Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
bonne nuit zaza , soigne toi bien et faut pas dormir toute nue , tu voie apres té malade . sinon se soir allez nantes en foot
Salut à tous !!! Hâte qu'on s'mette sur la gueule à cette coupe
sinon comment ça va ? Week end
J'ai pas le droit de boire
J'crois pas pouvoir tenir
Joulou le fou
Dede, dit pas de betises, avec moi, zaza peut rester nue
Zaza, soigne toi nien quand meme hein
JEANISBACK a écrit:
Stef je t'aime..
Reviens à la maison
Saloute
Merci Stef le renard
je dit jamais de betise moi saloute mon jeannot
Dernière modification par didierland (13-01-2012 23:40:18)
Ahhh bon petit repas en famille ce soir. Et devinez ce qu'on a manger ???? De la raclette !!!!
J'ai dû prendre quelques kilos encore ce soir alors que je n'ai pas encore perdu de la dinde de noël !
Bonne nuit l'Amicale !
Tu dépasses les 100 now ?
bonne nuit tout le monde dormez bien
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu dépasses les 100 now ?
Nan quand même pas. Je vois ça à ma ceinture !!!
Mais je dois pas être loin de faire 85kg là !
Bon allez, direction Toulon ce matin !
A ce soir les amis !
Dernière modification par Jona66 (14-01-2012 07:15:15)
Eric, give me le numéro de Djo, faut lui envoyer un sms pour son ziziversaire, ça va lui faire les poils de nous avoir en amis
Bon anniversaire Djo-na !! 8 ans ça se fête
Ouverture officielle des inscriptions a la coupe
Dernière modification par SlowlyWiner (14-01-2012 08:13:55)
Arrive le week end que tu ne sais plus écrire
Bah oui
Ce week-end je part chez mon frangin, normalement je decolle d'ici 20 minutes , il habite vers Chateauroux maintenant. Et je rentre demain en faisant plusieurs escales. La premiere a 40km de Blois pour voir ma grand mere et la deuxieme a Orleans pour voir une copine a ma femme. En principe j'suis moi avec 5 grammes
Ta femme vient ? Je lui montrerais comment on accueille les gens à Orleans
Bonjour,
SlowlyWiner a écrit:
Je m'inscris ce WE
Peut-être que Naro et Rico ont raison, c'est plus simple en carrière officielle à partir du moment où le groupe est réduit.
De toute manière, faites au mieux
Je confirme en outre que le taf va me prendre de + en + de temps donc je ferais de mon mieux pour la présence
Bonne journée
Bonjour à tous
Je ne pourrais m'inscrire que le 17 , mon calendrier ne me permettant pas de le faire avant
Ce soir , soirée très chargée , nous fêtons la Sainte Barbe
Thom , orlean c'est pas sur une ile ou faut pedaler pour avoir le courant hein, c'est en metropole
T'inquiete po mon Jeannot, tout est cool Ca va bien se passer
Salut Patoune, no probleme, c'est bien le 17 qu'on se lance
Dernière modification par SlowlyWiner (14-01-2012 08:35:05)
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
SlowlyWiner a écrit:
Je m'inscris ce WE
Peut-être que Naro et Rico ont raison, c'est plus simple en carrière officielle à partir du moment où le groupe est réduit.
De toute manière, faites au mieux
Je confirme en outre que le taf va me prendre de + en + de temps donc je ferais de mon mieux pour la présence
Bonne journée
On peut faire un vote non?
C est a mon avis bien en officiel. Aux 2 dirigeants de voir si ils le font a la manu ou avec l avis des personnes interessés
Bonne journée a tous
Bonjour à tous et bon week-end.
Jérôme on dirait que t'as pris le train, non ? .... Dans la tronche je crois.
Oui, on aurait pu faire un vote Olive.
Après la S3, j'aviserai de mon avenir ici. La S2 qui démarre avec beaucoup de retard. Là on attend encore et on change de mode sans même demander si ça nous plait ou pas. Voilà les principales sources de mon mécontentement.
Dernière modification par SuperWarrior59 (14-01-2012 09:26:12)
bjr tout le monde. moi je suis contre toute formule officielle que sa soit pour la coupe ou le champ.je prefere comme on le faisait au bon vieux temps de l'opuub . ricounet sera géré.je l'ai deja dit si le prochain champ est officiel sa sera sans moi.marre des compettse faussées par le systeme pourri de manu
didierland a écrit:
bjr tout le monde. moi je suis contre toute formule officielle que sa soit pour la coupe ou le champ.je prefere comme on le faisait au bon vieux temps de l'opuub . ricounet sera géré.je l'ai deja dit si le prochain champ est officiel sa sera sans moi.marre des compettse faussées par le systeme pourri de manu
toi on ta rien demandé le dindon
Je comprend numero 2, j aviserais aussi, un vote?
etttttttttt hoooooo suis pas un dindon et on me doit le respect un point cest tout , non mais
didierland a écrit:
etttttttttt hoooooo suis pas un dindon et on me doit le respect un point cest tout , non mais
![]()
![]()
Ah non c est vraix....t'es un gros dindon