Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
narozi a écrit:
Jona66 a écrit:
Je cherche un formateur pour mon Narozi qui partira en stage 10 jours, si vous êtes intéressé, je l'ai déjà mis en demande de stage. Faites moi signe avant que je trouve quelqu'un d'autre.
GAINS : 692 825 FLOUZES !!Je cherche un formateur pour mon Jona qui partira en stage 5 jours, si vous êtes intéressé, je l'ai déjà mis en demande de stage. Faites moi signe avant que je trouve quelqu'un d'autre.
GAINS : 201 374 FL FLOUZES + 100 NUNUS !!
![]()
cinq minutes après avoir déposé ma demande de stage, il était parti...
Il est très populaire mon petit Naro !
Dernière modification par Jona66 (01-08-2011 20:09:37)
Je suis sur la photo 21 avec mon fils dans les bras à cotés de david pollet.
http://www.rclens.fr/infos_2011/08/01_e … creContenu
Oui Jona, je n'ai même pas eu le temps de le voir
J'attends toujours pour mon Jona, mais il partira, 2ème sur la liste
Sweetshaadow : Belle photo souvenir, avec le maillot et tout
C'est la seule chose que je regrette par rapport au rugby, c'est que les clubs du Top14 ne font pas d'entrainements ouvert au public !
Il s'appelle comment ton bambin ?
Si j'arrive à avoir assez de flouzes avant septembre, je remettrais un joueur en stage, enfin j'essayerais... Avec un peu près le même PDF. Si tu es intéressé Naro, fais moi signe !
Dernière modification par Jona66 (01-08-2011 20:45:56)
Pour l'instant j'en avais pas la nécessite, a voir pour le moi de septembre, merci de penser a moi
Autant en faire profiter les amis de la carrière !
La prochaine fois, j'essayerais de vous prévenir quelques jours avant que je mette vraiment mon joueur en stage.
punaise arnaud tu peut pas mettre le maillot rouge et or ; on dirait celui de marseille le bleu
Que c'est moche le bleu type marseille !!
Allez faire votre essence, vous financerez ainsi le recrutement du PSG !! J'aime
à tous les champions des 4 Ligues
Je finis second, mais arrive tout de même à placer le meilleur buteur et passeur, on se console comme on peut
maintenant on va se preparer pour la coupe
Moi de même j'ai réussi à placer mon meilleur buteur mais je finis à la place du con !! 4e
J'ai le meilleur buteur de la L3 J'viens de voir ça ! Bonne nuit à tous
JE SUIIIS CHAMPIOOOOOOON DE L3
Preparez vous les p'tiots de la L2x j'vais bientot vous brosser
cotcot0782 a écrit:
Je finis second, mais arrive tout de même à placer le meilleur buteur et passeur, on se console comme on peut
maintenant on va se preparer pour la coupe
Heuuu Sylvain, tu crois vraiment que tu as une chance en coupe ?
Sweetshaadow a écrit:
Je suis sur la photo 21 avec mon fils dans les bras à cotés de david pollet.
http://www.rclens.fr/infos_2011/08/01_e … creContenu
personne n'est parfait
Maitre_kincaid10 a écrit:
Que c'est moche le bleu type marseille !!
![]()
Allez faire votre essence, vous financerez ainsi le recrutement du PSG !! J'aime
Je n'aime pas trop ça moi
bjr les amis , jour de flotte aujourdhui ca va arrosé mon jardin qui en avait besoin. mais bon faut pas que sa dure bon lundi
SlowlyWiner a écrit:
Preparez vous les p'tiots de la L2x j'vais bientot vous brosser
Même pas en rêve SW
J'ai fait une coupe de 16 équipes http://forum.foot-land.com/the-audi-cup … l#p6632298
Dernière modification par Sweetshaadow (02-08-2011 10:17:10)
SlowlyWiner a écrit:
Preparez vous les p'tiots de la L2x j'vais bientot vous brossercotcot0782 a écrit:
maintenant on va se preparer pour la coupeHeuuu Sylvain, tu crois vraiment que tu as une chance en coupe ?
je sais que la Coupe, ne me réussie pas, mais l'essentiel est de participer
cotcot0782 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Preparez vous les p'tiots de la L2x j'vais bientot vous brossercotcot0782 a écrit:
maintenant on va se preparer pour la coupeHeuuu Sylvain, tu crois vraiment que tu as une chance en coupe ?
je sais que la Coupe, ne me réussie pas, mais l'essentiel est de participer
de toute façon cette coupe est pour moi
bon ben ca pas durer longtemps la flotte le soleil arrive et fait lourd. bon la flotte cest pile arettée pour allez a l'enterrement du pépé
didierland a écrit:
bon ben ca pas durer longtemps la flotte le soleil arrive et fait lourd. bon la flotte cest pile arettée pour allez a l'enterrement du pépé
rip au pépé
Fantomatique j'ai annulé ma coupe,je vais mettre dans une coupe à rejoindre direct.
c'est pas vraiment mon pépé , perso, c'etait le pere de mon oncle. mais on l'apellait comme ca pépé.comme je dit il est mieux la maintenant qu'avant dans sa maison de retraite et malade . ya que la fin qui est triste c'est pendu avec le fil du tel. cest la vie , on vit , on meurt
Bonjour à tous et bonne journée et à tout nos champions.
Sweetshaadow a écrit:
Fantomatique j'ai annulé ma coupe,je vais mettre dans une coupe à rejoindre direct.
ah ouais j'ai cru sur le moment que tu te moquais de moi
didierland a écrit:
c'est pas vraiment mon pépé , perso, c'etait le pere de mon oncle. mais on l'apellait comme ca pépé.comme je dit il est mieux la maintenant qu'avant dans sa maison de retraite et malade . ya que la fin qui est triste c'est pendu avec le fil du tel. cest la vie , on vit , on meurt
triste fin en effet
Pourquoi as-tu changé ta signature Guillaume ? Tu as subis des menaces ?
Jona66 a écrit:
Pourquoi as-tu changé ta signature Guillaume ? Tu as subis des menaces ?
ah non du tout , j'ai changé mon avatar , du coup j'ai changé ma signature en même temps , qui voudrais tu qu'il me menace ?