Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
narozi a écrit:
Salut les coupains et les coupines
C'est les vacances pour moi, enfin pas totalement, mon contrat étudiant s’arrête le 29 février donc je vais bossé samedi, lundi mardi et mercredi, ça ne fait que 40 heures en 4 jours et après les vrai vacances débute
Bon week end à vousthomas ta zappé les pronos l2 et nationnal sur pronofoot , jespere que ta fait la l1 ?? sa m'ennerve moi ses np sinon
Bah oui, faut faire ses pronos
Sinon un coup de gueule perso.
Sur ma boutique j ai que 3 membres qui s arrachent mes articles. Soit c est 2 groupes chinois et un groupe américain, soit on se fout de ma gueule
Bougez vos fesses et demain j en verrais au moins 20, What's elpes
Salut l'Amicale,
Je m'excuse encore une fois pour les pronos... C'est vrai que j'ai tendance à les faire seulement la veille et ce coup ci j'ai pas eu le temps de les faire, je suis arrivé entre 2, juste eu le temps de faire la ligue 1. Désolé pour le groupe.
Bon week end à vous
bjr les amis. passé un bon dimanche . thomas pour tes pronos ta qu"a faire comme moi 15 jours voir 3 semaines a l'avance.,la preuve suis premier du groupe la avec 26 pts .tu les fait a l'avance et rien t'empeche de les changer au dernier moment si ta le temps. enfin moi je dit sa je dit rien ; mais j'ai jamais fait un np. le jour ou sa arrive soit l'ordi est mort ou moi suis mort
Pliéééé, Olivia qui m'appelle il y a 5 minutes, mais il parle pas ce con... Normal en fond sonore j'entends des prières en résonance, il est à la messe le pauvre !
Sa femme lui a mis de l'eau bénite dans son riri matinal.
Notre Olivier ne sera plus jamais le même. Il s'est transformé en Frère Olivier.
Bonne journée l'Amicale.
Dernière modification par Jona66 (26-02-2012 11:02:42)
mdr jona , le cafard a la messe . doit etre de bapteme pas possible
Jona66 a écrit:
Pliéééé, Olivia qui m'appelle il y a 5 minutes, mais il parle pas ce con... Normal en fond sonore j'entends des prières en résonance, il est à la messe le pauvre !
Notre Olivier ne sera plus jamais le même. Il s'est transformé en Frère Olivier.
Bonne journée l'Amicale.
Bah j voulais t en faire profiter, j ai phoné aussi éric
Le curé a bu quelque chose, ca doit etre le riri, puis on a eut le droit aux chips a la fin, c est super
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonne journée l'Amicale.Bah j voulais t en faire profiter, j ai phoné aussi éric
Le curé a bu quelque chose, ca doit etre le riri, puis on a eut le droit aux chips a la fin, c est super
Pliééé !
C'était des chips saveur barbecue ?
Je suis sûr que t'as goûté au sang du christ...
Coucou
Bien rentré de la belle blanche (comme dans le verre d'ailleurs hein Slow )
Par contre la journée à ramasser pfff avec un break pour la victoire des bleus en Ecosse
J'éspère que tout le monde va bien, pas trop de pages à lire en fait.
Bonne soirée les amis
Dernière modification par JEANISBACK (26-02-2012 18:40:14)
bsr mon jeannot , content de te revoir , va falloir te mettre au taf , boulot maintenant demain taf aussi pour moi aussi a 7h 30 bonne soirée les amis , a demain
Je reprends que mardi matin et tant mieux..
mais merci pour le soutien
aahhhhhhh que mardi feignant profite ta bien raison; si té comme moi plus je vvvvvvvillis moins j'ai envie d'allez bosser vivement les vacances toute l'année pour moi , j'espsre dans 8 ans;; que sa va etre long
Bienvenu chez toi Jano.
Après-midi rugby pour moi, et 6h de montage que je viens de finir. J'ai les yeux plus rouges qu'un toxico...
Bonne nuit l'Amicale !
Dernière modification par Jona66 (26-02-2012 23:21:54)
Je fais un double post, mais c'est pour la bonne cause !
Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à mon Picard préféré, Narozi !
Jona66 a écrit:
Bah j'y peux rien moi ! T'as qu'à venir déménager en pays catalan !
Bonne journée ensoleillée les amis !
toi tu es méchant
je risque de déménager sous un temps gris , à la limite de la pluie
JE SUIS UN AGITATEUR , UN PROVOCATEUR , MY NAME IS JEAN-PASCAL ...
Fantomatique a écrit:
toi tu es méchant
Non non je suis juste el diablo ! :
Bonne journée l'Amicale.
Bon anniv' Thomas !
Bonne journée à tous
bonjour
il parait qu'il y a une fete d'anniversaire,, bon annif thomas, j'ai amené les boissons softs pour s'amuser,
bizouille et bonne journée
ps, jona mais quel idée d'avoir refilé ton numéro ,, nous on l'avait malheureusement fait et finalement on a changé de numéro ,,
zaza429 a écrit:
ps, jona mais quel idée d'avoir refilé ton numéro ,, nous on l'avait malheureusement fait et finalement on a changé de numéro ,,
Je te suis pas là Zaza, il n'y a que les pseudo-gérant qui ont mon numéro et aussi l'Olivette.
Jona66 a écrit:
zaza429 a écrit:
Je te suis pas là Zaza, il n'y a que les pseudo-gérant qui ont mon numéro et aussi l'Olivette.
Pseudo ? C'est pas moi vu que je ne l'ai plus
Je passe vous faire un coucou et souhaiter par la même un bon anniv' à Thomas. Bonne journée.
bsr les amis , bon anniversaire thomas , boie pas de trop , hein , un verre a a la fois.
bonne soirée tout le monde a demain
Dernière modification par didierland (27-02-2012 19:19:05)
Joyeux anniversaire Thomas
Sinon DD, t'es pas un étalon alors arrete de te la péter
spece de poufiasse de cafard cherbourgeois sa cest pas moi
PelFort50 a écrit:
Joyeux anniversaire Thomas
Sinon DD, t'es pas un étalon alors arrete de te la péter
http://i43.tinypic.com/4sjs4l.jpg
Excellente cette photo !
Dernière modification par Jona66 (27-02-2012 19:26:48)
pas ressemblant du tout