Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
retro75 a écrit:
niko333 a écrit:
Elle a une drôle de couleur ton eau
T'es sûr qu'elle est aux normes écologiques ?
![]()
jona
ah une eaux fluorescente j'en veut pas
C'est pas de l'eau de chez moi, mais par contre c'est un fontaine où j'avais pissé dedans après un voyage au nord du Japon le mois dernier ! 
Dernière modification par Jona66 (28-07-2011 17:19:51)
Jona66 a écrit:
retro75 a écrit:
niko333 a écrit:
Elle a une drôle de couleur ton eau
T'es sûr qu'elle est aux normes écologiques ?
![]()
jona
ah une eaux fluorescente j'en veut pasC'est pas de l'eau de chez moi, mais par contre c'est un fontaine où j'avais pissé dedans !
Si tu pisse bleu fluorescent c'est que tu as problémes en toi 
Jona ta bouffé de la bettrave au curaçao ? 
re bjr les gars , ca yest suis en vacance pour 3 semaines , ca va faire du bien. haaa vite avant que té plus d'eau jona paye moi un coup 
didierland a écrit:
re bjr les gars , ca yest suis en vacance pour 3 semaines , ca va faire du bien. haaa vite avant que té plus d'eau jona paye moi un coup
moi je vais au portugal dan deux jour 
ramziUspf a écrit:
Hello le roi du hamak
Merci je vais bien. 
Dernière modification par Sweetshaadow (28-07-2011 18:51:04)
pas moi je reste chez moi . je repeint tout mon salon ce weekend tant que jai le courage et l'envie , marre du blanc depuis bientot 8 ans
didierland a écrit:
pas moi je reste chez moi . je repeint tout mon salon ce weekend tant que jai le courage et l'envie , marre du blanc depuis bientot 8 ans
tu as fais le bleu ensuite le blanc maintenant du rouge 
bleu, blanc, rouge le drapeaux de la france 
didierland a écrit:
tu le repeins en jaune RIRI

non jai deja le chiot et la chambre d"amis ou le bureau ou j'ai mon ordi qui est jaune , donc la suffit sinon overdose pour ma femme
la pour l'instant je suis parti pour un rouge framboise sur 3 pans de mus et du gris sur un long pan. je verrai demain chez leroy merlin si des fois ya des couleurs qui me plaisent mieux
didierland a écrit:
non jai deja le chiot et la chambre d"amis ou le bureau ou j'ai mon ordi qui est jaune , donc la suffit sinon overdose pour ma femme
la pour l'instant je suis parti pour un rouge framboise sur 3 pans de mus et du gris sur un long pan. je verrai demain chez leroy merlin si des fois ya des couleurs qui me plaisent mieux
ah pas mal rouge framboise et gris sur les pan tu as un super gout 
retro75 a écrit:
pourquoi je suis banni sur les match de Maitre_kincaid10
retro75 a écrit:
didierland a écrit:
et moi au boulot dans 4 jrs... 
Didier s'est fait plumer. Ses vieux ont pas réussi à tenir la cadence de la Crew qui avait les crows !! 
Ta victoire sur DD m'apporte deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise.
La bonne, je suis toujours second au classement.
La mauvaise, je n'ai plus un seul mais deux adversaires directs pour l'accession à la ligue 1.
L'avantage pour moi et DD, c'est que tu devras encore jouer l'ogre JC, Thom. La fin de championnat s'annonce passionnante ! 
L'avantage pour moi .. C'est que je vais bouffer du JC pour finir la saison en beauté 
Bah bon courage à toi parce que j'espérais bien pouvoir gagner, tout en sachant que ça serait quand même compliqué. et ve m'y fuis caffé les vents...

JC, c'est du solide, il a pas l'air comme ça avec la moitié de son équipe à 300 points et l'autre à 700 points... 
Dernière modification par Jona66 (29-07-2011 00:32:56)
J'ai une moitié à 500 points et l'autre à 400 points. Je suis pas mal je trouves ^^
retro75 a écrit:
didierland a écrit:
c'est pas trop tôt 
Fantomatique a écrit:
retro75 a écrit:
didierland a écrit:
c'est pas trop tôt
Avec un peut de chance il va se plaire au Portugal et il va y rester

Il va peut être s'y perdre, au Portugal, comme il a perdu son français à l'école. 
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (29-07-2011 10:58:55)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il va peut être s'y perdre, au Portugal, comme il a perdu son français à l'école.
T'inquiete qu'il va retrouver sa route, il ne nous lachera jamais 
oliver50 a écrit:
Comme une merde qui colle au cul.
oliver50 a écrit:

oliver50 a écrit:
oliver50 a écrit:
T'inquiete qu'il va retrouver sa route, il ne nous lachera jamaisComme une merde qui colle au cul.
![]()
![]()
![]()
je crois que Thom parlais de toi la 
Fantomatique a écrit:
oliver50 a écrit:
![]()
![]()
![]()
je crois que Thom parlais de moi la