Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je crois que je sais ^^
Baby!!! Oh Oh Oh OooooooH
J'offre ceci pour un stage de 10 jours 594 418 FL + 150 bonus
Dernière modification par Sweetshaadow (22-03-2011 17:18:33)
Demain, match retour contre Olive j'aurai mon joueur qui avait été suspendu au dernier match
Surtout que j'avais dû le remplacer contre une truffe.
Tracks a écrit:
Demain, match retour contre Olive j'aurai mon joueur qui avait été suspendu au dernier match
Surtout que j'avais dû le remplacer contre une truffe.
Oui mais t'a pris un autre rouge ce soir
Enfin meme avec ça c'est quasi mission impossible pour moi
Courage tonton Oliv' !! Faut que tu gagnes sinon je vais me prendre une raclée au second tour !
Contre toi, j'aurais une chance face à tes papy !!
Dernière modification par Jona66 (22-03-2011 18:20:59)
Jona66 a écrit:
Courage tonton Oliv' !! Faut que tu gagnes sinon je vais me prendre une raclée au second tour !
Contre toi, j'aurais une chance face à tes papy !!
C'est pas des papy, c'est des personnes agées
Cela va être serré, si je passe ça m'ouvre les portes de cette coupe. Après mes joueurs sont des loosers ils ont jamais rien gagnés
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Contre toi, j'aurais une chance face à tes papy !!C'est pas des papy, c'est des personnes agées
des papys ou des personnes âgées, c'est pareil !! j'espère juste qu'ils ne jouent pas avec des couches !!
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Contre toi, j'aurais une chance face à tes papy !!C'est pas des papy, c'est des personnes agées
des papys ou des personnes âgées, c'est pareil !! j'espère juste qu'ils ne jouent pas avec des couches !!
Nan pas de couches
Par contre demain je passe a norauto pour faire changer les pneux de leurs fauteuils roulant Et surtout l'ABS car le match va etre chaud
Bonsoir les amis
Je rentre de formation et je suis plus crevé qu'après une journée de taf ! ..
Bonne soirée et bises
bsr la foule mes chevres de canari nantais on perdu 2/1 mais 5 pts sur prono foot demander moi la prcohaine fois pour le prono de nantes . tu devrait trouver rapidement je pense arnaud pour ta formation
Je suis sûr que le jour où tu donneras les petits lu perdant, bah ce sera là qu'ils gagneront !!
Bonsoir l'amicale
Pauleta10 a écrit:
Bonsoir l'amicale
bis
salut les noobs
Bon , pour ma gamine ca a l'air d'etre regle pour les poux. 2 semaines de traitements et hop c'edt fini. pour une fois que je troive un produit super efficace, j'suis happy.
Y'a quand meme de forte chance qu'olive passe, il a une chatte d'elephant , surtout quand il me joue
dede, en meme temps, le jour ou les nantais gagnent, les canaris auront des dents
SlowlyWiner a écrit:
dede, en meme temps, le jour ou les nantais gagnent, les canaris auront des dents
Tracks a écrit:
Cela va être serré, si je passe ça m'ouvre les portes de cette coupe. Après mes joueurs sont des loosers ils ont jamais rien gagnés
tu me plagie
bonne journée les amis
Bonne journée a tous
Vivement vendredi J'aime pas travailler
ha bon tu travailles olive !
ok , bonne journee a tous, vivement ce soir , j'ai pris ma journee de demain
Petite blague: Comment reconnait-on une très vieille voiture ? Derrière il est marqué "PSG champion" .
Manque encore du monde http://www.mappemonde.net/carte/L-AMICALE/france.html
Dernière modification par Sweetshaadow (23-03-2011 12:02:18)
Salut l'amicale, justeme,nt en amical, alors que je perdais 3-1... Je remonte à 3-3 et gagne la séance de tirs au but 3-0
slt la foule en delire. allez encore 2 a faire et weekend , marre de bossé , a quand ma retraite
Bijour les arsouilles !
Aujourd'hui, suite et fin avec le match retour du 1er tour de lAmicale Cup créée par tonton Olivier :
L'ami Guiouizz a malheureusement été éliminé malgré sa victoire au match aller.
Olivier vs Tracks
mes petits diables
Alors viendez nous encourager !!
Et sans oublier bien sûr le match de Toupi contre Mash tout à l'heure à 18h45 !
Merci Jona
2-2 a l'allez et la 2-1 pour moi a la mi-temps, ca va etre chaud
====>Olivier 3-2 Tracks
Tes petits diables Jona eux passeront ce tour
Que ce fut dur Mais je passe, bravo et merci a Hugo pour ces 2 matchs tres stressant
Dernière modification par oliver50 (23-03-2011 18:47:51)