Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
va po te noyée karen hein. super soleil ausi en vendée et surper chaud aussi pourvu que ca dur il annonce de la pluie dimanche parait
Dernière modification par didierland (26-03-2011 11:15:31)
me suis pas noyée, par contre me suis enlisée! j'ai cru que c'était dur et c'était mou! dans la gadoue jusque mi-mollets, et le soir je devais aller au restau! mes copines avaient honte, elles voulaient me donner un sac Lidl pour sortir
Il fait très beau, 19° sur les côtés Normandes. Cela change de ce temps livide.
bonjour les amis bon wek end a tous
karenpearce a écrit:
guiouizz a écrit:
voila après les weeeekkkkk-eeeeeeeennnnnnddddddddddd , maintenant on va parler vacances
meuh non! hier aprem on s'est barrées du boulot pour faire une virée à Wimereux, à la mer; super temps, terrasse en T-shirt, j'aime le nord comme ça!
hier aprem j'ai travaillé , et tous les samedis je travaille moi , j'aime pas j'aime pas j'aime pas entendre le mot week-end quand tu sais que tu a qu'une journée
redéfaite aujourd'hui , 3 à 2 il me manquait 2 défenseurs titulaires et l'un des deux je peux plus le faire jouer car il est trop vieux , alors on est censé en faire quoi de nos vieux ?
tu ne peux que les limoger... une fois que tu ne peux plus les mettre en titulaires, ils ne te servent plus à rien...
La paie est même pas encore tombé. Alors que pour une fois j'en ai bien besoin
c'est quoi ce bordel ce vieux c'est mon meilleur défenseur et j'ai pas d'argent pour le remplacer
tu veux un chèque chef ?
guiouizz a écrit:
karenpearce a écrit:
guiouizz a écrit:
voila après les weeeekkkkk-eeeeeeeennnnnnddddddddddd , maintenant on va parler vacances
meuh non! hier aprem on s'est barrées du boulot pour faire une virée à Wimereux, à la mer; super temps, terrasse en T-shirt, j'aime le nord comme ça!
hier aprem j'ai travaillé , et tous les samedis je travaille moi , j'aime pas j'aime pas j'aime pas entendre le mot week-end quand tu sais que tu a qu'une journée
redéfaite aujourd'hui , 3 à 2 il me manquait 2 défenseurs titulaires et l'un des deux je peux plus le faire jouer car il est trop vieux , alors on est censé en faire quoi de nos vieux ?
guillaume, j'aime pas le week-end non plus, j'apprécie les lundis! biz
karenpearce a écrit:
guiouizz a écrit:
karenpearce a écrit:
meuh non! hier aprem on s'est barrées du boulot pour faire une virée à Wimereux, à la mer; super temps, terrasse en T-shirt, j'aime le nord comme ça!hier aprem j'ai travaillé , et tous les samedis je travaille moi , j'aime pas j'aime pas j'aime pas entendre le mot week-end quand tu sais que tu a qu'une journée
redéfaite aujourd'hui , 3 à 2 il me manquait 2 défenseurs titulaires et l'un des deux je peux plus le faire jouer car il est trop vieux , alors on est censé en faire quoi de nos vieux ?guillaume, j'aime pas le week-end non plus, j'apprécie les lundis! biz
moi j'apprécie le dimanche , c'est le seul jour ou je dors jusqu'à au moins 8h
je te vends mon dundar_007 si tu veux guillaume !
500 000 prix normal mais pour toi prix faible évidemment !
Dernière modification par Jona66 (26-03-2011 12:39:52)
ahahah j'ai pas un sous
tient olive regarde ça
Dernière modification par guiouizz (26-03-2011 12:52:42)
guiouizz a écrit:
ahahah j'ai pas un sous
tient olive regarde ça
Que c'est beau, ca donne envie de se faire moine
Vous savez ce qu es la bite du curée?
Et bien en patisserie c'est l appareil qui sert a farcir les religieuses
oliver50 a écrit:
guiouizz a écrit:
ahahah j'ai pas un sous
http://www.routeivoireepices.com/images … ictine.jpgtient olive regarde çaQue c'est beau, ca donne envie de se faire moine
Vous savez ce qu es la bite du curée?
Et bien en patisserie c'est l appareil qui sert a farcir les religieuses
donc un patissier c'est gay car il l'a met souvent à la bouche
Bonjour a tous,
voilà le we avec du soleil et des t° hmmmm
Je serais pas sur l'ile ce WE ^^
salut tout le monde ,
bon c'est decide, on se fait 3 ligues de 8 membres ^^ on utilise aussi le systeme de carriere automatique, comme ca tous les membres seront diffuses automatiquement avec leur niveau actuel. on demare la 1ere saison des que jeannot, isa et sylvain ont termine leur Fl cup.
j'ai bet 15 bonus sur destroye1917 , finale de cup today
SlowlyWiner a écrit:
salut tout le monde ,
bon c'est decide, on se fait 3 ligues de 8 membres ^^ on utilise aussi le systeme de carriere automatique, comme ca tous les membres seront diffuses automatiquement avec leur niveau actuel. on demare la 1ere saison des que jeannot, isa et sylvain ont termine leur Fl cup.
Précise pourquoi.... En fait, la team Destroye1917 joue contre Manu tout à l'heure en finale !
Je viens de créer un champ, sans matchs retour de 6 joueurs.
je t'ai rejoins ^^
Je comprends pas pourquoi ton championnat n'est qu'à 4 ballons, c'est à dire niveau pro !
Un autre championnat créer par un 200 est à 4 ballons aussi...
Jona66 a écrit:
Je comprends pas pourquoi ton championnat n'est qu'à 4 ballons, c'est à dire niveau pro !
Un autre championnat créer par un 200 est à 4 ballons aussi...
Il était à 6 étoiles avant que guiouizz vienne me rejoindre
Ah ok, c'est évolutif selon les équipes inscrites... Il y a encore peu, en tout cas, je crois, c'était selon le niveau du créateur de la compétition...
Jona66 a écrit:
Ah ok, c'est évolutif selon les équipes inscrites... Il y a encore peu, en tout cas, je crois, c'était selon le niveau du créateur de la compétition...
Cela a toujours été ainsi.
Salut l'AMICALE
Je suis explosé de rire en voyant ça: http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … ettes=3549
SlowlyWiner a écrit:
salut tout le monde ,
moi j'ai fini hein!