Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heu eric heureusement que j''attends pas de gagner a leuro million pour boire mon riri et manger ma raclette , je serai mort de soif et faim sinon pour ce soir riri ,mon pote du nord vient boire l'apero et apres une bonne raclette . je vais transpirer du vu la chaleur quil fait
sinon ben jai perdu donc va falloir que je reprenne le taf
jona pour le barça je deconnait , nantes est bien meilleur
Dernière modification par didierland (20-08-2011 13:21:25)
Salut les amis,
De ce beau temps la je vais aller faire un tour à la base nautique du coin moi
Bonne journée à vous.
Journée ménage pour moi. Je serais bien aller à la mer, et fait un tour en vélo. J'ai plus mal au dos mais je sens que ça tire un peu quand je force. Je vais attendre demain en espérant que ça ira mieux. Et puis tout à l'heure, va falloir encourager nos petits bleus pour leur dernier match de préparation contre l'Irlande, avant la coupe du monde en Nouvelle-Zélande !
bonne nuit les amis , a demain
Hello all mini
tout le monde va bien ? j'sais pas trop si je vais à la mer ou pas avec ce temps incertain
Bonjour les amis et bon dimanche.
bjr tout le monde. fallait allez a la mer hier jeannot c'etait la canicule .ca va fait lourd chez moi encore et le soleil arrive , a la mer chepa bon dimanche, bientot la reprise du taf pour moi ; j'ai une envie vous pouvez pas savoir
bonjour tout le monde, moi aussi je sais pas si je vais à la mer, temps lourd et incertain. j'irais peut-être voir des amis!
Bonjour Isa
karenpearce a écrit:
bonjour tout le monde, moi aussi je sais pas si je vais à la mer, temps lourd et incertain. j'irais peut-être voir des amis!
bon beh c'est non j'ai vu la webcam..
On verra le WE prochain
Bonjour Jeannot ouais pas terrible non plus ici
pourtant a nalliers grand ciel bleu jeannot ,doit bien faire beau au sables en principe
didierland a écrit:
pourtant a nalliers grand ciel bleu jeannot ,doit bien faire beau au sables en principe
je pense oui Didier dégagé cet am mais pas beau demain et je veux partir sur 2 jours mini
donc on verra le we prochain à présent
Jona66 a écrit:
Journée ménage pour moi. Je serais bien aller à la mer, et fait un tour en vélo. J'ai plus mal au dos mais je sens que ça tire un peu quand je force. Je vais attendre demain en espérant que ça ira mieux. Et puis tout à l'heure, va falloir encourager nos petits bleus pour leur dernier match de préparation contre l'Irlande, avant la coupe du monde en Nouvelle-Zélande !
Mon collègue a était plus rapide pour prendre ses congés, du coup c'est lui qui y va. Mais bon, CDM Brésil football, j'irais.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
Mon collègue a était plus rapide pour prendre ses congés, du coup c'est lui qui y va. Mais bon, CDM Brésil football, j'irais.
Fais attention, les brésiliennes ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent !
Dernière modification par Jona66 (21-08-2011 14:08:54)
bon je vais attaquer le topic de la V11 dans l'am moi
on guette sa jeannot oué sinon demain orage d'apres on verra bien , si je suis au taf ca me genera pas
Ne comptez pas sur moi pour la prochaine saison. Je pense que j'y ais pas ma place.
Et je pense que notre maitre est de mon avis
Sinon bonne fin de WE les amis
Snif, c'était prévisible ça...
Si tu cherches quelqu'un pour braquer une banque et reconstruire une équipe digne de Pelfort, fais-moi signe !
J'espère que tu reviendras parmi nous pour la saison 4 !
comment ta pas ta place . mais si ,les 120 en champ peuvent créer des surprises. joue des gros stades pour m'acheter un bon joueur :lol:ta faurdrait des 400 voir 600 . enfin c'est toi quivoie olivia hein
Nan mais j'ais pas envie de fausser le championnat avec toutes mes surprises
Ce n'est pas previsible Jona, c'est la simple logique Si le Maitre a niveau prefere que je fasse le championnat je le ferais. Je n'irais jamais dans une autre carriere, j'vais vous faire chier jusqu'au bout
Logique car compréhensible Olivier.
C'est ce que je voulais dire...
enfin con sa on sait prehensible ha non alors
didierland a écrit:
![]()
Tu l'a cherché DD la tartiflette, POUFIASSE
didierland a écrit:
![]()
didou !
OLive tu restes !
edit: pour ceux inscrits à ma V11 c'est open !
Dernière modification par JEANISBACK (21-08-2011 20:38:39)
rooooo comment tu me traite olivia
chutt jeannot faut pas que ricounet y aille
; il est au bord du suicide la