Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pauleta10 a écrit:
Salut tout le monde, gros dimanche avec cette finale en rugby
Maitre_kincaid10 a écrit:
Liste des choses à faire :
- Recensement des membres
- Boire une bière
- Mise à jour du topic foot-land
- Boire une bière
- Répondre aux questions de la gazette
- Boire une bière
- Mettre une branlée à Fakira
- Boire une bière
La famille Adams, un film mythiqueDoucement avec la bière, sinon tu vas répondre à la gazette avec des conneries pas possible et tu vas mettre une branlée à Fakira via le chat
si je peux donner un coup de main,, je m'occupe de boire la bière,, ca vous fera moins de boulot
oulala,, c'est quoi c'est transexuelles que vous avez mis en photo,, haaa ok, vous n'étiez pas au courant, et bien bon sandwich à vous tous
bjr tout le monde. je pense que chez olivia sa doit cuver ou etre fatigué j'espere qu'il ont pas tout bu le riri ,j'ai preté ma fontaine
Je viens de recevoir un sms de Laurent (Fidels). Il me dit que la soirée été super. Seul petit problème, la soirée fût courte. Et qu'il faut y retourner !!! La fête est pas finie !
Sinon, un peu dégouté pour nos braves petits bleus. Ils auraient mérités de la gagner cette coupe du monde...
ouéééé dommage pour les bleus . et vi chez olivia le plus dur c'est de repartir apres la fete .
Le Ch'ti vont pleurer deux fois. Une fois en arrivant et en voyant Olivier. Puis une deuxième fois en partant...
Pauleta10 a écrit:
Salut tout le monde, gros dimanche avec cette finale en rugby
Maitre_kincaid10 a écrit:
Liste des choses à faire :
- Recensement des membres
- Boire une bière
- Mise à jour du topic foot-land
- Boire une bière
- Répondre aux questions de la gazette
- Boire une bière
- Mettre une branlée à Fakira
- Boire une bière
La famille Adams, un film mythiqueDoucement avec la bière, sinon tu vas répondre à la gazette avec des conneries pas possible et tu vas mettre une branlée à Fakira via le chat
J'ai pris cher par le Fakira, une fois encore
On est de nouveau à la salle. La fontaine à riri est vide depuis lgtps. Olivia fait encore plus peur aujourd hui qu hier... Il ressemble à un zombie... Faut dire qu il n a dormi qu une demie heure et à mm le sol. Un vrai sac à vin... En plus auj on a droit à un spectacle style MICKAEL JACKSON. .. Il fait fort Olive... En tt cas, il sait recevoir... et merci... On va repasser à table...
On attend tous avec impatience les vidéos !
pfifff dommage que je n'ai pu my rendre. mon riri vide :/vais devoir me mettre a l'eau
J ai Fidels, cotcot et Karenpearce a la maison.
Cotcot est cuité la ils digère pas mon apéro, c'est un petit joueur Marraine elle est sereine
je laisse la parole a un ou une de mes invité(e)s
Salut a tous, je fais un petit coucou en coup de vent.
J'espère que la soirée chez Olivier s'est bien passé
Autre chose, je me connecte depuis mon téléphone et je ne peux pas mettre mon dimanche but sur le forum externe. Je ne sais pas si il y a eu plus de 5 buts, mais ce serait sympa si quelqu'un pouvait mettre mon match a ma place ( si Thom veut bien), sinon c'est pas grave..
Bonne soirée et bonne semaine a tous
Bonsoir les amis,
c'est Sylvain, le grand sac à vin me laisse la parole
Le petit joueur, n'est pas celui annoncé, mais notre Olive farcie de service. Il a commencé a vouloir trinquer avec nous qu'à partir de 3H du matin, sans pratiquement avoir bu avant. Par conséquent vous pouvez imaginer le retard qu'il avait sur nous
Il a promis de monter dans le Nord, et la il n'aura pas d'excuse de devoir assurer un service avant de pouvoir trinquer , je vais l'enterrer cette barrique à fioul
coucou, c Karen
super soirée et super accueil, chez parrain
Didier, je viens de goûter ton pineau, il est excellent!
narozi a écrit:
Salut a tous, je fais un petit coucou en coup de vent.
J'espère que la soirée chez Olivier s'est bien passé
Autre chose, je me connecte depuis mon téléphone et je ne peux pas mettre mon dimanche but sur le forum externe. Je ne sais pas si il y a eu plus de 5 buts, mais ce serait sympa si quelqu'un pouvait mettre mon match a ma place ( si Thom veut bien), sinon c'est pas grave..
Bonne soirée et bonne semaine a tous
Ah ça c'est con !!
Si Thom ne voit pas ton message, je mettrais ton lien. Avec un screen de ton message comme quoi tu ne peux pas posté sur le forum externe...
C'est toi qui a le point pour l'instant, mais je n'ai pas encore joué.
Salut à tous les exemplaires manchots !
Dernière modification par Jona66 (23-10-2011 20:12:18)
PelFort50 a écrit:
coucou, c Karen
super soirée et super accueil, chez parrain
Didier, je viens de goûter ton pineau, il est excellent!
haaaaaa bien karen une connaisseuse. je vais en refaire et si vous voulez goutez faudra venir en vendée . et moi service ou pas je boie
C'est dommage qu'on ne puisse pas tous être chez l'Olive.
Le pauvre, il n'aurait jamais eu assez d'alcool pour tout le monde !
Dernière modification par Jona66 (23-10-2011 23:29:17)
On serait tous venu avec une bouteille, mais pas de cadeau du coup...
bien le bonjour
j'espère que tout c'est bien passé comme tu en revais ma zolivette,
bonne journée à vous tous,, je file dans le froid et le gèle
J'ai eu du mal dis donc
C'est quoi ? C'est un score de rugby ça !!
Bijour à tous et bonne journée l'Amicale.
bjr les ,amis en recup aujourdh'ui donc je bosse pas oufffff.j'espere que olivia avait pris son lundi sinon bjr la bouffe a l'arsenal j'espere qu'il lui on pas tout sifllé le pineau , sinon va falloir qu'il vienne chez moi se ravitaillé . bon lundi et venez a 11h match et taule pour moi contre eric
Bonjour a tous,
J ai pris ma semaine DD
Je remercie tout les foot landais qui sont venus féter mon anniv ce week end, et franchement je suis heureux d avoir eu la chance de les connaitres. Debut de l année prochaine j'vais foutre le bordel chez les ch'tis et mettre une cuite a ma poule, ce week end il me disait qu'il avait repris un verre mais il avait toujours le meme
Merci aussi a Patrick qui est super sympas. Par contre Jona n'arretait pas de nous harceler par SMS
Bon retour a la maison les nordistes
Dernière modification par PelFort50 (24-10-2011 10:26:12)
Bonjour l'AMICALE !
Bon super weekend encore une fois, la fête était encore trop courte, mais bon on remet sa encore le weekend prochain pour un nouvel anniversaire !!!
PelFort50 a écrit:
Bonjour a tous,
J ai pris ma semaine DD
Je remercie tout les foot landais qui sont venus féter mon anniv ce week end, et franchement je suis heureux d avoir eu la chance de les connaitres. Debut de l année prochaine j'vais foutre le bordel chez les ch'tis et mettre une cuite a ma poule, ce week end il me disait qu'il avait repris un verre mais il avait toujours le meme
Merci aussi a Patrick qui est super sympas. Par contre Jona n'arretait pas de nous harceler par SMS
Bon retour a la maison les nordistes
ha ta bien fait et encore dommage que je n'ai pas pu venir. j'espere que c'est partie remise.