Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B'jour à tous ... !!! Hey thOm ... on est pas dans le même groupe ?? C'est quoi ce bordel
jonathan78 a écrit:
B'jour à tous ... !!! Hey thOm ... on est pas dans le même groupe ?? C'est quoi ce bordel
Salute Jo !
Bah nan, il ne veut pas perdre au 1er tour !
Suspens jusqu'au bout !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4159084
Salut les zamours
un peu noyé dant le taf là mais je pense à vous
quand même
Alors Zaza t'as pas encore postulé officiellement à l'Amicale toi ?
J'y retourne
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien.
Bientôt le week-end.
kikoo à vous
et oui je dors comme les poules, quand j'ai un homme qui regarde le foot , ca me dérange pas mais bon casiment tout les jours moi je prèfère regarder un bon film dans mon lit
après la coupe, il y a quelque uns ici qui contre j'aimerai jouer, dèjà mes anciens collègues déjà je veux me faire ma zolivette avant qu'il ne soit plus un noob
à toute à l'heure
Salut tout le monde
Zarmu a écrit:
Bon match Max, c'était chaud
Bonne soirée
zaza429 a écrit:
kikoo à vous
et oui je dors comme les poules, quand j'ai un homme qui regarde le foot , ca me dérange pas mais bon casiment tout les joursmoi je prèfère regarder un bon film dans mon lit
après la coupe, il y a quelque uns ici qui contre j'aimerai jouer, dèjà mes anciens collèguesdéjà je veux me faire ma zolivette avant qu'il ne soit plus un noob
![]()
à toute à l'heure
Kikoo Zaza
Olive est encore un noob ?
Même en noob, on l'aime bien nôtre Zolivette.
zaza429 a écrit:
kikoo à vous
et oui je dors comme les poules, quand j'ai un homme qui regarde le foot , ca me dérange pas mais bon casiment tout les joursmoi je prèfère regarder un bon film dans mon lit
après la coupe, il y a quelque uns ici qui contre j'aimerai jouer, dèjà mes anciens collèguesdéjà je veux me faire ma zolivette avant qu'il ne soit plus un noob
![]()
à toute à l'heure
quand tu veut pour un match zaza suis ton hommé
..
sinon plus qu'une a faire les amis et weekend , passé une bonne soirée
Salut à tous como esta en L'Amicale ? Hate au week end !! Bonne soirée :p
jonathan78 a écrit:
Hé mais oui .. Comment ça se fait !!! C'est parce que c'est Eric qui a fait la coupe à tous les coups c'est ça
Zarmu a écrit:
bonne recrue le KACO hein MAX
bonsoir a tous
Bonne journée les poulettes
Bonjour à tous et bonne journée.
Olive ==>
je viens de voir contre qui je joue le 1er match de coupe , vous croyez que j'ai mérité ça ?
Bonjour les killers et les deux tueuses
Pour les membres de la carrière qui ne m'auraient pas encore envoyé leurs pronos sur ma MP, vous avez jusqu'à ce soir 19h30 !
Bises et bonne journée
Bonjour a tous
encore une defaite a un fil même si je me suis fait archi dominé par les joueurs de thom
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4159952
toupi29 a écrit:
bonne recrue le KACO hein MAX
Très bonne même, 3 buts en 3 matchs, difficile de faire mieux
Sacré gardien Max, sérieux je comprends pas ce jeu ou une équipe avec une strat disons meilleure, qui encaisse des occasions tout le match, parvient à arrêter la quasi totalité des tirs de l'équipe adverse qui est plus forte sur le papier.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sacré gardien Max, sérieux je comprends pas ce jeu ou une équipe avec une strat disons meilleure, qui encaisse des occasions tout le match, parvient à arrêter la quasi totalité des tirs de l'équipe adverse qui est plus forte sur le papier.
J'avoue c'est abuser mais c'est aussi ça le charme
C'est pas logique mais sur un seul match il n'y a pas de logique, mais sur une saison mon équipe sera jamais premiere contrairement a une équipe plus forte qui aura juste eu une erreur de parcours
Zarmu a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'avoue c'est abuser mais c'est aussi ça le charme
C'est pas logique mais sur un seul match il n'y a pas de logique, mais sur une saison mon équipe sera jamais premiere contrairement a une équipe plus forte qui aura juste eu une erreur de parcours
Quand il n'y a qu'une seule erreur de parcours sur tout un championnat ou une coupe, aussi longue soit-elle... Sinon oui, tu as raison Maxime.
bsr les amis , sa y'est jy suis ........................ en weekend bonne soirée a vous tous et toutes
ok mon dd, on se voit un match après la coupe demain grand jour, mais hélas je suis pas comme dd en congé demain,
donc dsl mais à mon avis je ne saurais meme pas passer vous rendre visite sur vos matchs
mais je penserais à vous
En week end ! Au faite, j'ai un attaquant dans mon centre de niveau 4, il a 14 ans et 203 points. Je pourrais le sortir à ses 15 ans mais si personne le veut, il sortira surement au bout des 14 semaines avec 233 pts. J'ai aussi deux milieux du même nombre de points de 15 et 16 ans.
Dernière modification par joulou (16-09-2011 18:10:54)
Salut tout le monde, comment ça va ? Enfin le week-end
pas de blem zaza quand tu veut ou tu veut ...................... pour le match biensur hein