Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens je serai pas repêchée en fl cup, j'ai perdu un match! là j'ai fait unstage de 3 jours, après suis "open"! biz
Salut Isa
Ca dépend combien il prend d'équipes pour le dernier tour
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens je serai pas repêchée en fl cup, j'ai perdu un match! là j'ai fait unstage de 3 jours, après suis "open"! biz
Salut Isa
oui, il n'y a que 21 coupes, donc il devrait repecher 11 équipes, donc Karen t'as tes chances
Faudrait vraiment pas avoir de chance pour qu'il y ai 11 chiants qui ai tout gagné ^^
victoire de l'OM
Happy B.Day Arnauld.
Tracks a écrit:
Jona66 a écrit:
Moi je vois 2-0 pour Caen avec un doublé de El-Arabi !
Au dernier match à domicile il nous a délivrés, il est plus performant à l'extérieur. Le retour de Hamouma ne pourra que apporter que du bon.
J'aurais dû miser un euro sur le nul de ce match et la victoire de Paris.
Caennais et l'OM
Salut a tous
Bonjour les arsouilles !!
Ce matin, début de l'Amicale Cup, avec un 1er tour compliqué pour moi, alors cette fois, je vais vraiment avoir besoin de vous : Viendez !
Bon anniversaire Arnauld !
Et bon anniversaire à Ronaldinho !!
Et me voilà rentré du boulot, maintenant une bonne et longue nuit s'impose et ensuite week-end jusque samedi ! ^^
Bon anniv' Nono le petit robot
Bonjour
Thom faudra que tu mettes JackLamuBauer en page 1
Victoire en FL CUP 10 merci pour les grands fidèles
Bon anniv' Arnauld !
bonjour a tous
ce soir a 18h45 veneznonbreux encourages mes paotreds qui debutent L AMICALE CUP contre great england de MASHO3 j aurais besoin de votre soutien ca va pas etre facile
bon annif arnauld
Dernière modification par toupi29 (21-03-2011 14:11:46)
Moi ca va etre tres dur en Amicale Cup
===>Tracks - Oliver50<===
oliver50 a écrit:
Moi ca va etre tres dur en Amicale Cup
===>Tracks - Oliver50<===
Merci à tous.
slt la foule. bon anniversaire arnaud. et oui jonathan; je me reveille sur prono foot 300 eme place en vue
happy birthdy arnaud vieux crouton
nous sommes donc en direct du match de la route tours - nantes, alors heuu, le vieux canari tout jaune et plein de riri, qu'est ce que tu penses de ton pronos sur PF
Tu te fais un paquet de copains sur PF Eric hein !
jeannot, j'commence a avoir un fan club mdr
j'cause foot y'a personne qui repond, par contre j'balance une connerie, et sa reveille tout le monde
bon le canaris porte la poisse a nantes avec ses pronos , on ca interdire dede de prono sur nantes
Interdire DD de pronostiquer sur Nantes, c'est comme le priver de riri !!
IMPOSSIBLE !!!
bonsoir les amis,
et JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNAUD
putain j'ai rate de pronos sur la victoire de jeannot , bon j'n'oublierais po de le faire sur la finale de la suite de la competition
jona, le probleme, c'edt que dede, avec les litres de riri qu'il a dans le ventre, il a encore pronos comme si bantes jouait a domicile
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
Salut Isa
je pense que normalement c'est une coupe de 48 equipes, et comme il n'y avait que 21 groupes, isa doit etre repechee .
il devrait reprendre 6 equipes dans les 3emes ^^
On verra bien, de toute façon, Isa aura déjà fait un beau parcours !
oui, je m'en fiche en fait..
aux évadés
j'ai gagné mon match aller en coupe hier et j'étais même pas la pour voir ça , enfin c'est peux-être pour ça que j'ai gagné ^^
guiouizz a écrit:
j'ai gagné mon match aller en coupe hier et j'étais même pas la pour voir ça , enfin c'est peux-être pour ça que j'ai gagné ^^
Bah comme ça tu sais quoi faire au match retour pour espérer passer !!
Bijour tout le monde !!