Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir,
Désolé mais suis overbooké ^^
Enfin vaut mieux passer peu que jamais hein ! comme on dit..Jeelank. a écrit:
Je voudrais postuler, que dois-je faire ?
Je n'ai pas vu de formulaire.Ton ancien pseudo Jeelank ?
Toffeez.37.
C'est Jeelank. !
Bonsoir tout le monde
petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit
debout a 6h30 demain ca va etre dur ^^
Sinon mon match du jour, j'espere que mes joueurs sont devenu meilleurs !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4195213
Bonjour les Amicalistes et bonne journée. -2°C ce matin, brrrrrrrr, ça sent l'hiver.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour les Amicalistes et bonne journée. -2°C ce matin, brrrrrrrr, ça sent l'hiver.
Pinaise !!
Brrrrr ! Ici aussi ça c'est rafraîchi mais pas à ce point là !
Bon vendredi les frileux !
Brrr .. 25°, fais pas chaud en ce moment
La logique dans toute sa splendeur : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4195683
Contre un 300 de moyenne, je m'attend pas à gagner 10-0 mais quand même... Je commence le match en 4-4-2, 0-0 à la mi-temps. Je passe alors en 4-3-3, je me prend un but assez rapidement à la 49è. Je passe donc en 3-4-3 et comme à chaque fois je domine, mais je fini par me prendre un but à la 86ème.
Il y a des fois je me demande encore ce que je fais sur ce jeu...
J-1 avant que l'on ne mette la cuite à Oliver !!! ...
Et dans 3 heures ce sont les vacances... Enfin, c'est comme ci elles avaient deja commencé depuis hier apres midi où j'ai arbitré un match entre 2 équipes de jeunes du boulot et aujourd'hui, vidéo et info. bref assez cool...
Et ce soir match à Bollaert "Lens - Guingamp" puis tarot... tout cela avant le départ demain matin pour fêter le changement de dizaine d'Oliver ! Beau programme...
Bonne apres midi et bon WE à tous !
bjr les amis . sa y'est en weekend. lundi je bosse pas recup , trop d'heures sup ,veule pas tout payer .laurent allez y molo avec olivia , ce fait plus tout jeune passer une bonne soirée , j'espere
kikoo
et bien ca va sentir super mauvais dimanche avec l'alcool du lendemain,, amusez vous bien chez ma zolivette et vous avez ma permission pour foutre le bordel chez lui et surtout svp pour tout ceux qui y vont, remettez chacun un bisou de ma part
mon dd en congé un wee kend ca fait trop bizarre toi qui arrete pas d'user ta santé, et bien qu'une chose à te dire,, ne fais rien durant le wee kend et repose toi bien,, tu peux faire le papy pantoufflard
ouiiiiiiiii trop glaglagla , vivement l'été
Salut tout le monde,
Enfin les vacances
je retourne a la salle la Boulot monstre et apéro
Pour ceux qui viennent, pensez a ne pas parler de la grossese de ma fille, mon pere n'est pas au courant
Salut l'AMICALE !
De retour de cours, et enfin en vacances et pour 3 semaines !!!
PelFort50 a écrit:
je retourne a la salle la Boulot monstre et apéro
Pour ceux qui viennent, pensez a ne pas parler de la grossese de ma fille, mon pere n'est pas au courant
t'a prévenu christian, car il est trop heureux d'avoir un fils ou une fille
snifffffffffff, une fete sans zaza c'est pas une fete je rigole,, allez file preparer la salle,,
bonjour a tous ou bonsoir mon amical contre la tres tres grande equipe de cherbourg de olivette dit la counasse http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4196007
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4196058
Sinon, mon équipe est complete ! Enfin ! Manque plus qu'a envoyer 3 de ses joueurs en stages et j'aurais une moyenne de 300 points environ !
je fait que sa de me reposé le weekend zaza . surtout la avec le froid qui vient , 12 degré la journée a lombre , guerre plus au soleil , et 5 degre le matin , vaut mieux etre sous la couette
didierland a écrit:
je fait que sa de me reposé le weekend zaza . surtout la avec le froid qui vient , 12 degré la journée a lombre , guerre plus au soleil , et 5 degre le matin , vaut mieux etre sous la couette
j vous montrerais des photos de la salle, j viens de rentrer, un peut plus long mais y avait apéro, je m'y attendais pas du tout
C'est clair qu'un apéro surprise, on s'y attend jamais.
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
j vous montrerais des photos de la salle, j viens de rentrer, un peut plus long mais y avait apéro, je m'y attendais pas du tout
Ce que j'aurais aimé pouvoir venir.
Mais si j'avais dis oui, j'aurais dû annuler pour pouvoir filmer le 2ème match de la saison des espoirs de l'USAP. L'USAP qui s'est d'ailleurs prie une grosse taule (la 2ème de suite) ce soir contre Clermont...
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Ce que j'aurais aimé pouvoir venir.
Mais si j'avais dis oui, j'aurais dû annuler pour pouvoir filmer le 2ème match de la saison des espoirs de l'USAP. L'USAP qui s'est d'ailleurs prie une grosse taule (la 2ème de suite) ce soir contre Clermont...
On se verra un jour sous un autre contexte jona
La pendaison de Manu ou un truc comme ca, saddam y es bien passé
Mais la je bosse depuis 4h00 ce matin et j arrive pas a dormir, je stress a mort J esperes avoir une nenette a poil dans mon gateaux
Mikette c est meme pas la peine de te proposer pour le gateau nous ne sommes pas plus de 500
Dernière modification par PelFort50 (21-10-2011 23:35:06)
J'espère bien qu'on se verra un de ces quatre !
Demain soir, je vais boire une bonne bière tout seul dans mon coin en pensant à vous.
Je veux des photos, des tas de photos de la "nenette" à poil qui sortira du gâteau !!
Une petite vidéo de mon travail avec les espoirs.
http://www.youtube.com/watch?v=uBD4MgL8S0s
45 minutes pour la téléchargée sur YouTube... Alors je ne vous en montrerais pas d'autre.
Dernière modification par Jona66 (21-10-2011 23:49:40)
Jona66 a écrit:
J'espère bien qu'on se verra un de ces quatre !
Demain soir, je vais boire une bonne bière tout seul dans mon coin en pensant à vous.
Je veux des photos, des tas de photos de la "nenette" à poil qui sortira du gâteau !!
Tu bois en juif
moi j arrete car demain j ai un bus d alcoloos qui arrive, faut que je les censibilise sur les dangers que cela peut apporter
Liste des choses à faire :
- Recensement des membres
- Boire une bière
- Mise à jour du topic foot-land
- Boire une bière
- Répondre aux questions de la gazette
- Boire une bière
- Mettre une branlée à Fakira
- Boire une bière
La famille Adams, un film mythique
PelFort50 a écrit:
[On se verra un jour sous un autre contexte jona
La pendaison de Manu ou un truc comme ca,
Bon week-end à tous et encore bon anniversaire Olive !! et bonne rencontre avec les ami(e)s du Nord
JEANISBACK a écrit:
PelFort50 a écrit:
[On se verra un jour sous un autre contexte jona
La pendaison de Manu ou un truc comme ca,
Bon week-end à tous et encore bon anniversaire Olive !! et bonne rencontre avec les ami(e)s du Nord
Merci Jeannot
Bonne journée a tous et bonne route a ceux qui viennent a cherbourg