Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je fait de mon mieux lol .oui le plafond faut que je le repeigne en blanc . j'aurai du le faire avant , mais la peinture blanche qui me restait a tournée.. donc la vais devoir finir les finitions et le plafond , en faisant gaffe que la peinture coule pas sur les mur. pas gagné je vais lui demandé la meme peinture monocouche que le gars ma fait elle coulait quasiment pas . je retourne mercredi chez leroy merlin.
lilian ben vi le toutou a son bandana il adore si tu lui oublie le matin te fait la vie
. par contre pas de peinture de leonard , j'aime pas
Dernière modification par didierland (01-08-2011 08:05:28)
didierland a écrit:
je fait de mon mieux lol .oui le plafond faut que je le repeigne en blanc . j'aurai du le faire avant , mais la peinture blanche qui me restait a tournée.. donc la vais devoir finit les finitiosn et le plafond , en faisant gaffe que la peinture coule pas sur les mur. pas gagné
je vais lui demandé la meme peinture monocouche que le gars ma fait elle coulait quasiment pas . je retourne mercredi chez leroy merlin.
lilian ben vi le toutou a son bandana il adore si tu lui oublie le matin te fait la vie
. par contre pas de peinture de leonard , j'aime pas
Bonjour à tous et bonne journée.
Dédé, si t'as des soucis d'électricité, fais appel à Ricounet, il connait des pros en la matière.
ben en electricité ca va ,jai le cheri de ma 2eme fille qui vient d'avoir son bac pro donc mettra mon lustre , car le dd touche pas et aime pas ça . toucher au courant meme coupé
Salut,
Dernier match de la saison 2 pour les deux promu qui restent dans cette ligue pour la saison 3.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2617711 Bravo didier pour ton maintient.
Salut à tous
Bonne dernière journée de champ à vous
Pour ma part, je peux encore grapiller la 4èm place mais ça m'étonnerais..
Bonne journée
lol arnaud je compte et j'espere au mircale de fl te battre tres largement , et olivier eb fait de meme avec jona , et je monte en l1 j'en connait un qui serait vert si telle chose se produisait
Salut, je passe pour vous dire que je serai de retour définitivement vers le 8 août
Qui pourrait m'envoyer le lien de la carrière que je voie où j'en suis ? Merci
vu pour la saison 3
Dernier de L3
didierland a écrit:
lol arnaud je compte et j'espere au mircale de fl te battre tres largement , et olivier eb fait de meme avec jona , et je monte en l1
j'en connait un qui serait vert si telle chose se produisait
C'est mal parti pour ton accession en ligue mon DD !
A moins qu'Olivier m'en mette un dizaine en 2ème période !
Dernière modification par Jona66 (01-08-2011 10:20:23)
ouéééééé jona tu le merite , olivier il est trop nul :lol:pire que ricounet
didierland a écrit:
ouéééééé jona tu le merite , olivier il est trop nul :lol:pire que ricounet
Merci !
Pas gentil de comparer Olivier à Ricounet, Olivier est bien meilleur !
sa se vaut jona ya qu"en conneries ou olivier bat ptete ricounet et encore
Pauleta10 a écrit:
Dernier de L3
moi dernier de L4 ^^
Fantomatique a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Dernier de L3
moi dernier de L4 ^^
On à une ligue 4,je savais même pas.
Thom à t-il une coupe dans le mois d'aout.
Non, début Septembre
Sweetshaadow a écrit:
Fantomatique a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Dernier de L3
moi dernier de L4 ^^
sale nain
Sweetshaadow a écrit:
Fantomatique a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Dernier de L3
moi dernier de L4 ^^
y a une ligue 3
si c est non
je ne descendrait pas de ligue 2
bon il me reste un match ce soir je vais essayer de gagner pour pas finir dernier
Hello à tous comment ça va ? Donc à la fin de la saison là, y'a une coupe c'est ça ? Et c'est encore intégré au mode carrière ou il faut aller dans "coupes" ?
Quelqu'un va devoir créer une coupe, Thom s'en charge normalement. Bah oui, c'est pas Éric qui risque de s'en occuper !
joulou a écrit:
Hello à tous
comment ça va ? Donc à la fin de la saison là, y'a une coupe c'est ça ? Et c'est encore intégré au mode carrière ou il faut aller dans "coupes" ?
Maitre_Kincaid10 a écrit:
non,debut septembre
re bjour a tous
Début Septembre Ok merci toupi :p bonne fin d'après-midi à tous !
Je cherche un formateur pour mon Narozi qui partira en stage 10 jours, si vous êtes intéressé, je l'ai déjà mis en demande de stage. Faites moi signe avant que je trouve quelqu'un d'autre.
GAINS : 692 825 FLOUZES !!
Jona66 a écrit:
Je cherche un formateur pour mon Narozi qui partira en stage 10 jours, si vous êtes intéressé, je l'ai déjà mis en demande de stage. Faites moi signe avant que je trouve quelqu'un d'autre.
GAINS : 692 825 FLOUZES !!
Je cherche un formateur pour mon Jona qui partira en stage 5 jours, si vous êtes intéressé, je l'ai déjà mis en demande de stage. Faites moi signe avant que je trouve quelqu'un d'autre.
GAINS : 201 374 FL FLOUZES + 100 NUNUS !!
Dernière modification par narozi (01-08-2011 19:59:13)