Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non je confonds pas jona je connait ma géographie française moi suis de l'ancienne époque ou a l'école tu devait savoir dessiner la carte de la france avec tous les départements. mais 'j'ai vu des catalans avec un beret aussi. a la télé. c'est ptete pas le meme beret mais y'en a en catalogne ausi dit moi pas le contraire
Oui, les vieux catalans... Comme tous les petits vieux en France !
Dernière modification par Jona66 (24-10-2011 20:23:29)
rooooooooooooooo mechant sa revient a la mode tu verra lol. l"hiver sa couvre bien la tete surtout si ta plus de cheveux mdr. mais cest sur y'ena ausi en vendée qui le mette , mais la region du beret cest le pays basque bien suret le pays landais aussi
Nan mais sérieux, ici je ne vois personne avec un béret à part quand je passe dans un bled paumé où il y a les petits vieux qui comptent les voitures !
t"en vois pas au matchs de rugby ?, attends que lhiver arrive tu va voir y'en aura . tu me dira suis jamais allez dans les pyrenées orientales . si je peut financierement faudra que jy aille en vacance au moins 1 semaine
C'est vrai, tu devrais. Moi j'y suis venu en vacances, et finalement j'y est aménagé avec ma mère...
C est vrai que c est tres joli... Mais la France est belle!
Tres bonne fin de soiree à tous
vivi la france est belle , sa cest sur pour sa que l'etranger m'attire pas mais pas du tout ; je viendrait un jour , je viendrai
regardez comme c'est beau chez parain:
[imghttp://i54.tinypic.com/addrfo.jpg][/img]
merci encore pour tout parrain, super week-end, j'ai l'impression de rentrer d'une semaine de vacances
regardez comme c'est beau chez parain:
merci encore pour tout parrain, super week-end, j'ai l'impression de rentrer d'une semaine de vacances
Dernière modification par karenpearce (24-10-2011 23:26:12)
bonsoir les amis,
je suis enfin de retour d'un week-end de brin. En effet, bouffe pas terrible, pas grand chose à boire, accueil de merde, bref content d'être enfin rentré dans le Nord. La Basse Normandie c'est fini pour moi.
Je plaisante mon Olive farcie, j'ai déjà réservé le gîte pour l'année prochaine
J'espere que tu tiendras ta promesse "sac à vin" et que viendras voir les chtis en 2012. En tout cas, encore un GRAND merci pour ce week-end mon Olivette
didierland a écrit:
t"en vois pas au matchs de rugby ?
Si il y en a peut être quelques uns. Mais tu sais quand je film, je dois rester concentrer sur le jeu des deux équipes, pour anticiper les actions, mais aussi sur le placement de ma caméra. Donc pas le temps de voir le catalans à béret ou même les jolies filles...
Bonne journée les gens.
t'étais encore saoule quand t'as posté 2 fois hier soir Isa ?
Bonne journée oui
Bonjour à tous et bonne journée.
Superbes photos ma Reine, merci.
Les restos de F-L vont ouvrir :
Expéditeur : bobotte
Date : 25-10-2011 à 11:52:16
Sujet : slt
tu m'achete gonzalez
Bonjour l'AMICALE !
Bon je vois que tu t'améloire toujours autant Eric, sa m'énerve ^^
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
Superbes photos ma Reine, merci.
Les restos de F-L vont ouvrir :
Date : 25-10-2011 à 11:52:16
tu m'achete gonzalez
Date : 25-10-2011 à 11:53:19
tu m'achete un joueur
Olivette, tu refais une fête le 22 novembre? Autrement il faudrait songer à virer ta petite phrase en bas de tes posts...
Bonne journee à tous !
Apres un long WE ensoleillé, de retour dans le nord et la pluie est au rendez vous... Au moins j 'ai une excuse pour ne pas tondre...
JEANISBACK a écrit:
Bonne journée oui
peut-être bien...
je n'ai pas la photo de nous 5, c'est une dame que je ne connais pas qui l'a prise, je me souviens vaguement lui avoir donné mon mail...mais était-ce le bon?
Dernière modification par karenpearce (25-10-2011 13:15:54)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4200133 mon pti amical du jour
bonjour a tous
Match entre fan du FC Barcelone : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4200411
Sinon j'aimerais savoir si je pouvais m'inscrire dans une coupe ou championnat, ou alors si vous comptiez sur moi pour que je participe a la carrière ?
Cledinho a écrit:
Match entre fan du FC Barcelone : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4200411
Sinon j'aimerais savoir si je pouvais m'inscrire dans une coupe ou championnat, ou alors si vous comptiez sur moi pour que je participe a la carrière ?
je crois qu il faut se tenir pret pour la reprise parceque ça fait deja quelques semaines qu on aurait du reprendre
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne journée ouipeut-être bien...
je n'ai pas la photo de nous 5, c'est une dame que je ne connais pas qui l'a prise, je me souviens vaguement lui avoir donné mon mail...mais était-ce le bon?
Faut pas donner les photos marraine, faut les vendre
Les 2 mecs qui étais avec toi avait des tétes de clowns, le nez rouge avec une odeur d'alcool donc faut pas
bsr les amis , vi sa l'air tres beau chez olivia.moi mon patron ma appeler ce matin , me dit ta des heures recupere, donc je suis allez a nantes voir ma fille . c'est epuisant de faire les boutiques a demain les amis bonne soirée
PelFort50 a écrit:
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne journée ouipeut-être bien...
je n'ai pas la photo de nous 5, c'est une dame que je ne connais pas qui l'a prise, je me souviens vaguement lui avoir donné mon mail...mais était-ce le bon?Faut pas donner les photos marraine, faut les vendre
Les 2 mecs qui étais avec toi avait des tétes de clowns, le nez rouge avec une odeur d'alcool donc faut pas
Donc j'étais pas sur la photo
Le match le plus fou que j'ai vu, en tout cas dans mes souvenirs : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4200487