Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Bijour les arsouilles !
Aujourd'hui, suite et fin avec le match retour du 1er tour de lAmicale Cup créée par tonton Olivier :
L'ami Guiouizz a malheureusement été éliminé malgré sa victoire au match aller.
Olivier vs Tracks
mes petits diables
Alors viendez nous encourager !!
Et sans oublier bien sûr le match de Toupi contre Mash tout à l'heure à 18h45 !
et mon mien contre mash03
ca va etre dur et stressant mon match :p :p
Bien joué Olive, quand j'ai vu le score je n'ai pas été surpris Faut vraiment que je m'achète deux défenseurs.
Bien joué à Jona aussi.
C'est serré votre petite coupe. Le championnat va être passionnant
Tu as une petite idée de comment on sera réparti dans les deux ligues Thom ? A moins que tu décides d'en faire 3 de ligues...
Jona66 a écrit:
Tu as une petite idée de comment on sera réparti dans les deux ligues Thom ? A moins que tu décides d'en faire 3 de ligues...
Ca te regarde pas
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Ca te regarde pas
Ce n'est pas à toi que je l'ai demandé non ?
J'ai pas demandé comment on sera réparti mais si Thom en a un petite idée. Après si c'est le cas, je compte bien lui demander comment on sera organiser !!
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Ca te regarde pas
Ce n'est pas à toi que je l'ai demandé non ?
J'ai pas demandé comment on sera réparti mais si Thom en a un petite idée. Après si c'est le cas, je compte bien lui demander comment on sera organiser !!
Il en sait rien, il est a une soirée assez chaude ce soir
Demain il en dira plus
Et je plaisantais Jona j'ai un humour assez SW meme pire
Mais moi aussi je plaisantais mon petit Pignou du PCA !!
Le patron vient de se réveiller, il va bientôt partir au taf, il a autre chose à faire. (passer sur le trône)
Mais ça serait sympa de connaitre prochainement qui sera dans la ligue 1 et qui dans la ligue 2...
3 ligues ça serait parfait
en ce qui me concerne, je suis favorable a deux ligue de 12, plus c'est long, plus c'est bon pour ca qui m'aime olive
Apres, on mets les 12 salopards en L1 et les 12 autres salopards en L2 elle est bien la repartition
SlowlyWiner a écrit:
en ce qui me concerne, je suis favorable a deux ligue de 12, plus c'est long, plus c'est bon pour ca qui m'aime olive
Apres, on mets les 12 salopards en L1 et les 12 autres salopards en L2 elle est bien la repartition
C'est marrant, mais 12 c'est chiant et long. Surtout pour ceux qui ont pas le niveau
tu parles de sylvain et de jeannot ? c'est clair, je les plaind, surtout quand j'vais leur mettre des surprises
SlowlyWiner a écrit:
tu parles de sylvain et de jeannot ? c'est clair, je les plaind, surtout quand j'vais leur mettre des surprises
hum
tu veux me motiver hein vieille canaille
Il croit qu'il fait peur le Jeannot !!! Il va se prendre des piquettes par cette fusion il va s'en mordre les doigts
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-03-2011 21:54:36)
Bah éric faisait peur aussi et puis le grand méchant loup est passé par là...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il croit qu'il fait peur le Jeannot !!! Il va se prendre des piquettes par cette fusion il va s'en mordre les doigts
tsss
j'suis prêt à gagner et perdre
- n'oublies pas Jack page 1 pour le 24ème
- mon avatar n'est pas bon page 1
- t'es chef tu dois imposer le port du costume à tous les membres
- c'est tout pour le moment
SlowlyWiner a écrit:
La salope,tu la met ou? Humour Karen.
un pti coucou a tous en passant
Sweetshaadow a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Apres, on mets les 12 salopards en L1 et les 12 autres salopards en L2 elle est bien la repartitionLa salope,tu la met ou? Humour Karen.
Rhoooo ! Ma pauvre petite Isa ! Tu vas te venger hein ? Tu vas le faire souffrir ?
anarco a écrit:
un pti coucou a tous en passant
Coucou amigo !
Dernière modification par Jona66 (23-03-2011 23:26:13)
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
tsss
j'suis prêt à gagner et perdre
- n'oublies pas Jack page 1 pour le 24ème
- mon avatar n'est pas bon page 1
- t'es chef tu dois imposer le port du costume à tous les membres
- c'est tout pour le moment
On attendra ton inscription alors ...
Jack Lamu Bauer en 1ere page, c'est bon.
Ugoh a écrit:
Bojourrr monsieu, tapa 2€ c pour manger moi et ma fami ???!
Non mais j'ai des canaris a donner. Frit à la poêle ou griller en mode barbecue ça passe très bien. Je suis gentil je te laisse choisir
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bijour les arsouilles !
Aujourd'hui, suite et fin avec le match retour du 1er tour de lAmicale Cup créée par tonton Olivier :
L'ami Guiouizz a malheureusement été éliminé malgré sa victoire au match aller.
Olivier vs Tracks
mes petits diables
Alors viendez nous encourager !!
Et sans oublier bien sûr le match de Toupi contre Mash tout à l'heure à 18h45 !et mon mien contre mash03
ca va etre dur et stressant mon match :p :p
et oui comme on pouvait s'y attendre la looze en folie est retombé dans ses travers hier en coupe avec 4 buts encaisser et 2rouges
Tranquille quoi
Bonne journée a tous
C'est quoi ce truc MK?