Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bon ben comme l'as dit Thomas, match nul... Cependant je suis pas content sur la tournure des fautes que j'ai fais, 3 pénos. Sérieux je comprends pas la logique.
Ne te plaint pas, j'en ai mis qu' 1 au fond
Jona : Mon Jona à moi sera l'homme du match lundi soir
Bon Dimanche !!
Si ton Jona marque tous les buts de ton équipe, et que mes catalans en plante un de plus que tes HDTiens, ça m'ira !
Jona66 a écrit:
Si ton Jona marque tous les buts de ton équipe, et que mes catalans en plante un de plus que tes HDTiens, ça m'ira !
Ca ne se passera pas comme ça.
Tu ne casseras pas ma belle série
bien sur ma jonasse , ya pas de blem comme je lai dit aussi chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut. pas evident aussi suivant les situations auquelles ont est confontées. je penses aussi que ya pas de verités vrai , ce qui peut etre bien pour les uns l'est pas forcement pour les autres en tout cas l'essentiel de discuté un max avec ses enfants . ce qui pour moi n'etait pas facile etant assez fermes sur mes propos et principes d"éducation
mais j'ai eu la chance pour le moment d'avoir des filles sans problemes , pourvu que sa dur
Dernière modification par didierland (18-09-2011 18:00:40)
didierland a écrit:
bien sur ma jonasse , ya pas de blem comme je lai dit aussi chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut. pas evident aussi suivant les situations auquelesl ont est confontées. je penses aussi que ya pas de verités vrai , ce qui peut etre bien pour les uns l'est pas forcement pour les autres
en tout cas l'essentiel de discuté un max avec ses enfants . ce qui pour moi n'etait pas facile etant assez fermes sur mes propos et principes d"éducation :Pmais j'ai eu la chance pour lemoment d'avoir des filles sans problemes , pourvu que sa dur
Bien vu Jona.
Dédé, t'es de la famille à Lafesse ?
Allez les BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit: dédicace à Maxime
Dernière modification par JEANISBACK (18-09-2011 20:00:35)
C'est cool, France 4 joue son rôle de chaîne tv publique en diffusant cette finale !
Allez nos GRANDS BLEUS !
non eric je laime bien jaime bien le cul , mais pas de parenté
Dernière modification par didierland (18-09-2011 20:25:41)
didierland a écrit:
non eric je laime bien jaime bien le cul , mais pas de parenté
![]()
![]()
![]()
C'était juste pour info, on sait jamais.
je me doute, allez bonne soirée je comence tot demain
bonsoir a tous ayant oublie de programmer quelque chose pour ma team
j ais trouve un amical a la derniere minute ce soir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4162644
Bonsoir tout le monde
Alors voilà, je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde mais ce soir j'ai eu l'envie de créer un petit classement sous forme de tableau.
J'ai fait un classement selon les points de chacun et un autre selon les % de victoires de chacun
Cela permet de mieux se positionner dans la carrière.
Je sais qu'il y a des colonnes qui ne servent à rien mais c'est juste pour me simplifier les calculs
Dite moi ce que vous en pensez et si ça vous dit, je pourrais l'actualiser toute les semaines ou tous les 2 semaines
PS : Si vous voyez des erreurs ou si j'ai oublié quelqu'un merci de me le dire
Dernière modification par narozi (18-09-2011 23:17:17)
Mouais, à condition de remettre le classement à zéro tous les x jours, parce que sinon les plus "anciens" (je mets les guillemets sinon ils vont se vexer ) auront un avantage sur les nouveaux.
Et faudrait classer tous ces noms selon l'ordre du classement. Du 1er au dernier. Ça serait plus facile à lire.
Et il y a une très grosse erreur, tu as oublié de nous mettre 1er ex æquo tous les deux !
Dernière modification par Jona66 (18-09-2011 23:28:45)
Je trouve que c'est normal que les "anciens" soit en haut du tableau, il faut bien les récompenser
Tu veux dire que au lieu de classer par ordre alphabétique il faut classer du 1er au dernier ? j'y avait penser mais dans cet ordre là ca fait genre un relevé de note de notre classe
Non Jona pas de tricherie
Bon ok, pas de tricheries !
Celui qui est devant moi, c'est ricounet. Ça devrait pas être trop compliqué de le dépasser !
Olive qui a le moins de défaites de tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
Olive qui a le moins de défaites de tous
Thomas, c'est possible de trier par classement ? On pourrait voir vraiment ou l'on est par rapport aux autres
Bonjour à tous et bonne semaine.
Bonne chance pour la coupe les amis.
SuperWarrior59 a écrit:
éric.
Bonne journée a tous et bonne chance pour la coupe
Moi j'vais botter les fesses a Slow ce soir
Ils ont fait quoi le PSG hier soir? b
Dernière modification par PelFort50 (19-09-2011 06:44:35)
2-2 .. On a failli boire la tasse
Courte mais précieuse victoire face à mon ami Régis, qui me relance dans la coupe.
bonne journée à tous
PelFort50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
éric.
Bonne journée a tous et bonne chance pour la coupe
Moi j'vais botter les fesses a Slow ce soir
Ils ont fait quoi le PSG hier soir?b
ont fais quoi l'om