Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
C'est quoi ? C'est un score de rugby ça !!
Bijour à tous et bonne journée l'Amicale.
Trophy Manager, faut dire que l'équipe adverse s'est déjà pris 2 fois 20-0 (en me comptant) et 1 fois 16-0
Comment ça je te harcelais par sms ???
Qui s'est qui m'a appelé à 2h du mat' hein ? La prochaine fois, donne mon numéro de portable aux amis le lendemain matin et pas au milieu de la nuit !!!
Jona66 a écrit:
Comment ça je te harcelais par sms ???
Qui s'est qui m'a appelé à 2h du mat' hein ? La prochaine fois, donne mon numéro de portable aux amis le lendemain matin et pas au milieu de la nuit !!!
C'est pas moi et il était 2heure du matin déja?
mdr yavait les 2 folles olivia et erika vla jona qui les rejoints
C'est contagieux, fais gaffe à toi DD !
Jona66 a écrit:
C'est contagieux, fais gaffe à toi DD !
J en ai oublié de jouer hier
A 21h00 les nordistes étaient encore chez moi a l'apero
Et je crois qu ils vont encore passer ce midi pour l'apéro
Tant que tu auras de l'alcool, ils ne partiront pas !!
Hello la cie
Olivier , vraiment désolé d'être obligé de partir si tot , mais je ne pouvais pas faire autrement que de m'occuper de mon p'tit bout , il s'est réveillé à 11h30 et pas dans une forme olympique , loin de là
Soirée très sympath , acceuil digne de ce nom , à boire et à manger comme s'il en pleuvait
J'ai eu le plaisir de faire connaissance :Isa , Sylvain , Laurent et Olivier (ainsi que sa charmante épouse ) je vous prie de croire que l'on a pas le temps de s'embêter en leur compagnie
Encore une fois et merci pour cette soirée
j'espere en faire autant un jour. enfin surtout pour voir la femme a olivia
Dernière modification par didierland (24-10-2011 13:14:11)
Bonjour à tous et bonne journée.
Heureux pour toi Olive. Si j'avais pu venir, ça aurait été de bon cœur.
Je viens de discuter avec l'Olivette par téléphone. Ça fait bizarre. Il a un accent digne du nord...
il a du etre contaminé par karen laurent et compagnie lol ; la une ptite voix au tel olivia hein jona
Jona66 a écrit:
Je viens de discuter avec l'Olivette par téléphone. Ça fait bizarre. Il a un accent digne du nord...
J avais pas d accent, j ai du mal a parler a force d'avoir chanté le karaoké a été dur
J'aurais du faire chanteur, c est ma destinée je pense
Encore un grand merci a DD et jona pour la bouteille
Je ne regrette pas d avoir invité les nordistes, ils sont super Patrick est super aussi et je suis fier de l'avoir rencontré ainsi que sa petite famille. J ai vos adresses et je passerais surement l'année prochaine, je programmerais ca
DD ma femme est amoureuse de moi tu n'a aucune chance
Numéro 2 je sais bien que si t'aurais pus tu serait venus
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
J avais pas d accent, j ai du mal a parler a force d'avoir chanté le karaoké a été dur
J'aurais du faire chanteur, c est ma destinée je pense
Encore un grand merci a DD et jona pour la bouteille
Je ne regrette pas d avoir invité les nordistes, ils sont super Patrick est super aussi et je suis fier de l'avoir rencontré ainsi que sa petite famille. J ai vos adresses et je passerais surement l'année prochaine, je programmerais ca
DD ma femme est amoureuse de moi tu n'a aucune chance
Numéro 2 je sais bien que si t'aurais pus tu serait venus
ouéoué mais elle ma pas vu olivia je l'amenerai a la cave en premiers elle boie moins que toi :lol:vi j'espere que tu passera , dommage que ta fete soit pas tomber en aout la je serait venu mais la periode septembre octobre novembre cest pas possible pour moi snif snif
Dernière modification par didierland (24-10-2011 13:47:29)
coucou a tous
alors la fete est finie a cherbourg ou pas
si j avais ete disponible ça aurait ete avec plaisir de venir te feter olivette je t aurais bourre la gueule au chouchen
bon c est partie remise un jour j esperes on se verra
Bonjour
C'est clair que ce doit être cool de se rencontrer dans le cadre d'une occas' comme ça
PelFort50 a écrit:
t'imagines si t'avais eu 2 vendéens, 1 breton et 1 catalan en + !
j'espère que ça pourra se faire un jour
Slt à ts! Les chtis st sur la route, sur le retour... Savez vous ce qu Olivette a fait pour éviter que l on ne revienne prendre l apero ce midi chez lui?
Et bien il ns a filé une bouteille de calva artisanal pr la route... Pour ce WE, on avait tout prévu... On a pris un chauffeur qui ne boit pas... En ce moment, cotcot et Karen st montes à l arriere de la voiture...Ils se reposent...
bonne semaine à tous.
ta raison jeannot ; j'espere que sa pourra se faire.2 vendéens, pineau et une leçon de palet un perpignanai avec son beret et des chtis que jaime bien ma femme etant de wasquehal dans le nord.on fait peter la fete
Un perpignanais avec son beret ??
bin quoi y'en a pas a perpignan bon avec ton ballon de rugby alors
C'est comme voir le bon vieux français avec son béret et sa baguette de pain sous le bras... C'est faux, enfin sauf en Nouvelle Calédonie !
ha ben va dans les landes ou aux pays basque beaucoup on le beret; j'en ai meme acheter un un rien m'habille moi
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4199241
Sinon tout taleur j'ai vu une équipe socie à la mienne !
Je pense que je vais changer alors de nom d'équipe
didierland a écrit:
ha ben va dans les landes ou aux pays basque beaucoup on le beret; j'en ai meme acheter un un rien m'habille moi
Ne me dis pas que tu confonds le pays basque avec la catalogne !!
Si c'est le cas, faut réviser ta géographie !
kikoo à vous tous
vraiment dommage que je travaille le samedi, pffffffff ca m'a fait avoir des crampes au ventre quand j'ai tilté que j'irai pas à ton annif ma zolivette,, mais je sens bien que juillet ou aout, on va venir faire un tour sur cherbourg, pourquoi pas,, vu qu'on va sur la vendée,, suffira de faire un ptit détour on va déjà squatter la maison d'un autre footlandais avant d'aller sur la tranche
allez moi je fais que vite passé sur le pc, car je viens de me faire une journée de 12h
donc bonne nuit à vous tous