Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello
nd place de la France a l'euro hier malgré un beau match mais les espagnols sont intouchable voire injouable quand ils sont a un tel niveau ^^
Sinon prochain match de coupe contre Thom a 11h45, on va voir comment ca se passe
Bonne journée
Et +10 pts pour l'ouverture d'une nouvelle page
Dernière modification par Zarmu (19-09-2011 11:24:13)
MATRIX26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne semaine.
Bonne chance pour la coupe les amis.
éric.
Bonne journée a tous et bonne chance pour la coupe
Moi j'vais botter les fesses a Slow ce soir
Ils ont fait quoi le PSG hier soir?b
ont fais quoi l'om
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'OM a bu la tasse.
bsr les amis . bravo thomas .
suis 4eme et 17eme pas fleurissant mais bon la faute a qui hein
didierland a écrit:
bsr les amis . bravo thomas .
suis 4eme et 17eme pas fleurissant mais bon la faute a qui hein
Merci Didier
C'est dommage que tu es pas mal de défaites, car c'est toi qui à le plus de victoires
Moi je me retrouve 20èm (je n'ai que 415 matchs).
Et 13èm en pourcentage de victoire, c'est moins pire
ben suis pas un nul heu je veut dire ja fait pas beaucoup de nuls
mais bon comme je dit 1er ou dernier l'essentiel est de participé
kikoo à vous tous
et bien, j'ai fait avoir une attaque à jc, j'ai gagné ce matin,, je pensais que je revais mais c'est du réel,, j'ai ma victoire donc maintenant je peux perdre la tete haute
ha là je viens de changer d'avis, j'avais zappé que mercredi je joue contre sw59 mon cher prince,, donc mon cher prince dans la chevalerie il y a la galanterie des hommes, je compte sur toi
Dernière modification par zaza429 (19-09-2011 19:40:23)
J'essaye de visualiser Rico sur son beau cheval blanc, et en armure !
Salut !! Déjà 2 qualifiés dans mon groupe ! Avec 2 victoires chacun, moi et SpeedyWiner (on va pas dire SW ça pourrait porter à confusion ) sommes qualifiés d'office pour les huitièmes
Bonne soirée à vous
bravo zaza , pour ta victoire surprise kissous ; mais bon eric va t'il te laisser refaire le meme coups jy croie pas
Quelqu'un peut appeler Sylvain et lui dire de venir sur football identity svp
Nan, sérieux, il est pas venu ??
Arrivé en 2e mi temps
J'ai pas suivi tout le match sur F-I, j'ai plutôt suivi mon match contre Narozi. Mais je suis pas sûr que Sylvain aurait pu changer grand chose de toute façon, ils étaient vraiment trop fort !
Je t'ai laissé un petit message sur le topic externe de l'Amicale, concernant la suite sur F-I.
Dernière modification par Jona66 (19-09-2011 22:16:52)
Maitre_kincaid10 a écrit:
![]()
désolé, j'étais persuadé que c'était encore un amical. De+j'ai fait un peu fort hier, avec le punch de Fidels. J'étais vraiment ailleurs auj'hui, comme hier d'ailleurs où j'ai également oublié pronofoot.
Vraiment pas de chance pour FI, c'est le 1er match que je rate, et c'était le plus important. Mais comme dit Jona, ma présence n'aurait malheureusement pas changé grand chose
Bonne soirée les amis et bonne nuit pour les couches tôt
cotcot0782 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
![]()
désolé, j'étais persuadé que c'était encore un amical. De+j'ai fait un peu fort hier, avec le punch de Fidels. J'étais vraiment ailleurs auj'hui, comme hier d'ailleurs où j'ai également oublié pronofoot.
Vraiment pas de chance pour FI, c'est le 1er match que je rate, et c'était le plus important. Mais comme dit Jona, ma présence n'aurait malheureusement pas changé grand chose![]()
Bonne soirée les amis et bonne nuit pour les couches tôt
Sans te jeter la pierre, je penses que tu aurais pu empêcher les buts car ils viennent sur des longs ballons qu'en tant que joueur tu aurais récupéré et éviter de se faire canarder. Le 3e vient d'un manque de motivation de la défense qui ont laissé des espaces mais aussi d'un sacré ML chez eux qui passe Bobo puis centre. (là tu étais là tu as vu) et le 4e on y pouvait rien, le gars avec 95 de tête pouvait que la mettre
narozi a écrit:
Hello,
Suite à votre demande, j'ai classé selon les points
Ça donne ceci :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ … 775649.jpg
Si vous avez d'autres idées pour améliorer le tableau/classement, je suis preneur
Bonne fin de journée
Ah ok je suis loin derrière
Salut tout le monde
Je fais 1-1 contre karen à 9 contre 11
Dernière modification par Pauleta10 (20-09-2011 06:58:10)
Bonjour à tous et bonne journée.
Oui, on se rencontre demain Zaza, on va peut-être avancer le match autour de 17h, non ?
kikoo
pour tes beaux yeux , j'ai accepté ta demande, je serai là donc c'est parfait, donc on fait comme tu m'as dis mon prince,, tu ne mets que des 120 dans le jeu ou des papys sans motivation,
( lol je crois à papa noel moi )
bonne journée à vous tous,
zaza429 a écrit:
kikoo
pour tes beaux yeux , j'ai accepté ta demande, je serai là donc c'est parfait, donc on fait comme tu m'as dis mon prince,, tu ne mets que des 120 dans le jeu ou des papys sans motivation,![]()
( lol je crois à papa noel moi )
bonne journée à vous tous,
Zaza, j'ai plus de 120.
Bonne journée à toi aussi.
Dernière modification par SuperWarrior59 (20-09-2011 07:48:32)
Jona66 a écrit:
J'ai pas suivi tout le match sur F-I, j'ai plutôt suivi mon match contre Narozi. Mais je suis pas sûr que Sylvain aurait pu changer grand chose de toute façon, ils étaient vraiment trop fort !
Je t'ai laissé un petit message sur le topic externe de l'Amicale, concernant la suite sur F-I.
Jona tu joue à FI ? Moi je suis en ligue avec la BuZz.
Bijour !
Non, je ne joues pas à FI, enfin c'est plus compliqué. J'ai juste tenu le rôle de coach assistant de l'Entente pour la fin de la saison, afin d'aider Thom car les horaires de matchs correspondaient souvent au moment où il ne pouvait être devant un pc.
Mais la saison est maintenant finie !
Sinon, j'ai encore mal au cul pour avoir fait que match nul hier contre Tom !
J'ai bien envi de te donner une nouvelle chance de me battre une fois que la coupe sera fini si tu veux bien !
Bonne journée l'Amicale !
Dernière modification par Jona66 (20-09-2011 12:53:27)
Hello
J'espere que tout roule pour vous
A priori, ca se passe assez normalmeent pour la coupe ce qui doivent perdre, perde, ceux doivent gagner gagne ^^
Bon moi je perd ^^ Mais je le vis bien ^^
Sinon je me disais que si il y a avait quelques ame charitables qui voulait de mes réservistes se serait sympa ^^
Allez bonne journée l'Amicale
marre de cette nana , marre de cette nana ................. ( olive )
Jona66 a écrit:
Bijour !
Non, je ne joues pas à FI, enfin c'est plus compliqué. J'ai juste tenu le rôle de coach assistant de l'Entente pour la fin de la saison, afin d'aider Thom car les horaires de matchs correspondaient souvent au moment où il ne pouvait être devant un pc.
Mais la saison est maintenant finie !
Sinon, j'ai encore mal au cul pour avoir fait que match nul hier contre Tom !
J'ai bien envi de te donner une nouvelle chance de me battre une fois que la coupe sera fini si tu veux bien !
Bonne journée l'Amicale !
Salut les amis
Il y a aucun soucis Jona !! Je saisirais cette chance