Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué ramzi !! C'est déjà pas mal d'aller jusqu'en demi, j'ai fais un beau parcours :p ça faisait longtemps que j'avais pas fais de coupe et encore plus longtemps que j'étais pas arrivé en demi ! Maintenant un p'tit stage de 10 jours pour augmenter la team avant le championnat !
bonjour a tous et bon dimanche ensoleille
un pti amical des paotreds http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4176173
joulou a écrit:
Bien joué ramzi !! C'est déjà pas mal d'aller jusqu'en demi, j'ai fais un beau parcours :p ça faisait longtemps que j'avais pas fais de coupe et encore plus longtemps que j'étais pas arrivé en demi ! Maintenant un p'tit stage de 10 jours pour augmenter la team avant le championnat !
Bravo a toi aussi et a tes zombi ! (j'ai compris après coup que c'etais une technique pour faire peur a mes joueurs , salop !!! )
Bon comment allez vous ? Moi mieux qu'hier , on a gagné notre match a penalty mais je n'ai pas pu suivre la seance , car j'etais sonné ! j'ai pris un coup a la derniere minute , et petite perte de memoire , sa fais très peur moi je vous le dis
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
bjr la foule , passé un bon samedi
pareil
Pareil, mais remplacez Samedi par Dimanche
PelFort50 a écrit:
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
bjr la foule , passé un bon samedi
pareil
Pareil, mais remplacez Samedi par Dimanche
Pareil !
bjr les folles , passé un bon dimanche. vous avez été a la messe ce matin , j'espere hein .moi jy suis allez j'ai vu pmu loto , suis rentré
Bon dimanche a tous, il va être comme hier, beau et chaud
Mon match du jour http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4176317
didierland a écrit:
bjr les folles , passé un bon dimanche. vous avez été a la messe ce matin , j'espere hein .moi jy suis allez j'ai vu pmu loto , suis rentré
![]()
![]()
et t as bu un RIRI hein pas vrai !!!!
Bonjour à tous et bon dimanche.
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je confirmes, il a bien pris plusieurs riri, et en guise de gateaux aperos il a bouffé de la raclette
Sacré retour à la compétition pour Lilian, directement en final
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
![]()
ha non je préféré le boire chez moi moins cher . jai juste fait mon keno comme tous les weekend je confirme mais la raclette c'etait hier soir
Dernière modification par didierland (02-10-2011 13:25:56)
Salut L'Amical,
Désolé, je viens tout juste de rentrer de week end, je suis parti depuis vendredi soir sur Amiens
Bonne fin de journée à tous
Petite question pour les chefs en carton : quand commencera la saison 3 ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sacré retour à la compétition pour Lilian, directement en final
héhé je n'y vais pas de main morte !
Bon je vous souhaite a tous une bonne nuit et une bonne semaine prochaine , je ne pense pas que je pourrais passer , a moins que je prenne le temps d'utiliser le telephone ( j'ai enfin une connection internet , certe payante mais bon ...!! ) .
Et bonne fin de coupe les amis ! ( d'ailleur j'espère que mon cito sera le meilleur buteur/passeur , enfin je doute pas trop ^^ )
bisouille
fin de week-end c'est repartit pour une semaine de boulot
bonne nuit les petits
Bonne journée a tous
Bonjour les amis enfin la plupart
De retour de Grèce après une semaine superbe !
J'espère que vous allez bien j'ai des millions de trucs à faire aujourd'hui.. enfin
09:32 jcrennes : et voila à la fin c'est les mechants qui gagnent ^^
?
je ne sais pas qui sont les méchants ou qui sont les gentils.. mais je connais les absents !
fin de l'histoire.. définitive
tu ne postes rien mais tu dois bien lire sans doute..
sic
Bonne journée à tous
Pourquoi tu reçois ça ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pourquoi tu reçois ça ?
non c'est juste un commentaire de match de mon 1/8ème Thom Tout est Ok ..
Je crois qu'il plaisantais non ?
Salute et bonne journée l'Amicale !
bonjour a tous
un amical des paotreds qui auraient du se jouer a 13 h mais comme je me suis trompe d heure j ais mis 1h
et bin le match s est joue sans moi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par toupi29 (03-10-2011 12:57:50)
Salut les ptis clous !!! Toujours ce magnifique soleil en moselle ! Que c'est agréable !! Encore 5 mois comme ça et on peut attaquer le printemps
Bonjour à tous et bonne journée.
Profitez du soleil, parait que ça va se gâter.