Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
les canaris aussi arnaud. mais en vrai l2 on est mal barré , mes 2 clubs préférés, nantes et apres lens avant dernier et dernier un sursaut s'impose
Oui j'ai regarder le match sur CFOOT,lens n'a pas très bien joué.Vendredi passé contre clermont ,ils étaient meilleurs surtout baal et ducasse.
Dernière modification par Sweetshaadow (30-07-2011 18:48:32)
Le nombre de MP est limité, je sais plus du tout mais ça doit être proche de 15 messages en 5 heures (a confirmer)...
Tu devrais recevoir ton MP plus tard. Thom doit être en train de faire un gros dodo à cette heure là ! et Éric doit cuver ses binouzes de ce matin...
Jona66 a écrit:
Le nombre de MP est limité, je sais plus du tout mais ça doit être proche de 15 messages en 5 heures (a confirmer)...
Tu devrais recevoir ton MP plus tard. Thom doit être en train de faire un gros dodo à cette heure là ! et Éric doit cuver ses binouzes de ce matin...
Ok Jona.
Avec Olive, ils commandent des palettes, ça va plus vite.
didierland a écrit:
que veut tu eric , le thom pas reveillé et ricounet bourré :lol:mais t'inquiete tu seras pris je veille au grain
Merci mon Dédé.
Dernière modification par SuperWarrior59 (30-07-2011 19:37:46)
Hello amigos ! Je reviens d'un déménagement, j'étais parti donner un coup de main ^^ je croyais pas en voir le bout mais c'est fini du coup maintenant j'suis mort quoi ! En ce moment mon match de champ ^^ bonne soirée à vous tous !!!!
Coucou
PTH76 a écrit:
hello jeannot , je devais aller à la même adresse , il y a 3mois mais étant donné ce qu'il se passait à cette
époque , l'amicale des pompiers a annulé et a décidé d'aller en crête , merveileux , paysage , hôtel, ballade ............. le top du top
Oui c'est super la Crète
En fait, l'insécurité était surtout autour de Tunis, Hammamet, Nabeul et cie et les locaux de Djerba validaient en effet que c'était mieux de ne pas y être à cette période mais pas de soucis à Djerba même après les évènements; d'ailleurs les touristes ne voulaient pas partir et signaient même des décharges pour rester !
Sweetshaadow a écrit:
Bonjour,
Thom j'ai bien reçu ton MP concernant la saison 3,malheureusement je ne viendrai jamais sur le forum externe.(ceci ne m'intéresse pas désolé).
Le forum foot-land est suffisant pour les brefs passage que je fait sur le topic et qui passe souvent inaperçu.
Hey mon Nono ! mais non tes messages on les lit mais ça ne répond pas toujours du tac au tac c'est tout
On t'aime
jonathan78 a écrit:
Bonjour à tous !!
Je viens vous donner quelques news.
L'opération s'est super bien passée.
Je suis encore sous morphine (par péridurale thoracique) jusqu'à demain & il vont également enlever le drain demain ou après demain. Du coup je vais pouvoir remarcher seul et me mettre un peu debout.
Je suis un protocole de réhabilitation. Je dois faire une sorte de pédalette et faire des exercices de souffle.
Retour prévu au plus tard Mercredi.
PS: les infirmières sont très charmantes
yOp jOjO
Tu as fait le plus dur, reposes-toi bien maintenant
et la qualité des infirmières c'est essentiel oui
ramziUspf a écrit:
Tu repars dans ta maison aux Sables pour 1 semaine ?
Kikoo Lilian
C'est l'appartement de mes parents et je pars demain matin jusqu'à dimanche soir si le temps suit.. car j'ai été habitué à chaud là
Jona66 a écrit:
Jano, on attend les photos de Djerba !
Oui mon JONA dès que je serais un peu posé je bosserais sur ce dossier
narozi a écrit:
salut les amis
Jeannot : J'espère que tu as passé d’excellente vacances et bien profité. On veut quelques photos !
Tout le monde : Bonne journée et bon week end !
Excellentes Thomas ! trop courtes mais bon
karenpearce a écrit:
bonjour à tous!
Jeannot, j'ai accepté le changement d'heure, mais aujourd'hui tt le monde arrive chez ma soeur, pas sur que je puisse suivre ma défaite en direct
Merci ma gazelle car je mets en mode vacances juste derrière
pour le reste on verra je connais bien Noyelles
Oui bien sûr mon Jano, quand tu voudras, et quand tu pourras !
je mettrai bientot les miennes aussi au palet , et mon salon, a demain
Jona66 a écrit:
Oui bien sûr mon Jano, quand tu voudras, et quand tu pourras !
oui oui
allez à dans 8 jours les amicalistes
a dans 8 jours jeannot.a moins que tu passes a nalliers si ta soif
Il est allé à Djerba, et il ne s'est même pas arrêté à Perpignan avec son jet privé, donc si tu crois qu'il va s'arrêter à Nalliers !
Il manque d'eau en Vendée contrairement aux Pyrénées Orientales... Pour une fois... Si tu veux faire une pause apéro, viens chez moi Jano !
Dernière modification par Jona66 (30-07-2011 22:41:25)
heu va pas venir dans ta zone jona lol . préfere la campagne vendéenne le jeannot lol. sisi ya de leau juste asser pour le riri
Dernière modification par didierland (30-07-2011 22:51:05)
Y a de la campagne par chez moi aussi, elle est juste un peu bosselée voire un peu beaucoup !
Chacun de membres de l'Amicale est le bienvenu chez moi, ce ne sera pas un 5 étoiles mais il aura l'honneur de goûter à hospitalité catalane !
SuperWarrior59 a écrit:
J'ai pas reçu de MP pour la S3.
Bon rétablissement Jo.
Le mp a était envoyé aux membres de la S2 via le formulaire de gestion de carrière, c'est pour cela que j'ai mis le message également sur le topic pour les personnes présentes et n'ayant pas participé à la S2
bjr les amis un ptit coucou rapide, vacance oblige. pas de blem jona , si un jour je vais a perpignan jirai te voir. si ta du riri et a manger sa me va .si mon filleuil me dit que la camping est bien, et si je suis encore en vie ptete que jirai passé une semaine l'année prochaine au mois d'aout vers chez toi. enfin on en est pas la . bon dimanche et super soleil en vendée ,fait deja 22 a lombre , ca va cogner cet aprem
elle débutera quand à peu près la saison 3 ?
C'est écrit sur le fofo externe ça oblige à y aller dis donc ^^
Thom la page 1 est pas à jour depuis la fusion.
Si qu'elle l'est .. Elle est pas a jour pour la S3 c'tout ^^
Salut à tous,
Je vous souhaite un bon Dimanche
Bonjour à tous et bon dimanche.
didierland a écrit:
slt eric bon dimanche a vous aussi . voici une partie de mon salon fraichement repient
http://img69.xooimage.com/files/d/9/a/d … b5ae19.jpg
manque la porte a coté du canapé que je repeint aussi en gris et rouge
Le plafond tu le laisse blanc ? Sa rend bien mon cher amis ! Manque plus qu'une petite toile de Lonard et c'est bon
Ps: Je vois que le chien a lui aussi eu sa petite touche de coqueterie/ peinture !
Bon dimanche a tous sous se superbe soleil et cette chaleur que tout le monde attendais
Thom , que faut il faire sur le forum externe ? je vois pas ou tu as inscrit la date de reprise !
Dernière modification par ramziUspf (31-07-2011 13:03:15)
Bon pti dimanche a tous
desolé MK mais pas le temps de passer sur l autre fofo , j en ai deja trop a aller voir
Très sympa ton salon Didier
Les petits cousins qui vont bien avec, Nickel
Il travail bien le DD