Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
haaa si tu masses zaza je veut bien, ta des huiles essentielles d'apres .
j'ai ce qu'il te faut, déjà du genevrier, térebenthine, gaulthérie et du lavandin,5 gouttes de chaques et bonne nouvelle pour toi, c'est à mettre dans le bain, mais ca te soulagera et ca va te relaxer.
sinon coucou à vous tous et bien vlà que je me lève, ca fait trop du bien ca fesait tellement longtemps
je repasse tantot, il me faut ma tasse de café, si ca dit quelqu'un je veux bien lui apporter
programme du jour entrainement de ma belle lolo
Bonjour à tous et bonne journée.
Je veux bien boire un café avec toi ma Zaza.
Me faire masser par Dédé, non.
Dédé préfère masser les bouteilles de pineau et de riri avant de les boire.
bonjour a tous
moi je veux bien etre masser avec ZAZA aussi
avec DD heu........ oui boire du RIRI OU DU PINEAU ça je veux bien et puis ..... c est tout
si ça vous interesse viendez >>>>>>> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4193687 apporter votre contribution
zaza429 a écrit:
j'ai ce qu'il te faut, déjà du genevrier, térebenthine, gaulthérie et du lavandin,5 gouttes de chaques et bonne nouvelle pour toi, c'est à mettre dans le bain, mais ca te soulagera et ca va te relaxer.
sinon coucou à vous tous et bien vlà que je me lève, ca fait trop du bien ca fesait tellement longtemps
je repasse tantot, il me faut ma tasse de café, si ca dit quelqu'un je veux bien lui apporter
programme du jour entrainement de ma belle lolo
bsr les amis ,dans le bain tout sa ??? ca va ramollir mon kiki
vous inquietez pas je comptais pas vous masser non plus suis pas kiné
Dernière modification par didierland (19-10-2011 18:39:11)
je fais pas de massage, c'est plutot vous qui devriez m'en faire
d
mon dd, normal que tu es ramolli du kiki c'est ce qu'il se passe quand on prend un bain d'eau froide KIKI d hiver
Salut Tout le monde,
Désolé, je passe un peu moins souvent ces temps si..
Mais je vous rassure tout va bien
Bonne soirée
Jeelank. a écrit:
Bonsoir l'Amicale, recherchez-vous des membres ou pas ?
Je me dois de refaire mon recensement de mes membres, mais je penses que oui
Bonjour à tous et bonne journée.
Fallait pas m'en mettre 2 ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4194621
Refais un match dimanche contre ce même adversaire !
J'avoue que je suis en forme en ce moment, même si le niveau de mes adversaires est faible. 16 victoires d'affilée.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4194708 mon amical du jour
bonjour les amicalistes
Bonjour tout le monde
J'espère que ça va pour tous et ceux malgré cette descente des t°
J'espère survivre a ça ^^
je vous souhaite une bonne aprem
kikoo à vous tous
superbe temperature, pense pas qu'on ait eu plus que 5 t° et je suis tjs en vie
à tantot
Je voudrais postuler, que dois-je faire ?
Je n'ai pas vu de formulaire.
Jeelank. a écrit:
Tu dois juste prendre ton maillot de bain et la crème à bronzé et rejoins nous vite sur la plage.
Sweetshaadow a écrit:
Jeelank. a écrit:
Je n'ai pas vu de formulaire.Tu dois juste prendre ton maillot de bain et la crème à bronzé et rejoins nous vite sur la plage.
J'arrive.
zaza429 a écrit:
je fais pas de massage, c'est plutot vous qui devriez m'en faire
d
mon dd, normal que tu es ramolli du kiki c'est ce qu'il se passe quand on prend un bain d'eau froide KIKI d hiver
bsr la foule en délire. quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zaza un bain d'eau froide , tu veut ma mort ou quoi bon ben je veut bien te masser , mais moi je fait le massage tahilandais bonne soiré tout le monde encore une a faire et weekend oufffffffffff
massage thaillandais heuu tu pèses combien moi pas envie d'etre casser
bon la plage et la crème, faut etre courageux pour aller se baigner sur les plages il fait glaglagla
dsl pour le kiki pour canari mais c'est pas moi qui a écrit c'est ma meilleure amie qui a voulu t'ennuyer, elle est excusée car elle est vraiment blonde mais super gentille, mignonne,canon et surtout 21 ans ,, nonnnnnnnnn je vous la prèsente pas c'est trop trop dangereux ici
zaza429 a écrit:
bon la plage et la crème, faut etre courageux pour aller se baigner sur les plages il fait glaglagla
dsl pour le kiki pour canari mais c'est pas moi qui a écrit c'est ma meilleure amie qui a voulu t'ennuyer, elle est excusée car elle est vraiment blonde mais super gentille, mignonne,canon et surtout 21 ans ,, nonnnnnnnnn je vous la prèsente pas c'est trop trop dangereux ici
ben je pèses 75 kg, , bon on oublie le tahilandais sinon blonde , préfere le brunes , 21 ans trop jeune sa pourrait etre ma fille. préfére une femme mure , mais pas pourrie hein
Dernière modification par didierland (20-10-2011 20:33:00)
didierland a écrit:
zaza429 a écrit:
dsl pour le kiki pour canari mais c'est pas moi qui a écrit c'est ma meilleure amie qui a voulu t'ennuyer, elle est excusée car elle est vraiment blonde mais super gentille, mignonne,canon et surtout 21 ans ,, nonnnnnnnnn je vous la prèsente pas c'est trop trop dangereux iciben je pèses 75 kg, , bon on oublie le tahilandais sinon blonde , préfere le brunes , 21 ans trop jeune sa pourrait etre ma fille. préfére une femme mure , mais pas pourrie hein
Didierland, grand amateur de cougars.
Dernière modification par Jeelank. (20-10-2011 20:39:54)
Bonsoir,
Désolé mais suis overbooké ^^
Enfin vaut mieux passer peu que jamais hein ! comme on dit..
Jeelank. a écrit:
Ton ancien pseudo Jeelank ?