Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PelFort50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Zut j'ai oublié
Vraiment pas de chance en ce moment, tout les malheurs me tombent dessus
Et j'ai appris avant hier que je serais papy dans 6 mois
Bonne journée a tousPapy Olive
Moi aussi suis papy.Merci éric
Enfin j'ai que 39 ans et ma fille 17 ans, a mon gout c'est trop tot quand on a pas de situation stable aussi bien avec son mec qu avec le boulot. Et me le cacher jusqu a le droit légal d'avortement ( ce que je ne ferais pas car je suis contre) je trouve ca un peut limite. Enfin j'ai retenus que les choses positives, j'ai pas le choix![]()
On a des gamins, on assume
Tien ! on a le même age, mais moi mes gamins (garçons) ont 13 et 10 ans, donc pas prêt de devenir papi ! Félicitations à toi l'ami, même si ce n'est pas prévu comme ça, c'est la vie.
Aujourd'hui, c'est la première place de mon groupe qui m'attend !
Fantomatique a écrit:
DailyCoach a écrit:
Une question Olivier : Pourquoi tu as recommencé en fait ?
parce qu'il est con
Poufiasse
Fantomatique a écrit:
DailyCoach a écrit:
parce qu'il est con
Ah merci de cette réponse, ça me semblait logique mais il me fallait une confirmation.
Olivier : Ah oui ... Tu me l'avais dit, c'est bizarre ça ...
Redge a écrit:
PelFort50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Papy Olive
Moi aussi suis papy.Merci éric
Enfin j'ai que 39 ans et ma fille 17 ans, a mon gout c'est trop tot quand on a pas de situation stable aussi bien avec son mec qu avec le boulot. Et me le cacher jusqu a le droit légal d'avortement ( ce que je ne ferais pas car je suis contre) je trouve ca un peut limite. Enfin j'ai retenus que les choses positives, j'ai pas le choix![]()
On a des gamins, on assumeTien ! on a le même age, mais moi mes gamins (garçons) ont 13 et 10 ans, donc pas prêt de devenir papi ! Félicitations à toi l'ami, même si ce n'est pas prévu comme ça, c'est la vie.
Aujourd'hui, c'est la première place de mon groupe qui m'attend !
Merci
Ben oui c'était pas prevu et j ai du mal a l admettre la
Papy a 40 ans non mais elle aurais sa situation avant ca passerais mieut, elle a eut son CAP et voulait aller vers le bac pro.
Son mec est un féniant et je crois que ca va couper court la .
DailyCoach a écrit:
Fantomatique a écrit:
DailyCoach a écrit:
parce qu'il est con
Ah merci de cette réponse, ça me semblait logique mais il me fallait une confirmation.
Olivier : Ah oui ... Tu me l'avais dit, c'est bizarre ça ...
Idem, poufiasse
PelFort50 a écrit:
Redge a écrit:
PelFort50 a écrit:
Merci éric
On a des gamins, on assumeTien ! on a le même age, mais moi mes gamins (garçons) ont 13 et 10 ans, donc pas prêt de devenir papi ! Félicitations à toi l'ami, même si ce n'est pas prévu comme ça, c'est la vie.
Aujourd'hui, c'est la première place de mon groupe qui m'attend !Merci
Papy a 40 ansnon mais elle aurais sa situation avant ca passerais mieut, elle a eut son CAP et voulait aller vers le bac pro.
pas mikette le pere?
punaise perso etre enceinte a 17 ans elle va galeré ta fille olivia. je pense que si en plus son mec est fegnant tu va pas tarder a la revoir débarquée, bon courage. moi mes filles 25/20/16 et j'auarai pas supporter quelle soit enceinte avant la majorité, elle etaient prevenues. le didier rigole pas sur les principe. elles ont elevées a la dur comme on dit .mais a priori m'en veulent pas de trop
Bon je vais parlé en tant que jeun's !!
Non plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Didier.
Après c'est sur que dans ce cas, Oliv' n'y peut trop rien sachant qu'elle le cachait
Pour moi, je pense que 17 ans ca fait vraiment jeune (pour ceux qui ne savent pas j'ai 18 ans). Et je me verrais vraiment très mal en tant que papa. Bien sur que c'est un rêve de fonder une famille mais il ne faut pas abuser non plus, a cet âge la on a là vie devant nous et il faut faire les choses dans l'ordre.
J'espère que tout va bien se passer pour vous et prépare la bouteille de champ' Olivier, on fêtera ca !
J'ai une cousine qui est devenue maman à 16 ans, elle était bien entourée et ça s'est bien passé. Je crois qu'il faut surtout accompagner ta fille dans cette épreuve. Elle a besoin de toi plus que jamais.
Sinon mis à part, j'ai accouché d'un match bien difficile ce soir. Victoire de mes petits diables 2-1 contre Maxime avec le but final dans les dernière minutes !
Victoire acquise grâce à DD et surtout mon petit Narozi !
bonsoir a tous
la premiere journee de la coupe est passee et hop vu certains resultats y a eu des mouleux hein !!!!!
Jona66 a écrit:
J'ai une cousine qui est devenue maman à 16 ans, elle était bien entourée et ça s'est bien passé. Je crois qu'il faut surtout accompagner ta fille dans cette épreuve. Elle a besoin de toi plus que jamais.
Sinon mis à part, j'ai accouchéd'un match bien difficile ce soir. Victoire de mes petits diables 2-1 contre Maxime avec le but final dans les dernière minutes !
Victoire acquise grâce à DDet surtout mon petit Narozi !
Je suis là pour toi mais tu n'es pas la pour moi
Match nul contre Thom pour moi.
Bonne soirée
Désolé !
Je te promet d'être là pour toi Lundi prochain pour notre match où je vais valider ma qualif' pour le tour suivant !
Bon ben comme l'as dit Thomas, match nul... Cependant je suis pas content sur la tournure des fautes que j'ai fais, 3 pénos. Sérieux je comprends pas la logique.
oui dur dur mon Olive, j'aurai également un peu de mal à apprendre cette nouvelle, étant donné la situation. Bon courage au futur jeune papy
Bonjour à tous et bon dimanche.
JC m'a mis la fessée hier, mais... je l'aurai un jour, je l'aurai.
Dernière modification par SuperWarrior59 (18-09-2011 09:27:52)
Il a mis deux fessées à tous les membres de la ligue 2 cette saison. T'as pas à rougir.
Bijour et bonne journée l'Amicale.
Jona66 a écrit:
Il a mis deux fessées à tous les membres de la ligue 2 cette saison. T'as pas à rougir.
Bijour et bonne journée l'Amicale.
J'ai mené pendant 40 minutes et après, badaboum.
PelFort50 a écrit:
Redge a écrit:
PelFort50 a écrit:
Merci éric
Aujourd'hui, c'est la première place de mon groupe qui m'attend !Merci
Papy a 40 ansnon mais elle aurais sa situation avant ca passerais mieut, elle a eut son CAP et voulait aller vers le bac pro.
instant non sérieux de zaza : christian a quand meme réussi son coup je suis de tout coeur avec toi car tu l'as comme beau fils maintenant
instant sérieux de zaza : tu lui donnais pas la pilule à ta fille ? enfin, ne la laisse pas tomber ta fille, elle va avoir besoin de toi pour l'aider à se construire car pour moi à cette age on n'est pas encore une femme responsable, et puis tu vas voir dès que tu vas voir le bout de chou, tu vas pleurer de joie
Kikoo Zaza
Les enfants c'est que du bonheur. Mais ça grandit trop vite.
Dernière modification par SuperWarrior59 (18-09-2011 11:08:46)
Bon dimanche les iliens !
Bonne journée Olive
aider sa fille faut elle que le veuille encore . moi je dit ce que je pense , une de mes filles ma'aurait fait sa c'etait dehors. comme dit ma femme de temps en temps j'ai une pierre a la place du coeur ; mais moi suis a cheval sur les principe point bare
Ta méthode pour convaincre tes filles de se protéger pour ne pas avoir d'enfant trop tôt, j'en dit rien, c'est toi le chef.
Mais foutre sa fille dehors parce qu'elle est enceinte à 17 ans... Voilà l'exemple type de ce qui peut pourrir la vie de la jeune fille et aussi du futur enfant.
haaaaaa ben ya des choix a faire jona . cest une longue dicussion qu'on a eu ma femme , moi et mes filles, donc elles etaient prevenues des risques. et quand elles ont voulus faire l'amour nous ont demandé la pillule ce que vien de faire la derniere de 16 ans et demie.moi comme je lai toujiours dit la situation professionelle du couple passe avant , travail et logement. si elles veulent faire autrement elle assument.mais bon j'ai des filles comprehensives pour les 2 premieres pour linstant.je les ai élévé de la maniere qui me semblait la meilleure apres suis pas la pour faire garde chioum oub etre psy pour peine de coeur. apres sa cest mon avis chacun fait et pense ce qu'il en veut.je critiquerai personne qui n'aurait pas le meme avis que moi mais vice versa j'admettrait pas qu'on me critique aussi
Dernière modification par didierland (18-09-2011 14:06:31)
Hello
Bon match perdu de peu de coupe (mais la logique est respecté, hein Jona )
La vie est beaucoup moins contrôlable que l'on peut le croire, surprises et déceptions, joies et malheurs sont des lots de la vie de tout les jours et peu importe les nouvelles. Quand ça arrive, on a pas le choix et il faut vivre avec, mais il faut pas s'arrêter là, car le but de nos vies est d'avoir la meilleure possible et de tout faire pour que celle-ci nous rendre heureux. Alors il faut tout faire pour avoir le meilleur résultat possible même si on était pas pour cette décision au départ.
Chacun a sa manière, ce qui compte c'est pas la façon mais le résultat
Courage Olive
Sinon grosse victoire de mon équipe hier en coupe contre une équipe d'un niveau au dessus de nous. 26-9, 10-5,12-10 et 14-15 voilà les résultats des quarts temps, et même en partant avec 5 pts d'avance, du a la différence de division, on a pas été mauvais. Espérons que ça continue et que ça augure qqch de bon
Sinon la buvette est ouverte chez mon adversaire
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4162211
D'ailleurs je cherche des joueurs entre 200 et 250 points histoire de construire une équipe qui tiennent un peu plus la route
Dernière modification par Zarmu (18-09-2011 14:17:23)
Je critique pas ma tartiflette. J'ai simplement donné mon avis. Même si mes paroles peuvent être perçue comme agressive et critique, ce n'est qu'un avis.
Après, on peut quand même discuter, bien qu'on est un avis différent, non ?