Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bjr le lyonnais.t'on fait du mal ses 2 la
Z'ont fait du mal à ma cave personnelle, oui.
haaa ses 2 ivrognes moi jamais j'aurai fait sa boie que de l'eau
Ou du jaune, en bon canari.
Pour oublier les défaites ? *sifflote*
Salut les ptis clous !!! Comment ça va ?? De mon coté ça boum ! Sauf que hier, après une marche gourmande de 10km bien arrosée bien sûr, je suis parti au city stade avec mes beauf et des amis, et vlà qu'au bout de 20mn de frappe en tout genre, jbammmm, claquage cuisse gauche ! => résultat je boite comme un canard boiteux ! vin dieu, ça fait bobo ! Peut être qu'à 39 ans, il faudrait se calmer ?? ah lala ! C'est pas bon de vieillir.....
Pas cool !
Avec l'âge, il n'y a que le lever de coude qui reste possible pour les organismes !
didierland a écrit:
haaa ses 2 ivrognes moi jamais j'aurai fait sa boie que de l'eau
rooooooooooooooooooooo porte pas la poisse mes canaris se rebiffent sont 5eme au classement , cest sur de temps en temps j'avoue je met du jaune dans mon eau bonne soirée tout le monde demain taf dur journée en perpestive
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !!! Comment ça va ?? De mon coté ça boum ! Sauf que hier, après une marche gourmande de 10km bien arrosée bien sûr, je suis parti au city stade avec mes beauf et des amis, et vlà qu'au bout de 20mn de frappe en tout genre, jbammmm, claquage cuisse gauche ! => résultat je boite comme un canard boiteux ! vin dieu, ça fait bobo ! Peut être qu'à 39 ans, il faudrait se calmer ?? ah lala ! C'est pas bon de vieillir.....
..
regisssssssss te fou comme le dit jona faut plus faire de sports fatiguant juste le lever de coude et le sport en chambre , sa suffit amplement
De retour plus vite que prévu de ma semaine d'internat, pour cause, enterrement demain d'un frère de l'un de mes meilleurs potes...
Bonne soirée
Bonjour tout le monde, c'est pour quand la reprise de la compétition ?
Bonjour à tous et bon mardi.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
didierland a écrit:
bjr le lyonnais.t'on fait du mal ses 2 la
Z'ont fait du mal à ma cave personnelle, oui.
Merci de passer nous voir Jérémy.
Pour ta cave, j'comprends pas, on boit pas.
Bonjour les amis.
Je sens que je vais passer beaucoup plus de temps sur le pc. Je me retrouve avec un japonais de 13 ans chez moi.
Mon planning va d'un coup sec se chargeait tellement ça m'intéresse peu de lui parler, surtout qu'il a pas l'air de causer beaucoup.
Il est en train de jouer à fifa là. C'est peu dire qu'après 6 matchs, il saches toujours pas que le rond c'est pour tirer. J'ose même pas prendre la manette de peur de le dégouter de jouer
T'es sûr qu'il n'a pas subit de radiation nucléaire le pauvre ?
Bonjour et bon mardi les n'enfants !
Je suis en train de le former à jouer là... Il a mis un triplé pour son premier match dans la même équipe que moi. Faut dire mettre des centres sur Hoarau et Sakho, les ballons vont tout seul dans le but.
bonjour les amis ! je profite d'etre en informatique avec mes eleves pour venir vous saluer. Je ne me connecte plus beaucoup avec mon pc en ce moment car plus beaucoup le temps Et avec le tel port, pas evident d'aller ecrire ou lire le topic de l'amicale. J'espere que tout roule pour vous tous. Avec cotcot et karenpearce, on attend impatiemment le WE pour faire la connaissance d'oliver50. Et dire qu'il espère nous mettre notre cuite ! J'espere que tu seras en forme Olivier car nous on le sera !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4192597
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bonjour les amis.
Je sens que je vais passer beaucoup plus de temps sur le pc. Je me retrouve avec un japonais de 13 ans chez moi.
Mon planning va d'un coup sec se chargeait tellement ça m'intéresse peu de lui parler, surtout qu'il a pas l'air de causer beaucoup.
Il est en train de jouer à fifa là. C'est peu dire qu'après 6 matchs, il saches toujours pas que le rond c'est pour tirer. J'ose même pas prendre la manette de peur de le dégouter de jouer
Anthony il suffit de lire les quelques pages d'avant pour avoir ta réponse..
Je suis un peu chaud sur PF là
Amusez vous bien pour l'anniv' d'Olive !
ça a finit en Nouvelle Calédonie - Japon.. Ben j'ai jamais vu la Calédonie si bonne, ou le Japon si mauvais
Enfin bref, dodo time
Ils ont une équipe de foot la Nouvelle Calédonie ou c'est toi qui l'a créée sur ton jeu ??
Bonne nuit ! Sortez les bouteilles, le patron est parti faire dodo !
mon ptit micka, le standard heuuuuuuuuuu,, je sais plus trop bien, j'ai une perte de mémoire
kikoo à vous tous, et bien trop trop contente, congé demain, ca me fera que du bien
pas mal du tout le jeu et on peut meme y jouer en y mettant du soda
fidels a écrit:
bonjour les amis ! je profite d'etre en informatique avec mes eleves pour venir vous saluer. Je ne me connecte plus beaucoup avec mon pc en ce moment car plus beaucoup le temps Et avec le tel port, pas evident d'aller ecrire ou lire le topic de l'amicale. J'espere que tout roule pour vous tous. Avec cotcot et karenpearce, on attend impatiemment le WE pour faire la connaissance d'oliver50. Et dire qu'il espère nous mettre notre cuite ! J'espere que tu seras en forme Olivier car nous on le sera !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4192597
Je le repetes, je vais vous mettre une cuite
Moi aussi je suis impatient de vous connaitre ce Samedi, ainsi que PTH76 qui vient aussi
Je sais pas par contre si je serais en forme, je stress a fond
Merci Jeannot
tu stresses ? on n'avait pas remarqué !!! Et changer de dizaine n'est jamais évident n'est ce pas Zabo ,
haaaaaaaaaaaaa moi je sais pas venir donc desolé pour tout le monde, J ANNULE LA FETE ON LE REPORTE DANS 3 SEMAINES
bsr tout le monde. une de faite suis naze. j'ai un mal de dos terrible . fait bobo sa bonne soirée tout le monde
quelle galere ce matin pour aller au boulot ! Plus de 30 km de bouchons ! mais bon,comme je n'étais pas pressé de me rendre au boulot, ca va... Qd même plus d'une heure quarante de route... Je crois que Zabo a encore fait pire avec pres de 3 heures de route... J'espère que samedi il n'y aura pas de bouchons pour que l'on ne rate pas le début de l'apéro avec Oliver !
partez tot le matin on sait jamais
Qui veut un ptit massage ??? des volontaires c'est dd qui les fait, moi je suis en 1er, donc on se bouscule pas, et chacun à son tour
bonne nuit à vous tous,