de la place pour ma grosse intelligence
je suis bourré , j'ai pris 5 rouge en 2 match
Salut,
Moi je vote pour trois ligue.
yesssssssssssssss c est le weekend bijour les amicalistes
tombola>cliquer
Le patron a oublié de posté ses pronostiques sur le jeu de Jano !!
Dernière modification par Jona66 (25-03-2011 17:38:03)
j'espere qu'il est pas mourru ?, vivement le début du et des champs suis impatient, de me prendre des volées