Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5976 29-07-2011 23:05:31

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Moi j'aime pas le jaune  ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#5977 29-07-2011 23:42:02

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Bonsoir, bonjour

Nous sommes sur le point d'achever cette 2e saison qui a est très intéressante encore dans certaines ligues, et dans d'autres tout est déjà joué.

Je vous écris ce message pour vous annoncer que le choix des membres de la S3 seront minutieusement évalué. En effet, nous sommes une carrière qui prône la présence au niveau, nous ne demandons pas des floodeurs mais au moins des personnes qui donnent des nouvelles au moins une fois dans la semaine.

Nous avons, il y a 2 mois presque 3, ouvert un forum externe à Foot-Land, et nous ne comptons qu'une poignée de membres, beaucoup d'entre vous sont en vacances, c'est compréhensible mais nous espérons (Eric & moi) tout de même vous compter parmi nous la saison prochaine.

C'est pourquoi vous vous devez de participer un peu à la vie du groupe : http://amicale-fl.xooit.fr/index.php
Un topic va être ouvert pour le recrutement de la S3, et seuls ceux qui se seront inscrit, connecté et annoncé vouloir participer à la S3, feront parti de la suite de notre histoire.

Merci

#5978 30-07-2011 00:05:37

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Salut les gazous ! et gazelle Isa   smile

Rentré de DJERBA   cool  ===> trop bon !

mais trop naze là donc go bed wink

J'éspère que vous allez bien, j'essaierais de prendre des nouvelles demain car je repars sans doute lundi matin pour la semaine

Biz à tous

ps: Ok Thom faudra que je passe sur le fofo externe dès que j'aurais un moment

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#5979 30-07-2011 00:06:49

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Hello je viens de m'inscrire sur le forum externe smile Bientôt la fin d'une saison  bravo

#5980 30-07-2011 01:28:44

PTH76
Invité
Serveur 1
Lieu: la Haute Normandie

JEANISBACK a écrit:

Salut les gazous ! et gazelle Isa   smile

Rentré de DJERBA   cool  ===> trop bon !

mais trop naze là donc go bed wink

J'éspère que vous allez bien, j'essaierais de prendre des nouvelles demain car je repars sans doute lundi matin pour la semaine

Biz à tous

hello jeannot , je devais aller à la même adresse , il y a 3mois mais étant donné ce qu'il se passait à cette

époque , l'amicale des pompiers a annulé et a décidé d'aller en crête , merveileux , paysage , hôtel, ballade ............. le top du top

Grainville 76 Ecrire au coach Membre de la GAG

#5981 30-07-2011 07:22:25

retro75
Membre
Serveur 1
Lieu: Paris

bonjour a tous de l'amicale, wink

voila le jour J et arriver je vous a septembre  smile

sauf grand problémes pour le mode vacances sur foot land j'ai mis 31-08-2011 et ma pas programmés la dates que j'ai citer
et sa a programmés jusqu'au 07-08-2011 donc voila hmm

je srais dde retour le 1er septembre  big_smile

bonnes chance avous tous et prenait soins de vous tous  smack

Dernière modification par retro75 (30-07-2011 07:23:10)

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
killer footretro75 ★ PSG ★ FC Porto ★ [.B.A.C.] ★                                                                   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#5982 30-07-2011 08:22:05

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1

Bonjour,

Thom j'ai bien reçu ton MP concernant la saison 3,malheureusement je ne viendrai jamais sur le forum externe.(ceci ne m'intéresse pas désolé).
Le forum foot-land est suffisant pour les brefs passage que je fait sur le topic et qui passe souvent inaperçu.
Donc mon équipe reste à l'EFL et va te battre ce matin pour avoir une chance de resté en ligue 2. big_smile

Le match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2616350

Dernière modification par Sweetshaadow (30-07-2011 09:10:04)

Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

#5983 30-07-2011 11:31:03

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

C'est bien dommage que tu ne veuilles pas y aller Nono, la-bas au moins on peut dire absolument ce que l'on veut. smile

#5984 30-07-2011 11:31:41

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Bonjour à tous !!

Je viens vous donner quelques news.

L'opération s'est super bien passée.
Je suis encore sous morphine (par péridurale thoracique) jusqu'à demain & il vont également enlever le drain demain ou après demain. Du coup je vais pouvoir remarcher seul et me mettre un peu debout.
Je suis un protocole de réhabilitation. Je dois faire une sorte de pédalette et faire des exercices de souffle.
Retour prévu au plus tard Mercredi.

Je viens également vous donner des news pour la S.III !!
Je suis un peu du même avis qu'Arnauld sur l'utilité (personnelle) du forum externe (et je ne doute pas que celui-ci soit nécessaire pour certains d'entre vous)
Néanmoins & ayant une grande envie de faire une nouvelle saison à vos côtés, je vais essayer de passer aussi souvent que possible.
Aussi, pardonnez moi d'avance mais je ne serais pas super présent durant les prochains mois du fait de mon opération. Je dois reprendre des forces.

Bisous à tous  smack

PS: les infirmières sont très charmantes  big_smile  tongue

#5985 30-07-2011 11:40:38

Fantomatique
Invité
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

Bonsoir, bonjour

Nous sommes sur le point d'achever cette 2e saison qui a est très intéressante encore dans certaines ligues, et dans d'autres tout est déjà joué.

Je vous écris ce message pour vous annoncer que le choix des membres de la S3 seront minutieusement évalué. En effet, nous sommes une carrière qui prône la présence au niveau, nous ne demandons pas des floodeurs mais au moins des personnes qui donnent des nouvelles au moins une fois dans la semaine.

Nous avons, il y a 2 mois presque 3, ouvert un forum externe à Foot-Land, et nous ne comptons qu'une poignée de membres, beaucoup d'entre vous sont en vacances, c'est compréhensible mais nous espérons (Eric & moi) tout de même vous compter parmi nous la saison prochaine.

C'est pourquoi vous vous devez de participer un peu à la vie du groupe : http://amicale-fl.xooit.fr/index.php
Un topic va être ouvert pour le recrutement de la S3, et seuls ceux qui se seront inscrit, connecté et annoncé vouloir participer à la S3, feront parti de la suite de notre histoire.

Merci

je ne savais même pas qu'il y avait un fofo externe  hmm

#5986 30-07-2011 11:41:33

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

didierland a écrit:

bsr les amis . ta payer combien a manu thom pour me mettre une telle volée  colere colere. bon j'ai un maigre epoir de montée , jes recoit 2 fois pour les 2 derniers matchs ; olivier et arnaud wink sinon bien bossé jai fini de mettre une sous couche grise sur tous mes pans de murs. de bon conseils chez leroy merlin
car moi j'allai mettre mon rouge sur du blanc; le gars ma dit ca vous fera du rose voir du rouge clair. donc voila demain je fini le salon avec le rouge  gourmand n2 cest celui  qui se raproche du rouge framboise de la peinture valentine. la cest le mec qui me la fait suivant la teinte qu'on a choisi. le gris sera ni trop clair ni foncé , entre les 2. deja avec le gris de la sous couche  sa pete bien. j'espere avoir le meme resultat demain . bonne soirée les amis smack

On attends les photo Didier !! Moi perso chez nous c'est orange asser foncé mais tamisé quand meme , jaune pale mais pas trop , et rouge tamisé aussi ! et sa rend bien ma foie ! bravo

Bonjour à tous !!

Je viens vous donner quelques news.

L'opération s'est super bien passée.
Je suis encore sous morphine (par péridurale thoracique) jusqu'à demain & il vont également enlever le drain demain ou après demain. Du coup je vais pouvoir remarcher seul et me mettre un peu debout.
Je suis un protocole de réhabilitation. Je dois faire une sorte de pédalette et faire des exercices de souffle.
Retour prévu au plus tard Mercredi.

Je viens également vous donner des news pour la S.III !!
Je suis un peu du même avis qu'Arnauld sur l'utilité (personnelle) du forum externe (et je ne doute pas que celui-ci soit nécessaire pour certains d'entre vous)
Néanmoins & ayant une grande envie de faire une nouvelle saison à vos côtés, je vais essayer de passer aussi souvent que possible.
Aussi, pardonnez moi d'avance mais je ne serais pas super présent durant les prochains mois du fait de mon opération. Je dois reprendre des forces.

Bisous à tous 
PS: les infirmières sont très charmantes

Que t'es il arrivé Jona ??? j'ai pas suivis la ! O-o (attention avec les infirmieres , c'est des brises couple ! big_smile  smack [j'espère pas qu'il y en a un accouplé avec une nurse ici ^^ ] )

Salut les gazous ! et gazelle Isa   

Rentré de DJERBA     ===> trop bon !

mais trop naze là donc go bed

Biz à tous

Beh dis donc y en a qui profitent  bien je vois  mad roll

smack smack smack
Tu repars dans ta maison aux Sables pour 1 semaine ?

Bon en tout cas moi je reviens de Saint George de Montaigu , petite soirée en rase campagne avec un pote de lycée , bien sympatique ses vendéens  big_smile (t'inquiete j'en doutais pas didier lol )

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#5987 30-07-2011 11:51:54

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Je suis content de savoir que l'opération s'est bien passée Jo ! wink
Tu es tout excuser, repose toi bien.  love

Jano, on attend les photos de Djerba ! Et Jo, on attend les photos des infirmières ! big_smile

#5988 30-07-2011 12:30:27

narozi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HDT

salut les amis smile

Thom : Pour ma part j'essaye de passer régulièrement sur le fofo externe, certes je ne suis pas un grand floodeur comme certain ( big_smile ). Pour la saison 3, j'espère évidemment faire parti des votre !  smile

Jeannot : J'espère que tu as passé d’excellente vacances et bien profité. On veut quelques photos !  cool

retro75 : Bon voyage et passe de bonne vacance la bas, tu devrais avoir le beau temps toi ! Poufiasse tongue Profite !wink

jonathan78 :  C'est déjà une bonne chose de faite cette opération, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement. Attention avec les infirmière tongue

Tout le monde : Bonne journée et bon week end !  smack

La HDT Family           MP de Narozi

# Les Amis de FL #

#5989 30-07-2011 12:43:09

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥

Bonjour à tous et bon week-end. Encore pas beaucoup de soleil aujourd'hui.  hmm
Je suis prêt pour la S3. Là je vais me faire une tite coupe pour le fun.  big_smile

╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

#5990 30-07-2011 12:47:48

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Djo78  >  Ravi pour toi.  Hate de te retrouver en pleine forme   love

#5991 30-07-2011 13:04:58

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

bonjour à tous! contente que ce soit bien passé Jonathan smile retape toi bien maintenant.
Concernant le fofo externe, je suis de l'avis de qquns, j'avoue que je n'y vais jamais, parce que je n'en vois pas l'utilité. Mais je voudrais faire la saison 3 avec vous wink
Jeannot, j'ai accepté le changement d'heure, mais aujourd'hui tt le monde arrive chez ma soeur, pas sur que je puisse suivre ma défaite en direct sad

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#5992 30-07-2011 13:22:10

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bjr la foule. ca yest fini mon salon. oufffff.mais quelle merde ce placo platre quand cest mal fait colere avec le blanc on voyait pas trop les defauts , mais la avec le gris et surtout le rouge foncé mamamia  colere. thom pour le fofo extrene y va qui veut . moi le plus important cest ceux ou celle qui passe ici et surtout sur les matchs des copains au moins pendant le champ . et la  ya beaucoup a dire . beaucoup ne passe pas et sa  ca me gene . la 4eme division pas un passe quelques un  de la l3 aussi .. par contre arnaud , karen  passe donc pas de blem pour la saison 3. bon retablissement jonathan. bon va falloir que j'achete du blanc pour faire les finitions au plafond. m'en restait mais la peinture a tournée morte  lol je mettrai des photos si jy arrive lol une fois  propre smack

Dernière modification par didierland (30-07-2011 15:26:45)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5993 30-07-2011 13:41:38

Fantomatique
Invité
Serveur 1

j'suis inscrit sur le fofo externe  wink

#5994 30-07-2011 14:47:06

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

bjr la foule. ca yest fini mon salon. oufffff.mais quelle merde ce placo platre quand cest mal fait colere avec le blanc on voyait pas trop les defauts , mais la avec le gris et surtout le rouge foncé mamamia  colere. thom pour le fofo extrene y va qui veut . moi le plus important cest ceux ou celle qui passe ici et surtout sur les matchs des copains au moins pendant le champ . et la  ya beaucoup a dire . beaucoup ne passe pas et sa  ca me gene . la 4eme division pas un passe quelques un  de la3 3 aussi .. par contre arnaud , karen  passe donc pas de blem pour la saison 3. bon retablissement jonathan. bon va falloir que j'achete du blanc pour faire les finitions au plafond. m'en restait mais la peinture a tournée morte  lol je mettrai des photos si jy arrive lol une fois  propre smack

J'avoue , je suis de ceux de la l4 qui passent pas  hmm mais le probleme (ou pas) c'est que je ne passe pas vraiment aux heures des matchs et que je ne regard pas forcement non plus ! Enfin bref , inexcusable le Lilian , je vais essayer de passer plus souvent !
Victoire contre nasri tout de suite ! Efpros toujours en lice pour la ligue 3 , tout se jouera au dernier match smile

Dernière modification par ramziUspf (30-07-2011 15:25:24)

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

#5995 30-07-2011 15:28:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ca prends pas beaucoup de temps lilian. juste un bravo ou bjr sur les matchs , t'en a pour 5 mn  et ca fait toujours plaisir et 50 fl de plus lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5996 30-07-2011 15:59:33

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

ca prends pas beaucoup de temps lilian. juste un bravo ou bjr sur les matchs , t'en a pour 5 mn  et ca fait toujours plaisir et 50 fl de plus lol

Oui oui je suis d'accord , masi c'est que je n'y pense pas forcement , je vais voir mon match ,je paye les salaires si besoin ai , et sinon je passe ici ! Mais j'ai pas ou plus l'habitude de sruter la liste d'amis pour voir les matchs du jour hmm

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

#5997 30-07-2011 16:28:34

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1

Lensoisland reste en ligue 2  big_smile

Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

#5998 30-07-2011 17:13:52

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

les canaris aussi arnaud. mais en vrai l2 on est mal barré , mes 2 clubs préférés, nantes et apres lens avant dernier et dernier  colere un sursaut s'impose hmm

Dernière modification par didierland (30-07-2011 18:35:05)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5999 30-07-2011 18:30:13

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥

J'ai pas reçu de MP pour la S3.  hmm
Bon rétablissement Jo.  smack

Dernière modification par SuperWarrior59 (30-07-2011 18:30:56)

╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

#6000 30-07-2011 18:36:05

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

que veut tu eric  , le thom pas reveillé et ricounet bourré  :lol:mais t'inquiete tu seras pris je veille au grain lol smack

les amis de didier
le meilleur des canaris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot