Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Bonne journée a tous
C'est quoi ce truc MK?
C'est Sportyran .. Le jeu que certains d'entre vous à la GAG jouaient déjà.
Bonjour,
Tracks a écrit:
3 ligues ça serait parfait
Je suis assez partisan de 3 ligues également mais c'est le conseil fédéral qui décide
2 ligues de 12 comme dit Eric "plus c'est long plus c'est bon" mais
- si tu gagnes souvent tu kiffes tout le temps
- si tu perds souvent tu broies du noir tout le temps
- si t'es dans le ventre mou tu vois plus la sortie
plus sérieusement 3 ligues de 8 permettent d'enchainer les compétitions plus rapidement (championnat et coupe)
mais ce n'est qu'un avis
Merci Thom pour la page 1 il me semblait qu'on était 24 du coup j'ai du zippé quelqu'un
Rtt today ! => tondeuse karcher et j'en passe .. mais il fait beau
Non Jean tu vois juste pas double ... Il y a du 23 et 23 bis ^^ Je viens de faire une maj
Maitre_kincaid10 a écrit:
Non Jean tu vois juste pas double ... Il y a du 23 et 23 bis ^^ Je viens de faire une maj
donc on est complet alors ?
hellooooooooooooooooooooo
mon jeudi BUT
Tu fais gagner ton adversaire et vous faites moitié moitié ?
Jona et Jano blessés .. ça sent pas bon
Alors Patron complet ou pas complet ?
23h35 tu dors pas encore là
Complet, vu que tu vas jouer
Non je me suis mis sur counter strike source, l'heure est passée sans que je la voie défiler ^^
Bien bien
Bon beh va pas te coucher trop tard
et au fait désolé hein pour le 20 avril 18000 personnes ça va être tout plein
et n'oublies pas tes pronos !
Dernière modification par JEANISBACK (24-03-2011 13:42:52)
Si le SCO gagne, ma soeur sera ravie, originaire d'Angers c'est la seule équipe qu'elle aimerait voir gagner ^^ Enfin, tant que je lui dis qu'il y a un match.
Je ferais mes pronos demain en arrivant au boulot. Ne t'inquiète pas